aïe T.T

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Red
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 03 févr. 2013, 15:48

aïe T.T

Bon je me lance, alors, j'viens de me faire plaquer par mon ex petit ami, parce qu'il a décider du jour au lendemain de retourner vivre déffinitivement au Vietnam, je ressens ca comme un abandon, j'ai appris la nouvelle 3 semaines avant son départ, pile le jour de mon anniversaire, et encore j'ai appris ca, parce qu'on a eu une dispute et je lui reprocher de ne jamais me parler, il insinuer toujours que ca ne me regardais pas... >.> et c'est la, qu'il m'a balancer la nouvelle... et donc nous ne somme plus ensemble...

J'ai eu dans la tronche des "je te l'avais dis" (ma meilleure amie) ... ou "tu m'aurais écouter..." (merci maman...) j'étais vraiment au plus bas, je reprend contact avec un ami que je connais depuis plus d'un an et demi maintenant, et ca été le seul a ne pas me dire le genre de phrase que j'ai recu, a me faire rire pour me remonté le moral... et je vais maintenant beaucoup mieux grace a lui, on discute tous les jours par sms... il m'a avouer avoir des sentiments pour moi... comme je sors d'une relation qui a été un peu "montagne russe" on va dire, j'lui ai dis que je préférer d'abord me remettre de ca et il a été compréhensif... mais c'est pas ca le soucis... c'est que... il a 17 ans... 6 ans en temps normal, c'est pas grand chose, mais quand l'autre est mineur ca le fait pas du tout... je suis déjà très attachée a lui, parce que c'est mon ami, il est très gentil, et je sais qu'avec le temps je finirais par avoir des sentiments pour lui...

Donc voila, je ne sais pas trop quoi penser de tout ca, et avoir l'avis de personne extérieur a mon entourage, peut être que ca m'aidera a tout remettre en place comme il faut dans ma tete... et s'il vous plait pas de critique sur le fait qu'il soit mineur merci... é.è
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: aïe T.T

Si il y a de l'amour entre vous, pourquoi l'arrêter ? L'âge n'a pas d'importance. Il sera majeur bientôt ?
Je ne sais pas si il y a un risque car il est mineur si tout le monde accepte votre relation.
Moi je sais qu'on a 6 ans de différence avec mon copain, j'ai 17 ans, et tout ce passe bien.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: aïe T.T

La différence d'âge je trouve pas ça choquant, il est majeur dans 1 an après tout. Je pense que tu devrais vous laisser une chance, t'as l'air bien avec lui, ça serait dommage de passer à coter d'une belle histoire d'amour pour une question d'âge. On ne choisit pas qui on aime :) Prend ton temps avec lui si tu en ressens le besoin par rapport à ton passé amoureux, mais moi je te conseille de vous donner une chance parce que vous avez l'air bien ensemble tous les deux :) et ne fais as attention à ceux qui critiqueront, il y aura de toute façon toujours des gens pour parler, ne fais attention à eux. Tiens nous au courant en tout cas =)
Avatar du membre
Red
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 03 févr. 2013, 15:48

Re: aïe T.T

Si tout le monde accepte la relation, non, normalement devrait y avoir aucun problème, mais apres si ses paretns a lui sont contre... la ca serait autre chose, parce que je ne les connais pas... et puis ca serait une relation a distance, on vit a 2heures de route l'un de l'autre, c'est pas énorme, j'ai le permis mais pas encore de voiture ><

la différence d'age j'ai rien contre, mais ca sera plus facile si il était déjà majeur, parce qu'il insiste un peu le garçon... xD et puis... il va avoir 17ans... dans deux mois...

J'en ai parlé a ma mere qui de suite "Attention ma fille c'est du détournement de mineur..." je sais... (j'adore quand les parents s'inquiète tellement d'un coup, et nous prennent pour les derniers idiots de la terre XD), et c'est lui qui me détourne du droit chemin xD

y'a juste un truc qui me chiffonne par rapport a lui, c'est que ca fait 4ans qu'il attends apres une fille, il est super amoureux d'elle, ils avaient commencé une relation a distance y'a 4ans et au bout d'un an, ils se sont dit "on attends nos 18 ans pour pouvoir se voir, en attendant on sort avec qui on veut"... maintenant elle a un mec, il est dégouté, mais j'ai peur que si on viendrait a avoir une relation, j'ai peur que si elle lui dit "j'suis libre" il accourt direct sans ce poser de questions... ><

je vais laisser les choses aller a leur rythme, si on finit ensemble c'est que ca devait ce faire... =)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: aïe T.T

Oui laisse les choses se faire mais bon pour l'histoire de son ex, qui n'a jamais dit à son amoureux du moment : plus tard on se retrouvera ? Moi perso ca m'est déjà arrivé, quand j'avais 15 ans, et aujourd'hui, si il revient vers moi, ben il peut revenir mais il repartira aussi tôt :mmdr: Je suis très bien avec mon copain, et comme je l'aime je ne vois pas pourquoi je retournerais avec mon ex, chaque histoire est a sa place, il a dit ça surement sous le coup de la tristesse, mais une fois qu'il retrouvera l'amour, il aura vite oublier l'autre fille, enfin je vois les choses comme ça moi. Après je ne suis pas non plus dans sa tête :wink:
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: aïe T.T

La différence d'age ce n'est rien et les filles de ce forum me l'on fait comprendre , j'ai 10 de différence avec mon copain et je n'ai encore que 17 ans , c'est difficile au début mais si tu l'aimes tout va bien se passer. Ne laisse pas cette chance passer , l'amour c'est tellement un cadeau.
bisous
Damien <3
Avatar du membre
Red
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 03 févr. 2013, 15:48

Re: aïe T.T

jvais me laisser porter et je verrai bien jusqu'ou ca va me mener, merci les filles, grace a vous j'prend tout ca plus a la légère! ^^
Avatar du membre
Red
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 03 févr. 2013, 15:48

Re: aïe T.T

alors.. je ne sais pas si c'est compter comme du double post... mais comme le dernier message remonte a plusieurs jours...

donc on avait presque entammé une relation, et la je recoi un sms me disant qu'il a un truc a me dire... et au final, me "quitte" pask'il aime trop son ex et qu'il a l'impression de la tromper... voila... c'est génial... alors que la demoiselle est avec un autre gars...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: aïe T.T

Il est jeune... Malheureusement mieux vaut ça quand c'est le début
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: aïe T.T

Je suis désolée pour toi :(
Par contre comme à dit Maëva mieux vaut qu'il te le dise au début, tu souffrais moin que dans quelques mois quand tu seras vraiment attacher à lui, même si ça fait quand même mal. Mais c'est vrai qu'il était jeune et c'était un risque a prendre avec les garçons plus jeunes, c'est difficile pour eux de vraiment savoir ce qu'ils veulent...
J'espère que ça va aller en tout cas, courage <3
Avatar du membre
Red
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 03 févr. 2013, 15:48

Re: aïe T.T

bah j'm'y attendais un peu... que ca arriverai un jour... mais j'pensais pas que ca me ferais aussi mal.... ><
Répondre

Retourner vers « Amour »