Que faire? Abandonner?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Unegrandevie!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:57

Que faire? Abandonner?

Bonjour à tous, je suis actuellement perdue et bouleversée. Je vais vous raconter mon histoire (un peu longue désolé):
J'étais avec mon copain, tout se passé parfaitement bien. Jusqu'au jour où j’apprends qu'il parlait à ma copine sur les réseaux sociaux, rien de méchant il parlait de nous, et il ne la draguait pas du tout. Jalouse, je lui ai fais une petite scène, depuis sa n'allait pas du tout. On était en froid. Puis, trois jours plus tard je reçois un texto en disant qu'il fallait absolument qu'il me parle, j'ai tout de suite compris que c'était fini... Mais quelques bonnes heures plus tard il me renvoie un texto en disant qu'il s'excusait et qu'il retirait ce qu'il venait de dire car il ne voulait pas me quitter, vu qu'il tient à moi. Je ne comprend pas du tout ses réactions alors je décide d'aller le voir. Et là je lui pose pleins de questions, il me répond à aucune des questions et me demande de parler d'autre chose, je refuse car je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était. Puis je décide alors de partir car il y avait que des blancs, je pars en lui disant "bon bah ciao" il me répond avec sa tête en disant du genre tant pis, on ne s'est donc pas embrassé. Je suis très triste puis j'avance et je vois tout ses copains qui étaient derrière nous depuis tout à l'heure et qu'ils rigolent tous. J'avance le pas, retrouve mes amis et pleure de haine.
Je ne sais pas du tout ce qu'ils ont fait ses amis, surement se foutre de ma gueule...
En rentrant je lui envoie un texto en lui disant qu'il s'était bien foutu de ma gueule, qu'il n'avait pas de coui*** pour me le dire en face et que je voulais des explications... Il a lu mon message et n'a pas répondu. Cela fait à peu près 1semaine et toujours rien. Je pleure tous les soirs et je n'arrive pas à passer à autre chose, sa ne faisait pas très longtemps qu'on était ensemble (3semaines). Quand il passe à côté de moi au lycée il fait comme s'il ne m'avait pas vu. Mais dans la cours je vois que des fois il me regarde. Je ne sais pas si je lui manque ou non. Mais je veux lui parler, je veux qu'il me réponde.
Ceci va peut-être être flou pour vous, j'en suis désolé. Mais répondez moi je vous en supplie, je n'arrive plus à sourire... Que faire?!!!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Que faire? Abandonner?

La meilleure chose à faire c'est d'en discuter face à face pour savoir si c'est vraiment finit entre vous et connaitre ses sentiments. Parce que les messages c'est facile de ne pas répondre quand on veut plus donc vas le voir en face. Donnez vous rendez-vous ou va lui parler au lycée, vu que apparement vous vous croisez tous les jours. Comme ça il pourra répondre à tes questions.
Avatar du membre
Unegrandevie!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:57

Re: Que faire? Abandonner?

Je n'ai plus le courage d'aller le revoir en face et je ne vais pas le voir avant 2semaines... :/
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Que faire? Abandonner?

Ecoute même si tu n'as pas le courage il faut que tu lui parle en face, je veux dire sa veux dire quoi sa ? Vous êtes encore ensemble au moins ? Psk croisée sa copine sans même lui parler et pas répondre excuse moi mais c'est un comportement très puéril ! Et puis c'est ton copain c'est pas psk c'est les vacances que tu peux pas le voir :/
Avatar du membre
Unegrandevie!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:57

Re: Que faire? Abandonner?

Justement nous ne sommes plus ensemble... Du moins c'est ce que je pense.
Et oui je ne peux pas le voir car il lira mon message et n'ira pas au rendez vous vu qu'il ne répondra sûrement pas. :/
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Que faire? Abandonner?

Bah si il est si gamin que sa, Lache l'affaire fais comme lui, ignore le ! Et si il t'aime il reviendra, sinon c'est qu'il en vaux pas la peine vu sa réaction, je sais que c'est dure mais voila je pense pas qu'il y est d'autre choix la
Avatar du membre
Unegrandevie!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:57

Re: Que faire? Abandonner?

Tu as complètement raison... :/merci
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Que faire? Abandonner?

Bon courage en tous cas !
Avatar du membre
Unegrandevie!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:57

Re: Que faire? Abandonner?

J'en ai bien besoin... Merci.
Mais vous avez pas une idée de messages que je pourrai lui renvoyer? :/
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Que faire? Abandonner?

Perso, je crois (d'après ce que tu nous dis) que le mec, il est déja passé à autre chose.. Je veux dire.. Il te répond plus, il t'ignore au lycée.. Certes il te regarde, mais peut-être que ça ne veut rien dire.. Il semble avoir terminé la relation sans te le dire.

Si j'étais à ta place, je ne perdrais pas mon temps à vouloir lui parler. Oui, ça fait mal, très mal même. Et c'est dur, mais il n'en vaut pas la peine. Laisse-le tomber. Vis ta vie, amuses-toi, oublies-le.. Peut-être qu'il reviendra, et à ce moment là, tu décideras si tu re-veux de lui dans ta vie ou pas. Et s'il ne revient pas, bah tu en sera quand même libérée.

Bonne chance, et si t'as besoin, mp! :)
Avatar du membre
Unegrandevie!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:57

Re: Que faire? Abandonner?

Vous avez tellement raison...! Merci beaucoup, je vais l'oublier sa sera le mieux de toute façon.
Je vous remercie encore et encore :)
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Re: Que faire? Abandonner?

Halala ne pas repondre aux messages.. C'est ce qui m'aggacera toujours chez les garçons!
Le fait qu'il ne dise est rien est de mauvaise augure mais bon peut etre est-il tellement fier qu'il n'ose pas revenir vers toi? Quoiqu'il en soit, la seule solution est d'aller le voir, tu seras fixée ;) J'ai bien dit le voir, pas envoyer de sms ou l'appeler je sais que ça demande plus de courage mais au moins tu es sure que tu auras une reponse ;)
Tiens nous au courant, bonne chance ^^
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
Répondre

Retourner vers « Amour »