Je ne le comprends pas ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Je ne le comprends pas ..

Hello !!

Bon je vais essayer de pas m'étaler et faire court ^^

Il y a un garçon de mon lycée dont suis raide dingue !! Je crois que je commence à tomber amoureuse.. Dès qu'il m'envoie un SMS c'est bête mais ça me fait sourire, quand on se voit je voudrais que le temps s'arrête, il me fait toujours rire, bref je me sens hyper bien quand je suis avec lui !

Y'a pas longtemps on a fait un ciné ensemble, puis quand je suis rentrée chez moi il m'a envoyer plusieurs SMS dont "J'ai passé une bonne petite soirée avec toi :)" puis un peu plus tard "Tu sais que je ne me lasse pas de toi, au contraire ..." Il est intéressé non ? ^^

Mais là ce soir, il m'a envoyer un SMS qui m'a vraiment blessée, je pense pas qu'il l'ai fais exprès mais ça m'a fais très mal, j'étais vraiment jalouse, preuve que je commence à tomber amoureuse..

Il m'a dis "Alalaa au lycée ce midi j'ai vu une meuf trop belle !!! Je la veux mdr :p"

Pourquoi il m'a envoyer ça ? Vraiment ça m'a fais très mal .. Je lui ai répondu "Bah vas la voir :) " je ne voulais pas montrer que j'étais jalouse mais je ne comprends pas pourquoi il me dit ça .. Nous deux commençons sérieusement à se rapprocher et il me dit ça .. J'ai pas pleuré mais j'étais au bord des larmes .. Je suis très attachée à lui .. :(

Vous en pensez quoi ? :-?

Merci d'avance !
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Je ne le comprends pas ..

Coucou =)

Pour moi il y a 2 solutions, sois il te la dit normalement sans arrière pensée et sans vouloir te rendre jalouse, sois il t'a dit sa pour voir ta réaction et pour te tester en gros . Mais franchement moi je pense sincérement que si tu te sens bien avec lui, et que il te plaît et que tu est limite amoureuse de lui, tu devrais lui parler et parler sérieusement avec lui plutôt que de tourner autour du pot et de te faire des crises de jalousie dans ton coin et de te mettre dans des sals états, en plus tu a l'air aussi de lui plaire et il a l'air intéressé par toi donc tente le coup.

Bisous la miss ;)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je ne le comprends pas ..

Moi je dirais qu'il parlait de toi en disant "une meuf trop belle".. Tu crois pas ? Je pense que c'est possible, vu les messages d'après le ciné. Ne t'emballe pas trop, et demande lui pourquoi il t'envoie ça ..
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Je ne le comprends pas ..

Merci de vos réponses ! :)


Mimy oui j'espère que c'était pour me rendre jalouse même si c'est maladroit ^^ Et je compte bientôt lui parler sérieusement, car il veut qu'on se revoit ce week-end, mais ça fait seulement 1 mois qu'on se connait donc je veux pas le brusqué trop

Oriane, il ne parlait pas de moi car je suis en stage actuellement dans une entreprise, et lui au lycée .. :/ Si je lui demande il va me dire "Bah j'te le dis comme ça :)" enfin je pense, c'est tout le genre lui ^^ une amie en commun m'a dit qu'il est trèèèès timide
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Je ne le comprends pas ..

Parler, parler et parler !!! c'est ce qui va vous permettre de mieux éclairer les choses entre vous !!!! Soyons optimistes !! peut être qu'il voulait voir ta réaction pour voir si tu es intéressée par lui ou pas ;)
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Amour »