Inviter son copain à dormir à la maison

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Delphine .
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2013, 20:41
Localisation : Strasbourg

Re: Inviter son copain à dormir à la maison

Tu as bien de la chance que ce soit passé aussi facilement ! C'est pas le cas pour tout le monde apparemment .. lol

Personnellement, ca fait 3 ans et demi que je suis avec mon copain et il n'a toujours pas le droit de venir dormir chez moi ! Vieux jeux mes parents ? Eh oui.
L'avantage c'est qu'il vit chez sa soeur, donc je vais tous les week-ends chez lui !

Il a eu le droit de dormir une fois à la maison, et ca s'est mal passé.. Il devait partir à 6h le matin pour aller bosser, mais il avait la gastro toute la nuit. Du coup, il était très mal en point le lendemain matin. Et ma maman, qui débarque en hurlant dans la chambre, en lui ordonnant de partir tout de suite ! Que c'était une excuse pour rester avec moi etc...

Enfin bon, je m'y fais. Je suis pas trop à l'aise quand il est chez moi, j'ai l'impression que nos moindres gestes sont surveillés, c'est vraiment désagréable.

En tout cas, bon dodo avec ton chéri :)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Inviter son copain à dormir à la maison

Oui, je pensais pas que ça passerait aussi facilement.
Mais je viens d'en parler avec ma mère, et elle était persuadée que le fait que ce soit sa mère qui ait proposé qu'il dorme chez moi était un coup monté. Comme quoi c'était pas le cas, mais qu'avec mon copain on s'était mit d'accord pour que je dise ça à mes parents pour que ça passe mieux. Ça m'a un eu choqué qu'elle dise (et surtout qu'elle pense) ça, mais après je lui ai dit que c'était pas du tout un coup monté, mais que j'avais mis cet aspect de la chose en avant pour qu'elle voit que ses parents à lui étaient d'accord.
Elle pense que mon père pense la même chose, mais il lui a simplement dit << Elle a 18 ans maintenant, il va falloir s'y habituer. >> ... Ça sent le "ton de la fatalité" ^^

Ah je vois, c'est pas drôle ça :-? , et puis on peut pas dire que c'est parce que tes parents te font pas confiance vu qu'ils te laissent aller dormir chez lui.
Pour le côté "gestes surveillés", je ne sais pas du tout comment ça va être, c'est la première fois qu'il vient vraiment à la maison.
Répondre

Retourner vers « Amour »