Que faire? Abandonner?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Que faire? Abandonner?

Moi personnellement je te conseillerais de ne plus lui parler et de l'oublier. Je n'accepterais pas que mon chéri m'ignore totalement du jour au lendemain, c'est comme "un manque de respect" je pense. Enfin bien sur c'est perso, je sais que moi je n'accepterais pas que mon chéri, même après une dispute, il m'ignore et trace sa route quand il me voit et en plus de sa le fait que tout ses collègues étaient la, je pense que c'était un coup déjà préparé pour ce rendre intérréssant . Tu mérite mieux. Euuuh.. Après si vraiment tu veut te remettre avec lui et avoir des explications, comme mes vdd je te conseillerais de parler avec lui face à face car discuté par facebook, msg, téléphone je pense pas que sa changera grand chose, c'est jamais pareil le fait de parler en face avec une personne et en virtuel. Tu peut aller le voir et lui demander pourquoi il réagit comme sa et que tu ne comprend pas pourquoi il t'ignore. Si après le fait que tu lui ai parler, il continue, alors la oublie le. Il n'en vaudras pas la peine.

Voilà j'espère t'avoir aider, bisous :)
Avatar du membre
Unegrandevie!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:57

Re: Que faire? Abandonner?

Je préfère l'option "l'oublier" même si c'est dur, car de toute façon il me refera autant souffrir.
Merci à vous toutes de m'avoir ouvert les yeux :)
Bisous
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Que faire? Abandonner?

Bon courage, et derien c'est normal :)

Bisous
Répondre

Retourner vers « Amour »