Perdue de chez perdue..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Nao-Rock
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 févr. 2013, 06:20

Perdue de chez perdue..

Bonjour ou bonsoir, tout cela dépend de quand vous lisez le message..

Je suis Naomi et comme plus au moins toutes les filles j'ai une meilleure amie (la vraie hein je suis pas du genre à changer tout les 3 jours) je la connaît depuis environ 3 ans et on est meilleures amies depuis 2 ans et on a des liens vraiment très fort ! J'ai très vite commencé à ressentir des sentiments plus fort et j'étais amoureuse c'est certain.. Elle ne l'a pas mal pris. Je ne faisais pas trop de marques d'affection parce que je suis très timide. Ensuite j'ai rencontré une fille sur Internet et je suis (encore)tombée amoureuse, ce qui me fit oublier les sentiments d'amour envers ma meilleure amie. J'ai été voir cette fille "D'internet" elle m'a embrassé et 2 jours elle m'a plaqué parce que les 700km qui nous séparaient la pesaient. J'ai vraiment été très très mal et ma meilleure amie était là pour me réconforter..

Et les sentiments pour elles sont revenus peu à peu, déjà avant la relation à distance j'avais envie de l'embrasser.. Au début elle disait non et puis finalement ça s'est fait.. J'étais sur mon petit nuage ^^
Il y a pas longtemps j'ai été dormir chez elle et j'étais plus émerveillée devant ses magnifiques yeux et son sourire que jamais !
Et là, aucune gêne pour lui faire des bisoux sur la joue, des câlins etc..

J'ai encore envie de l'embrasser mais elle ne veut pas (je lui ai dit fallait bien que ça sorte) et j'aimerais déjà savoir ce qui m'arrive et comment faire pour arrêter cette envie de l'embrasser..


Désolée pour le roman et je vous remercie d'avance pour vos réponses..

(PS: je suis bisexuelle mais j'espère que vous ne le prendrez pas mal)
And I need you ..
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Perdue de chez perdue..

Tu es dans une période ou tu te cherches, tu es donc attiré par les filles, comme tu peux etre un jour attiré par les garçons tu cherches ce que tu "préfères". Tu l'aimes et sache que c'est déjà une très bonne chose qu'elle accepte, et qu'elle ne soit pas effrayé de tes sentiments, qu'elle continue à être proche de toi. Car beaucoup de tes copines, je pense ce serait braqué et n'aurait plus voulu rester avec toi.
En revanche tu ne peux pas forcer une personne à t'embrasser... Ni a t'aimer, si elle t'aimera, cela viendra tout seul.
Pour oublier cet amour, et retrouver une amitié, je te conseille de rencontrer d'autres personnes, avec qui tu pourrais envisager une relation, et te dire qu'avec elle ce n'est pas possible.
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: Perdue de chez perdue..

Salut Naomi,

A la lecture de ton problème, j'ai l'impression comme l'a dit Sarah que tu te cherches plus ou moins étant donné le transfert de sentiments qui s'est fait de ta meilleure amie à la fille d'internet et à nouveau vers ta meilleure amie. D'autre part, à mon avis, et je ne peux juger qu'avec ce que tu as écrit, j'ai l'impression que pour ta meilleure amie c'était plus une expérience avec une fille qu'un début de relation avec toi. J'ai peur de mal analyser la situation et du coup de te faire douter ou t'éloigner d'elle, mais je vois son refus comme peut-être une prise de conscience qu'elle n'aime peut-être pas les filles. Encore une fois, ce n'est que mon avis et je ne peux juger qu'avec ce que tu as écrit. Si ça a pu t'aider, tant mieux, mais ce n'est pas parole d'évangile, ça peut juste te donner des pistes pour que tu analyses toi-même la situation.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Perdue de chez perdue..

Comme ont dit les filles, tu sembles te chercher. Le fait que tu tombe amoureuse d'une fille rencontrée sur internet aurait pu t'arriver avec un garçon. Tu cherches encore ce qui te plaît et ce qui t'attire.
Par rapport à ta meilleure amie, je suis du même avis que Mezexid. En effet, ta meilleure amie a accepté que tu l'embrasses, mais elle ne le veut plus maintenant. Pour moi elle a pris ça comme une expérience, un test de ses attirances si tu préfères. Je peux me tromper hein, mais pour moi c'est plus à ça que cela ressemble.
À ton âge, les gens (filles comme garçons) se cherchent encore et c'est plus compliqué de commencer une relation avec une fille (quand tu en es une) parce que certaines se cherchent peut-être encore ou ne l'acceptent pas forcément. Mais essaye quand même de rencontrer d'autres personnes.

En espérant que ça a pu t'aider.
Nao-Rock
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 févr. 2013, 06:20

Re: Perdue de chez perdue..

Je vous remercie à toutes pour votre aide, maintenant j'en sais plus et ça me stresse moins..

Merci beaucoup ! =)
And I need you ..
Répondre

Retourner vers « Amour »