Je suis perdue...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Je suis perdue...

Coucou les filles,

J'ai un problème les filles, je suis amoureuse d'un garçon je lui est avoué mes sentiments, il ma dit se cite "T'inquiète sais pas parce qu'une amie m'aime que je ne lui parle plus". On c'était rapproché, on se parler beaucoup et depuis 1 semaine tout à changer. Il ne m'adresse plus la parole, il ne me parle plus du tout, quand je lui envois des SMS il ne me répond plus, sur Facebook je lui est dit que j'en avait mar qu'il ne me parle plus, que je voulais au moins être sont amie il ma répondu "Ok" Et plus rien... On était allé à la patinoire avec ma classe, je lui avait demandé de m'aider il ma répondu "Moi j'aide pas." Sur le coup sa m'avais vexé et je ne lui parler plus, jusqu'au lendemain où lui et sont pote sont venus nous parler 10 minutes dans la cour. Mais la il ne me parle même plus, et hier une fille qui est sa "meilleure amie" ma dit "Elias ta supprimé de ses amis sur Facebook". J'ai eu aucun explication de sa part et se n'est même pas lui qui me là dit mais sa meilleure amie. J'étais vraiment mal hier surtout pour la St-Valentin. Vous allez penser que c'est pas grand chose mais pour moi c'est déjà beaucoup. J'ai demandé à un de ses amis si il s'avais pourquoi il ma dit que non il s'avais pas... Je ne comprend pas, je ne lui est rien fait on ne sais même pas parler, je suis vraiment perdue... Je n'ose pas aller lui demandé des explications en face... Merci à celle qui me répondront et qui ont pris le temps de lire mon message.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je suis perdue...

En lui avouant tes sentiments, tu lui as peut-être fait peur hein.
Peut-être que lui, tu ne l’intéresse pas du tout du coup il ne veut pas que tu sois encore plus amoureuse de lui s'il continue de te parler et tout ça...
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Je suis perdue...

Le seul conseil que je puisse te donner est celui d'aller vers lui et de lui en parler. C'est pas en restant distante que tu vas arranger les choses. Parle lui en le plus vite possible avant de trop souffrir à te demander pourquoi il fait ça. Il a sûrement une bonne raison alors va la lui demander. En espérant t'avoir été utile. Bonne chance.
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Je suis perdue...

Maeva,pourtant sa fait un moment que je lui est avoué mes sentiments, Lysi oui sa dois être la seule solution, parce que vraiment je ne comprend pas du tout.
Répondre

Retourner vers « Amour »