mon histoire...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
rymel586
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2013, 14:48

mon histoire...

ceci est mon histoire...pour commencer je tiens a me présenter je m'appelle rymel j'ai 16 ans et je suis algérienne.
j'ai eu une relation amoureuse il y a 2 ans et je peux vous dire que c'était la pire expérience de toute ma vie j'étais petite et naïve vraiment naïve....
Bref tout a commencé quand je rentrais a la maison avec mes copines un ami a moi est venu vers moi et m'a parlé d'un certain Mustapha il m'a dis que je lui pl"sais et qu'il voulait sortir avec moi j'ai refusé et il a insisté pendant au moins 4 moi et je refusais toujours mais a la fin j'ai accepté on est sortis ensemble et on est tombés amoureux...mais il m'a trompé quand je l'ai découvert j'ai tout arrêté et il a insisté pour qu'on revienne ensemble et après quelques moi j'ai sedé parceque j'étais folle de lui.
tout allait bien jusqu'au jour ou mon frère ainé a trouvé ses photos sur mon portable et la c'étais la fin de ma vie romantique j'avais tellement honte....il a tout dis a mon père j'étais désespérée et triste je l'ai plaqué mais le problème n'était pas la ma relation avec ma famille a changé et je l'ai regretté et je le regretterais jusqu'a la fin de ma vie...bref tout sa pour vous dire de faire très attention...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: mon histoire...

Merci d'aller te présenter tout d'abord, c'est obligatoire avant de poster.
Répondre

Retourner vers « Amour »