Je ne sais pas quoi penser...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Je ne sais pas quoi penser...

Bonsoir,
Voila je suis avec un mec depuis a peu près deux mois.. Le truc c'est qu'il ne parle pas beaucoup, il ne s'exprime pas beaucoup et du coup je ne sais pas si on est un couple ou pas (c'est peut-être bête mais je ne sais pas si il est avec moi vraiment ou pas..) Par sms et tous si je lui parle il me répond par des phrases courtes, il me répond des fois que par "mdr" ou "lol"... et il ne me pose jamais de question rien c'est toujours moi qui essaye de parler mais c'est compliquer quand la personne en face ne répond pas correctement..
Quand je suis avec lui ca se passe assez bien il me fait des câlins des bisous, on peut dire qu'on est un couple, je suis aller dormir plusieurs fois chez lui il y avait s'est parents on a manger tous ensemble et tout...
Puis il ma dit qu'il allait sur un site pour les photos de soirées ou il y a un forum, il parle avec des gens et tout y a des filles puis il leurs parlent différemment.. je sais pas comment expliquer.. Ils se tapent des délirs et tous et avec moi rien... :(
Je ne sais pas quoi penser...
Je n'ose pas lui en parler parce que il va dire que je me prend la tête et on s'était séparer une fois pour ca...
On a eu une petite dispute si on peut dire il y a deux semaines parce qu'il partait pendant deux semaines quelque part et je n'ai pas eu un seule message en 1 semaine donc je lui ai envoyer un sms pour lui dire que pas de nouvelle bonne nouvelle et que en gros il s'en foutait.. Il ma donner quelques raisons je lui ai redit ce que je pensait et finalement on s'en réconcilié comme sis de rien n'était il aurait voulu me lâcher il l'aurais fait je pense( enfin j’espère ca veux dire qu'il tien un petit peu a moi... )
Qu'est ce que vous en pensez et que ferez vous?
Je ne sais pas quoi faire pour le fait qu'il ne parle pas beaucoup, qu'il ne s'exprime pas (je ne veux surtout pas le changer, je l'accepte comme ca),
Je ne sais pas qui je suis pour lui vraiment...
Si on est un couple ou pas ?? Je ne sais pas comment lui en parler.. (par sms, au tel, en face ? (le soucis c'est qu'il est encore parti la pour 1 mois...)) J'ai peur qu'il se lasse qu'on ai pas de vrai discution par sms ni de délirs... Qu'il se lasse de moi comme je n'apporte pas grand chose (c'est cette impression que j'ai de ne rien lui apporter enfaite .. )
J'arrive pas vraiment a exprimer ce que je veux dire... :/
Si vous avez une question n'hésité pas :)

Merci d'avoir pris le temps de lire tous ce Blabla et d'y répondre
Bisous
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Je ne sais pas quoi penser...

Votre relation est quand même spécial... On dirait que sur deux mois vous vous etes vu aller 3 semaines peut etre, car tu l'as pas vu 2 semaines, là pendant 1 mois etc etc ... Après on ne poura pas parler en son nom, donc on ne poura pas te dire ce qu'il pense...
Moi personnellement, si dès le début ca commence comme ça, je continuerais pas... Après peut etre que l'amour va venir et qu'il va faire un peu plus attention à toi.
Mais bon ... Parle lui avant de continuer à t'attacher. Même si tu as peur de la rupture, vaux mieux une rupture même dure, qu'une relation de mensonges et de cachoteries...
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Je ne sais pas quoi penser...

*Sarah* a écrit :Votre relation est quand même spécial... On dirait que sur deux mois vous vous etes vu aller 3 semaines peut etre, car tu l'as pas vu 2 semaines, là pendant 1 mois etc etc ... Après on ne poura pas parler en son nom, donc on ne poura pas te dire ce qu'il pense...
Moi personnellement, si dès le début ca commence comme ça, je continuerais pas... Après peut etre que l'amour va venir et qu'il va faire un peu plus attention à toi.
Mais bon ... Parle lui avant de continuer à t'attacher. Même si tu as peur de la rupture, vaux mieux une rupture même dure, qu'une relation de mensonges et de cachoteries...
Non non on s'est vu souvent quand même ils est parti que deux semaines et c'est aujourd'hui qu'il partait pour un mois...
Ouki, comment est ce que je peut lui en parler.. Je ne sais pas comment lui dire tous ca ... :/
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Re: Je ne sais pas quoi penser...

Cette situation te rend bien trop malheureuse et elle ne peut perdurer! Je pense que tu devrais lui en parler, calmement meme si il semble un peut rétissant au dialogue, je ne vois pas d'autres moyens :o
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Je ne sais pas quoi penser...

Oui je vais essayer de lui en parler mais je ne sais pas comment lui dire et lui demander...
Je vais essayer de l'appeler ce weekend comme la il est a l'armée et qu'il ne rentre que dans un mois..
J'ai peur qu'il coupe au court et me dise que sa sert a rien qu'on reste ensemble si je me pose autant de questions...
Je ne sais pas je suis réellement perdue... :'(
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: Je ne sais pas quoi penser...

Très franchement j'ai l'impression qu'il s'en fout et qu'il ne s'implique pas du tout. Il te laisse gamberger et préfère rompre quand tu te "prends la tête". Ca me fait penser à un ex, avant de se mettre ensemble, c'était constamment sur msn, conversations par sms et gros délires, mais une fois un couple, plus rien à voir, on se voyait une fois par semaine, j'emmenais mes devoirs à faire parce qu'il me captait à peine, c'est dire.
Je pense qu'il est pas encore assez mature pour être en couple en fait. On s'occupe de sa petite amie en général, lui a l'air de s'en battre les flancs et ça te fait souffrir, ne reste pas dans cette situation franchement.
Avatar du membre
Paradise-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:56

Re: Je ne sais pas quoi penser...

Oui il à vraiment l'air de ''s'enfoutre'' si il a des delires avec d'autre meufs et qu'avec toi il n'y en pas c'est comme meme assez bizarre , je pense sincérement que tu devrais pas te prendre la tete pour ce genre de situation sinon sa serais bien que tu lui en parle malgrès qu'il en soit pas trop d'accord, vous etes un couple c'est important de discuter de ce qui va pas
Qu'oi que tu fasse de ta vie fait les choses Bien !!
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Je ne sais pas quoi penser...

Ouai je sais c'est très bizarre... Je vais essayer de lui en parler...
Pour l'instant ben je vais pas me prendre la tête enfin essayer mdr... Puis je verrais avec le temps comment ca se passe :/
Avatar du membre
Paradise-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:56

Re: Je ne sais pas quoi penser...

Bon courage à toi
Tien nous au courant si tu le veux ;)
Qu'oi que tu fasse de ta vie fait les choses Bien !!
Répondre

Retourner vers « Amour »