Inviter son copain à dormir à la maison

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Inviter son copain à dormir à la maison

Ouais je vois. Après, c'est sûr que c'est plus sympa pour vous deux que tu puisses dormir chez lui. Là au moins vous êtes que tous les deux :wink:
Avatar du membre
lu-ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 24 oct. 2012, 18:29

Re: Inviter son copain à dormir à la maison

Et bien moi, c'est justement demain que mon copain viens dormir pour la première fois chez moi, ça fait 2 mois et demi qu'on est ensemble. J'ai demandé à ma mère qui était contre au départ, mais étant donné qu'on se vois pas beaucoup et que personne peux le ramener et que mes parents seront pas là de la soirée, ils ont finis par accepter!
Oui, demande directement, vas droit au but ! :)
Prince, le meilleur.. <3 J & J <3
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Inviter son copain à dormir à la maison

  • Ouais je pense qu'il ne te reste plus qu'à en parler sérieusement avec tes parents, tes parents ont l'air plutôt ouverts sur le sujet et s'ils te font confiance je pense que ça ira.
    Moi j'ai dormi avec mon copain pour la première fois environ un mois après que l'on soit officiellement ensemble mais je suis pas vraiment une référence en la matière vu que j'avais menti à mes parents pour aller dormir chez lui :roll:
    On avait organisé une journée avec ma meilleure amie et le soir chacune allait dormir chez son copain en disant à nos parents qu'on allait dormir l'une chez l'autre. On avait chacune 3 ans d'écart avec nos chéris et nos familles voyait pas ça d'un très bon oeil. On s'est dit que nos mères se connaissaient tellement bien et qu'elles nous faisaient tellement confiance qu'elles n'iraient pas vérifier si on était bien l'une chez l'autre (c'est vraiment pas dans leur nature). Et finalement, nos deux parents se sont retrouvés dans le même resto ce soir là et ont donc décidés de manger ensemble. Ils se sont aperçus que l'on était pas l'une chez l'autre à la fin du repas. Moi j'ai eu le droit à une leçon de morale par mon père qui m'a complètement retourné le cerveau (il est doué pour ça mdr) et puis finalement depuis ce weekend là on a toujours dormi ensemble.
    Donc mens pas à tes parents c'est jamais bon, si tes parents te font confiance ils te feront confiance sur ce sujet également et te laisseront dormir avec lui.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Inviter son copain à dormir à la maison

Ce n'est pas dans mon intention de mentir, étant donné que si je dois aller dormir chez lui il me faudra quand même leur autorisation pour sortir et le fait que j'aille dormir chez qqu qu'ils ne connaissent pas forcément (parce que je ne connais personne là où il habite), ça serait trop compliqué de le leur cacher.
Et puis je pense que j'ai passé l'âge de mentir pour quelque chose comme ça. C'est mon premier copain, donc je pense que je peux avoir la confiance de mes parents sur qqch comme ça. Ils savent que je suis sérieuse.

Dans le même genre, hier soir mon père m'a faite rire. J'ai changé les draps de mon lit, et depuis cet été j'ai un lit 2 places. Alors après avoir galéré, je suis descendu et j'ai demandé à mes parents pour est-ce que j'avais voulu un grand lit. Là mon père me répond : << On sait jamais, ça pourrait te servir un jour. >> ^^
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Inviter son copain à dormir à la maison

  • Ouais c'est clair que ça sert à rien de mentir à tes parents et puis y'a pas de raison vu qu'ils ont l'air plutôt d'accord. Je pense qu'ils se doutent que tu en a envie, essaye de trouver un moment pour leur en parler
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Inviter son copain à dormir à la maison

Oui, j'essaierai de "tâter le terrain" avec ma mère à l'occasion.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Inviter son copain à dormir à la maison

Je ne sais pas si c'est un double-post, mais comme il y a eu plusieurs jours depuis mon dernier message je me suis dit que je pouvais en faire un nouveau.

Quelques nouvelles plutôt ... étonnantes (pour moi) :

Samedi soir, on va voir un match de rugby tous les deux. Au début ma mère n'était pas trop d'accord parce qu'elle disait que j'allais rentrer tard et tout ça. Mon père l'a convaincue en disant que de toute façon il me raccompagnerait à la maison.
Le truc, c'est qu'il va rentrer très tard chez lui. Et il vient de me dire que ça mère lui avait proposé qu'il dorme chez moi :shock:
J'ai demandé à ma mère et elle est d'accord sur le principe :shock: et elle m'a dit d'en parler à mon père.

Je crois que je comprendrai jamais les parents ^^'
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Inviter son copain à dormir à la maison

Ah bah tant mieux ! Contente pour toi ;) ! D'un coter a 18 ans je pense que t'es assez grande mais bon après tout dépend des parents ! Moi ma mère au début elle était pas d'accord du tout et puis un jour elle a dis oui et depuis elle est super cool avec sa :D !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Inviter son copain à dormir à la maison

Ouais c'est sûr. Je viens de demander à mon père et il m'a dit "Si vous voulez." en haussant les épaules ^^'
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Inviter son copain à dormir à la maison

C'est super pour vous, en tout cas passez une bonne soirée :) !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Inviter son copain à dormir à la maison

Merci Sarah !! :smile:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Inviter son copain à dormir à la maison

C'est cool tout ça :)
Répondre

Retourner vers « Amour »