BESOIN d'avis et de conseils le plus vite possible...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: BESOIN d'avis et de conseils le plus vite possible...

Mmh, bon il était prêt à faire l'effort, c'est déjà pas mal, mais si à lui aussi ça lui fait des ennuis, c'est pas le but non plus. Mais je ne cautionne pas pour autant le fait que tu le fasses dans le dos de ta mère :/ même si tu donnes les info à une copine. Imagine : tu rates le train, ta mère seras furax car tu seras sûrement obligée de lui dire dans ce cas (ça qui m'est arrivé, mais c'était qu'à 50km de chez moi, donc c'était un peu moins grave, je peux te dire que ma mère m'a fait la gueule pendant quelques jours).
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: BESOIN d'avis et de conseils le plus vite possible...

Et dans ce cas-là, surtout ne pas oublier de prévenir sinon c'est la cata. Enfin, de toute manière Zora a raison, il peut t'arriver n'importe quoi, n'importe où. Je ne prendrais pas le risque à ta place :/
Nolaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2013, 00:10

Re: BESOIN d'avis et de conseils le plus vite possible...

Vous me faites encore plus flipper les filles :/ Moi non plus je ne cautionne pas du tout le fait d'aller à une autre ville sans le dire à ma mère parce que moi aussi tout comme vous je pense à si jamais quelque chose m'arrive et tout parce que je suis moi même une grosse parano ! et à vrai dire j'avais proposé à une amie de m'y accompagner elle était partante et tout mais sa soeur est tombée gravement malade du coup elle peut plus. Je sais plus quoi faire j'arrive pas à me décider :( le problème c'est que je lui ai dis au gars que voilà je viendrai vendredi sûr et tout et j'ai pas envie qu'il croit que je me fout de sa gueule si je lui dis que j'ai changé d'avis à la dernière minute !
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: BESOIN d'avis et de conseils le plus vite possible...

S'il te fait la gueule parce que tu changes d'avis car tu as peur qu'il t'arrive quelque chose, alors franchement ce sera une belle économie pour toi. Je suis d'accord que changer d'avis à la dernière minute c'est nul, mais c'est toi la fille là dedans, c'est toi qui prends un risque en te déplaçant seule. Ca pourrait très bien se passer, je ne dis pas le contraire, mais est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque ? Désolée de te faire flipper, mais tu me fais flipper aussi :/
Nolaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2013, 00:10

Re: BESOIN d'avis et de conseils le plus vite possible...

Salut les filles, vu que vous vouliez que je vous tienne au courant, alors je suis là pour vous dire que j'ai suivis mon coeur et surtout mon instinct, je savais que ce gars n'allait pas me faire de mal, j'le sentais du fond de mon coeur, alors j'ai effectivement pris le train aujourd'hui. Le trajet s'est plutôt bien passé, quand on discute avec d'autres passagers le temps passe vite... C'est vrai qu'en route à la gare je ressentais une peur incroyable, même quand j'étais au train j'me disais et s'il me posait un lapin? et si comme on m'a dit, il pourrait me faire quelque chose de mal? Et je l'ai vu. Et il est comme je l'imaginais vraiment, le même type à qui je parle sans cesse au tél et par message, rien de parano, ni rien, adorable, gentil, d'un respect et d'une galanterie incroyable, bref, je regrette vraiment pas d'avoir mis tous ces doutes et ma peur de côté. Je suis tellement contente de ne pas être déçue, même que c'est même finit par un baiser, puis des bisous et des calins, et là c'est officiel, on veut vraiment entreprendre cette relation même à distance, et tenter le coup.
Je vous remercie néanmoins pour tous vos conseils :) En fait, c'est ce que j'aime dans ce forum, on ne se connait pas, mais quand je vous ai étalé mon problème, j'ai vraiment senti à quel point vous aviez peur pour moi, beaucoup plus que les gens que je connais en vrai, et ça j'ai vraiment apprécié, c'est pour cela que je voulais vous tenir au courant de c'qui s'est passé !
Merci pour tout les filles !
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: BESOIN d'avis et de conseils le plus vite possible...

Bon je suis soulagée que ça se soit bien passé. Par contre concernant ta mère, je pense qu'il va falloir lui dire, comme Zora, je pense que tu ne l'as pas mise au courant, mais pour entretenir cette relation, il va peut-être falloir lui dire :/ histoire de ne pas te faire choper un jour et d'avoir la dispute de ta vie.
Je suis contente pour toi en tout cas, mais tu as quand même pris un risque vilaine fille ! :p En tout cas, ça a payé, c'est l'essentiel. Que ça dure ! :)
Nolaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2013, 00:10

Re: BESOIN d'avis et de conseils le plus vite possible...

@Zora oui moi même j'en suis consciente, avec tout ce qu'on entend parler c'est normal d'en flipper. Parce que je paniquais vraiment comme pas possible, j'essayais de me persuader toute la semaine de ne pas le faire, et pourtant je pouvais pas, je ne voulais pas laisser filer ce gars juste parce que quelques heures nous séparent l'un de l'autre. Et pour répondre à ta question, je pense qu'on se verra le week end prochain.
@Mezexid, je sais que je dois la mettre au courant, mais le problème c'est que je sais qu'elle ne sera jamais d'accord, elle ne change jamais d'avis... Moi aussi je n'aime pas le fait d'y aller sans la mettre au courant, mais elle ne me laisse pas trop le choix, je ne vivrai sûrement jamais ma vie si elle commence à me priver de tout, et juste parce qu'elle a eu de mauvaises expériences avec les hommes. Je pense que j'attendrai qu'il vienne dans ma ville, comme ça je lui dirai que moi aussi j'vais devoir me déplacer et elle saura qu'on prend vraiment tout ça au sérieux, parce qu'on est vraiment tombés amoureux l'un de l'autre, en si peu de temps oui. Sinon, je ne lui dirai pas bien sûr que je me suis déplacée hier en cachette, elle sera furax ! Et puis, comme tu l'as dis, même si j'ai pris un gros risque, l'important c'est que ça a payé
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: BESOIN d'avis et de conseils le plus vite possible...

Fais comme tu le sens alors :), mais continue à te méfier, non pas de lui mais des prochains trajets de train. Tiens toujours au courant un/une ami'e), on ne sait jamais.
Nolaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2013, 00:10

Re: BESOIN d'avis et de conseils le plus vite possible...

Oui tu as sans doute raison, merci pour le conseil, pour touuus tes conseils à vrai dire ! :)
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: BESOIN d'avis et de conseils le plus vite possible...

De rien :)
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: BESOIN d'avis et de conseils le plus vite possible...

Juste, t'as quel âge ? ( I'm inquisitive :p )
Et sinon je pense que c'est une mauvaise idée tu le connais pas IRL, alors fais-gaffe :/ Et pour ta mère je la comprends à sa place je ne t'aurais pas laissé le faire :/ Enfin après ça dépends de ton âge aussi :)
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Nolaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2013, 00:10

Re: BESOIN d'avis et de conseils le plus vite possible...

@LiiLou : J'ai 18 ans, et à vrai dire faut dire que les choses ont beaucoup changé depuis puisque maintenant ça fait un mois qu'on est ensemble, on se voit une fois par semaine et tout se passe à merveille malgré la distance on y fait face !
Mais merci quand même :D
Répondre

Retourner vers « Amour »