Comment se remettre d'un chagrin d'amour ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Comment se remettre d'un chagrin d'amour ?

Bonjour à toutes,

Il a y quelques jours j'ai crée un sujet pour vous parlez de mon copain qui était devenu distant avec moi. Il s'est avéré qu'il ne savait plus vraiment si il m'aimait encore et donc il a préféré que l'on se sépare...Depuis je me sens très mal, je n'arrive pas a penser à autre chose qu'a lui, j'ai tout le temps envie de pleurer et je n'arrive même plus a manger car j'ai une boule au fond de la gorge qui me donne envie de vomir. C'est la première fois qu'une personne que j'aime me quitte et je pensais pas que ça faisait aussi mal...
Je voudrais donc savoir comment vous vous êtes remises après une rupture et combien de temps cela à pris ?
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Comment se remettre d'un chagrin d'amour ?

Je comprend que cela soit dure, je te conseil peut etre de rencontrer des gens et des garçons qui seront surement de changer les idées, voir que tu peux en trouver un autre, et te rapprocher d'une autre personne pour oublier ton ex.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Comment se remettre d'un chagrin d'amour ?

Je suis desolée pour toi :(

Il n'y a pas de recette miracle pour se remettre d'une rupture, ça fait mal et c'est normal que tu te sentes triste, je pense que seul le temps t'aidera à l'oublier.

Quoi qu'il en soit, prend du temps pour toi, sors avec tes amis pour te changer les idée, entoure toi des gens que tu aimes, fais toi plaisir, fais une activité que tu aimes, prend soin de toi et essaies de te changer les idée. On passe presque toute par là un moment ou un autre et même si c'est difficile ne te laisse pas aller, tu n'es pas toute seule, tu finiras par l'oublier et réussir à tourner la page. Tu as une meilleure amie ou une amie avec qui tu peux en parler ? Ca fait toujours du bien. Courage, j'espère que tu réussira à aller vite mieux...
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Comment se remettre d'un chagrin d'amour ?

  • Je suis désolé pour toi :-?

    En tout cas sache que ça dépend des personnes, certaines encaissent plus facilement une rupture que d'autre, ça dépend aussi des sentiments que tu as etc...
    Je pense que la meilleure des choses reste quand même de ne pas t'isoler comme le disait Sarah, on a souvent tendance à faire ça mais c'est quand tu te retrouve seule que tu pense à lui, et c'est pas super de ressasser le passé si tu veux l'oublié. Essaye de t'entourer, de voir tes amis, rester en famille...
    J'espère que ça va aller, je te souhaite du courage, c'est jamais facile
Avatar du membre
Red
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 03 févr. 2013, 15:48

Re: Comment se remettre d'un chagrin d'amour ?

fautque tu t'occupe l'esprit, et si tu a des amis avec qui tu déconne bien, parle avec eux, tu finira par ne plus pensé a lui, et tu tournera la page plus vite je pense, ca te mettra du baume au coeur de rigoler, mais surtout faut que tu t'occupe... courage ^^
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Re: Comment se remettre d'un chagrin d'amour ?

Merci pour votre soutien les filles ^^
C'est vrai qu'aujourd'hui je suis allée en cours et j'ai vu des amies donc ça allait un peu mieux mais de retour chez moi j'ai de nouveau envie de pleurer :/ Je vais essayer de me motiver pour sortir un peu mais j'en ai vraiment pas envie en ce moment...
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Comment se remettre d'un chagrin d'amour ?

Ohh je suis vraiment désolé pour toi .. :( les ruptures c'est toujours difficile, pour n'importe qui.. :|

C'est clair que c'est peut-être bête à dire mais le meilleur remède pour oublier, ça reste le temps ! Y'a longtemps j'ai eu une relation de 2 mois avec mon ex et j'ai mis presque 1 an avant de ne plus avoir du tout de sentiments pour lui.

Après chacun son rythme, toi tu l'oublieras peut-être plus vite :wink: Et oui comme ont dit les filles, ne reste pas seule dans ton coin, à déprimé, sors avec tes amies, change toi les idées, regarde des films (pour l'instant évite les films d'amour quand même :lool: )

En tout cas ne te laisse pas aller ! Nous sommes là pour te soutenir !!! :wink: :grin:


:bsx:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Re: Comment se remettre d'un chagrin d'amour ?

Je suis complètement perdue ! Hier soir alors que je m'y attendais absolument pas, mon ex m'a envoyé un message pour me dire qu'il regrettait de m'avoir quitté, qu'il s'était rendu compte qu'il tenait beaucoup plus à moi qu'il ne le pensait et qu'il voulait que je lui donne une nouvelle chance. Je lui ai dit que j'étais d'accord, mais je ne sais pas si j'ai bien fait, j'ai peur qu'il me quitte a nouveau et que je souffre encore alors que je venais juste à peine de commencer à me remettre de notre rupture...
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Répondre

Retourner vers « Amour »