ami proche ou amour ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

ami proche ou amour ?

Coucou,
voila depuis 2 ans je connait un mec on est tres ami (on a fait nos meilleurs connerie ensemble :D on adore deconner )
et puis il me fesait tout le temps des calins me prennais par la taille et tout , nos prof de l'an dernier croyai qu'on etait ensemble et les gens de notre classe aussi , puis on a ete separée , lui a eu une copine sa fait 5 mois qu'il son ensemble et on est proche toujours autant lui et moi, je suis plus proche de lui physiquement que elle quand ils sont tout les deux , avant je m'en foutait je voyais aucun mal. Il ma dit qu'il n'aimais plus sa copine que il arrivais pas a la quitée et pourtant il est toujours tres gentil avec elle , que sa fesais 5 mois qu'il etait ensemble et qu'il lui avais jamais toucher le cul ni les seins ... qu'il avais rien eu niveau sexe ... il ce plain souvent qu'il est puceau

les quelque derniere semaine on etait tres tres proche et c'est lui qui vennait ,il ma deja dit "je t'aime" ou des truc du genre "jt'aime vraiment bien tu sais ma petite lucie " il fait la tete quand je parle a d'autre mec et dit a chaque foi "il veut que baiser lui pourquoi tu lui parle ?" mais il est toujours avec sa meuf et en ce moment il devient un peut plus distant part sms on parle plus ou que je lui parle il abrege il a l'air de s'en foutre que je soit avec lui ou pas quand on a pas cours et pourtant defoit il me prend la main me fait s'assoir sur ses genou ... des pote en comment on dit une foi "il est jaloux des gars avec qui je parle sa ce voie il est sur moi depuis le debut de l'année"

mais pourquoi il fait rien ? je sais pas quoi faire ,surtout que sa ce fait pas pour sa copine defoit je suis assise sur ses genoux et il sms en meme temps sa copine .. sa commence a me faire bisard , il dit qu'il veut pas faire souffrir mais la j'ai l'impression d'etre qu'un jouet ... apres il roi que je parle toujours a mon ex qui lui avait enormement compte pour moi
alors je sais pas je me voie pas lui parler direct en face ou meme part texto sa le fait pas on parle jamais serieusement . pourquoi je le sens plus distant ? parceque je men fou moins ? ou parce-quil les vraiment ? je fait quoi maintenant ?

merci d'avance
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: ami proche ou amour ?

Tu dois aller lui parler de tout ça, faudra bien qu'il te dise ce que tu es à ses yeux, le fait qu'il ait une copine complique un peu les choses et c'est top pour elle. Déjà moi sans vous connaître, je vous aurais vu j'aurais dit que vous sortiez ensemble à cause de ses comportements qu'il affiche avec toi.

Il a l'aire de bien t'apprécier ton ami mais il veut pas te lâcher pour que partes avec un autre ni faire un pas et te dire qu'il est intéressé par toi donc tu te trouve suspendue quoi.

Le mieux c'est d'en parler sans ça te questions n'auront jamais de réponses.

Tiens-nous au courant ;)
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: ami proche ou amour ?

... je pourra jamais aller lui demander comme sa "hey es-ce que tu me kiff ?" ya pas des signes que je pourrait lui donner pour qu'il voye que bah c'est reciproque .. enfin si il m'aime parce-que si il me sms presque plus c'est bien que ya quelque chose ? non
il veut peut etre qu'on soi plus aussi proche ?

une amie m'avais dit de genr elui faire une foi un bisous sur que coin de la bouche mais sa ce fait pas pour sa copine ... defoi je me sens mal il me fait un calin me prend sur ses genoux et sms sa copine en meme temps ... je sais ce que sa fait que son mec fasse sa , sa fait mal et sa ce fait pas pour elle mais moi j'ai pas envie que sa s'arrete ... j'ose pas lui demander et je voie pas comment on est presque jamais seule seule ...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: ami proche ou amour ?

Oui c'est sûr que tu vas pas le lui demander directement.....Concernant sa copine, c'est sûr qu'il s'en fout pas mal parce que s'il pensait à elle, il ne ferait pas tout ça..genre te faire asseoir sur ses genoux..et tout ce qui va avec...

Comment savoir s'il craque pour toi....tu peux lui demander au milieu d'une discussion s'il aime vraiment sa copine, s'il se sent bien avec elle, mais pas directement comme ça genre vous ouvrez un sujet sur ça et vous discutez, je sais pas moi....
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Amour »