lettre d'une admiratrice secrete.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

lettre d'une admiratrice secrete.

Voila alors jai ecrit un poeme pour le garcon que jaime et je ne compte pas signer. Donner moi vos avis svp!!!


Cher Gaël,
Grace a toi je sais ce que veut vraiment dire aimer,
Depuis que je tai rencontré, ma vie a changer.
Jai decouvert ce sentiment que lon appelle ''amour"
Et je ne pense plus qua toi tout les jours.


Voila vous en penser quoi???
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: lettre d'une admiratrice secrete.

Que ça sert à rien si tu ne signe pas =) Sinon le texte est joli
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: lettre d'une admiratrice secrete.

Ben en fait j'ai peur de sa reaction mais je veux le lui dire alors je me suis dit que c'etait la meilleur facon. Merci je suis heureuse quil te plaise!!
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Avatar du membre
Karmalina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 09 janv. 2013, 15:20

Re: lettre d'une admiratrice secrete.

Je te conseille de signer, j'ai fait ça, c'est un pas dans le vide, mais tu sera peut-être contente du résultat

Moi perso, je suis plutôt fière d'avoir fait le grand saut, mais je n'ai pas eu de chance :'( Tant pis

Et bonne chance!
XX
Karmalina :*
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: lettre d'une admiratrice secrete.

Je suis d'accord avec Oriane, ça sert à rien de faire ça si tu signes pas =)
Je pense que si tu signes pas, tu vas le regretter, alors fonce ! :)
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: lettre d'une admiratrice secrete.

Merci pour les conseils les filles!! ;) jai juste peur que ca fasse le tour de letablissement sil me rejette mais comme on dit: qui ne tente rien na rien.
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
xx-British-Mathilde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 06 avr. 2012, 22:38
Localisation : Près de Paris

Re: lettre d'une admiratrice secrete.

T'inquiète ;) et puis même si ça fait le tour de l'établissement, tu n'as pas de honte à avoir!
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: lettre d'une admiratrice secrete.

Tu as sans doute raison. Sinon y a-t-il d'eventuelles modif a faire mis a part l'orthograpge??
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Avatar du membre
Karmalina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 09 janv. 2013, 15:20

Re: lettre d'une admiratrice secrete.

Moi perso, je pense que pas mal de 4ème sont au courant ^^ ça ne me dérange pas trop, perso je m'en fous

après, tu pourrai essayer de faire une petite entrée en matière: tu es amie avec ce garçon? Vous avez des délires ensemble? Des amis communs? N'étale pas tes sentiments direct, parle-lui de choses simple (pas forcément en poème) et ensuite dis-lui.

Moi je lui ai parlé de nos délires (les pandas en gros ^^) car oui, on est amis, enfin plus maintenant je pense. Bref, je te conseille de lui faire une lettre qui dit tes sentiments mais tu comprends, il faut de l'eau pour faire passer la pilule donc vas-y doucement au début.

Et puis pour la sécurité, dis-lui de la lire quand il sera seul chez lui pour être tranquille ^^
Et quand il viendra t'en parler, essaye de tenir tes amis à l'écart (ma principale erreur!)
Bonne chance!!
XX
Karmalina :*
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: lettre d'une admiratrice secrete.

He bien on rigole ensemble de temps en temps sur les casiers eb attendant nos amis respectifs parce quon a nos casiers a cote et de temps en temps en cour quand on fait des trucs par deux mais ca sarrette la. Mais tu mas donner un tres bon coneil merci!!!
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: lettre d'une admiratrice secrete.

Le poème est vraiment joli,on sent que ça vient du fin fond de ton coeur. J'espère que ça va lui plaire ( sûr que oui )

En étant directe et franche avec lui tout se passera bien, n'aie pas peur du tout lui avouer

Bonne chance !!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: lettre d'une admiratrice secrete.

Merci piratenherz cela me fait plaisir que tu le trouve bien écrit. :smile:
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Répondre

Retourner vers « Amour »