Comment l'aborder?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Karmalina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 09 janv. 2013, 15:20

Comment l'aborder?

Bonjour/Bonsoir,
Donc voilà, j'ai un groupe d'amies dont une (F) est amoureuse d'un garçon d'un autre groupe (que l'on appelera J). On allait souvent voir le groupe en question. Et puis, on a rencontré un garçon dans ce 2nd groupe (on l'appelera P) qui venait souvent nous voir pour nous raconter des blagues, nous faire rire, surtout ma meilleure amie et moi (les autres étant avec J). C'était prévisible, je tombe amoureuse de P. A partir de ce moment, j'ai du mal à le regarder dans les yeux, cacher ma joie quand il me parle, ne pas devenir toute rouge quand on mange ensemble, etc...

Mais après les vacances de Noel, nos deux groupes ont eu une certaine dispute et on s'est donc éloignés les uns des autres. Mais je vois toujours P de temps en temps (terrain de foot, par hasard à la cantine etc...) Je le regarde surtout tout le temps et je parle de lui tout le temps aussi. On avait eu un énorme délire avec des pandas avec ma meilleure amie (mon status :p) et on lui parle de temps en temps. J'ai l'impression qu'il a découvert que je l'aime, est-ce pour ça qu'il est si distant avec moi ou est-ce de la timidité?)

J'en ai parlé avec ma meilleure amie et F (qui sont donc au courant) et elles veulent m'aider à l'aborder. Jeudi, on avait fait un plan mais F était occupée avec J et on a pas pu aller le voir et aujourd’hui, il n'était pas là :/

Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair et surtout me dire si c'est la bonne solution?

Merci
XX
Karmalina :*
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Comment l'aborder?

Qui ne tente rien n'a rien. Tu optes pour une approche, c'est bien. Peut-être que depuis la dispute entre vos groupes d'amis, tout le monde a mis de la distance. Tu n'as pas son Facebook (Si tu en as un) ? Son numéro de téléphone (si vous avez des portables ?) ? Sinon tu pourrais lui parler de votre délire par sms ou quoi histoire que vous discutiez un peu.
Avatar du membre
Karmalina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 09 janv. 2013, 15:20

Re: Comment l'aborder?

Maëva. a écrit :Qui ne tente rien n'a rien. Tu optes pour une approche, c'est bien. Peut-être que depuis la dispute entre vos groupes d'amis, tout le monde a mis de la distance. Tu n'as pas son Facebook (Si tu en as un) ? Son numéro de téléphone (si vous avez des portables ?) ? Sinon tu pourrais lui parler de votre délire par sms ou quoi histoire que vous discutiez un peu.

Oui, j'ai Facebook mais il ne m'a acceptée (je ne suis pas sure qu'il m'ai reconnue sachant qu'il y a beaucoup de filles qui me ressemblent et qui ont le même prenom que moi) et aussi j'ai un portable mais lui non donc il me reste l'approche directe....

Sinon on est pas allée le voir car F (qui m'avait promis) m'avait laissê tomber au dernier moment

Je vais essayer demain
XX
Karmalina :*
Avatar du membre
louloux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 05 févr. 2013, 15:26

Re: Comment l'aborder?

Tu devrais lui envoyer un message privé sur facebook pour qu'il sache pourquoi tu veux l'ajouter.
Dis lui direct ! Ne la joue pas ami-amie... sinon c'est foutu ! Il faut que tu te fasse désirer.
La vérité est fille du temps.
Avatar du membre
Karmalina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 09 janv. 2013, 15:20

Re: Comment l'aborder?

Bon, ça a un peu avancé aujourd'hui. On est allées le voir avec des amies (enfin, moi j'y suis pas allée!) et elles lui ont demander si il m'amait bien comme une copine. Ensuite, on lui a dit que je voulais lui parler mais au tout dernier moment, j'ai dis que y'avait rien du tout. Mais en SVT (de 16 a 17) je lui ai écris une lettre pour tout lui dire. Une amie lui a donné car elle prenait la même bus que lui, maintenant, j'attend sa réponse :S
XX
Karmalina :*
Avatar du membre
Karmalina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 09 janv. 2013, 15:20

Re: Comment l'aborder?

Bon désolée, je vais faire un double-post, mais il fallait que je vous dise sa réponse même si je sais que ça n'interesse personne: il a refusé. Il m'a dit qu'il n'était pas prêt. C'est dur. Mais pourtant, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que le dossier n'est pas bouclé. On verra pour la Saint-Valentin, ce qui se passera...
XX
Karmalina :*
Avatar du membre
louloux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 05 févr. 2013, 15:26

Re: Comment l'aborder?

Oui tu as raison, laisse lui du temps !
Les mecs ont besoin de temps pour réfléchir et prendre les bonnes décisions.
Qui sait d'ici là tu auras peut-être trouvé quelqu'un d'autre, qui te correspond encore mieux ! :)
La vérité est fille du temps.
Avatar du membre
Karmalina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 09 janv. 2013, 15:20

Re: Comment l'aborder?

C'était la Saint-Valentin: que dalle! :'( Je commence à déprimer franchement... J'aurais pu espérer quelque chose, mais rien...
XX
Karmalina :*
Répondre

Retourner vers « Amour »