M'aime t'il encore ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

M'aime t'il encore ?

Bonjour à toutes,

Ça fais longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais je suis un peu perdue en ce moment et j'aimerai avec quelques conseils et avis. Voilà mon histoire :

Je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un an, tous se passait absolument bien du début de notre relation jusqu’à septembre dernier (j'irais même jusqu'à dire que pour moi c'était l'homme parfait lol) Mais voilà en septembre il est rentré en prépa et depuis il a beaucoup changé. Je sais bien que faire une prépa demande beaucoup de travail et donc qu' il ne peut pas être aussi disponible qu'avant mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas d'effort pour que l'on se voit et qu'il est de plus en plus distant avec moi. Je ne l'ai pas vu depuis le jour de l'an car il me dit tout le temps qu'il a trop de travail mais ça ne lui a pas empêché de partir plusieurs week-end au ski et de faire du sport après les cours plusieurs fois par semaine. Je ne sais pas si je suis trop égoïste en disant cela et que je lui en demande trop mais comme nous étudions dans la même ville, en 10 minutes je peux aller le voir. Donc pour moi le faite qu'on se voit 1h par semaine ne serait pas trop lui en demander, mais peut être que je me trompe...
En plus du fait que je le vois pas souvent, quand je le vois je le trouve vraiment très distant, j'ai l'impression qu'il se fait chier avec moi et que je ne lui ai pas manqué. Par exemple la dernière fois que je l'ai vu, pour le jour de l'an, il n'est presque pas resté avec moi de la soirée il a préféré rester avec ses potes.
Je lui ai parler de ce que je ressentais le lendemain de cette soirée et il m'a répondu " je sais pourquoi tu ressens ça, on se voit pas énormément et je me suis moins investi dans notre relation mais je t'aime toujours" Mais le problème c'est que cette situation dure (voir empire) et il ne fait rien pour la changer, je doute de plus en plus de ses sentiments pour moi...

J'ai une idée mais je ne sais pas si elle est bonne ou pas... Je voudrais lui faire croire que je le quitte pour voir sa réaction et si il tient vraiment à moi ou pas. Au moins je serais fixée et puis si ça lui fait rien ben je regretterais pas de l'avoir quitter...

Que pensez vous de tout ça ?
Modifié en dernier par Estelle-Stell le 31 janv. 2013, 16:37, modifié 1 fois.
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: M'aime t'il encore ?

Avant de mettre à exécution ton idée, euh retente de lui parler. Engage la conversation et demande lui quelques explications. Même si vous vous voyez pas, est-ce qu'il t'envoie des sms ou quoi ? Il abuse s'il n'a pas le temps de te voir même 30 minutes, alors qu'il va au ski etc... !! Sinon beh il restera ton idée après tout ça...
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Re: M'aime t'il encore ?

Oui il m'envoie en général au moins un sms par jour même si je peux des fois rester 2 jours sans nouvelles de lui. Par contre il ne répond pas toujours à mes messages ou alors longtemps après alors que je sais qu'il les avait vu parce qu'il était connecté sur facebook avec son portable
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Répondre

Retourner vers « Amour »