Pourtant ça avait bien commencé!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Pourtant ça avait bien commencé!

Bonjour tout le monde! :wink:

J'aimerais que vous prenniez le temps de lire mon ''histoire'' que vous me donniez votre point de vue quant a ma situation et des conseils:

Il y a peu de temps une de mes potes m'a "arrangé le coup'' avec un mec de ma ville qui me plaisait; ce dernier pretendait ne pas voir qui je suis. Elle lui as donc passé mon numéro et on a commencé a parler pour mieux se connaitre le felling est bien passé! Il m'a dit qu'il avait déja une copine mais qu'il lui avait dit oui comme ça, meme si elle ne correspondait pas a son style et qu'il ne l'aimait pas trop. Ce n'est donc pas un compliqué. Ma description physique l'a rejoui car je correspondait à son style.

Au bout de quatre jours, nous nous etions déjà fixé rendez vous. Le rendez vous en lui meme s'est bien passé: il a decouvert qui j'etais et m'a dit qu'il etait sur que ce serait moi qui me presenterais (car il s'averait qu'en fait, il me connaisait de vue), on a encore discuté et il n'y a pas eu de blanc et à la fin, il m'a meme demandé une autre entrevue a telle date, telle horaire. Malheuresement je n'etais pas libre sur ce creneau là, mais ce n'etais que partie remise car il m'a dit de lui envoyer un message dès que j'etais libre.

Depuis ce fameux rendez-vous qui au demeurant était réussi, il a cessé de m'envoyer des messages de lui meme, j'ai du donc en prendre l'initiative, chacun son tour après tout: je lui envoie donc un message. Il ne repond plus.

Voila bizarre comme tournure non? D'un coté je me dis que je ne lui ai peut etre pas plu physiquement, mais dans ce cas pourquoi m'avais t'il proposé un autre rendez vous? Que dois-je faire les filles, je serais degoutée que ça s'arrete la, il m'attire tant! :(
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
Avatar du membre
Unegrandevie!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:57

Re: Pourtant ça avait bien commencé!

Tout d'abord, je pense que ce n'est pas un "bon garçon". Car s'il a dit "oui comme ça" à sa copine, il pourrait dire de même pour toi. Il a l'air d'être joueur et je connais très bien sa, même s'il t'a dit que tu étais son style...
Tu es peut être très attiré par lui, mais tu as l'air de mériter mieux.
Ta copine qui te l'a présenté, elle le connait bien? Sinon tu pourrais lui demander plus d'informations sur lui.
Et il ne te répond plus depuis quand?
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: Pourtant ça avait bien commencé!

Euh perso j'ai envie de dire prends tes jambes et fuis.
De ce que j'ai compris, il t'a donné un rendez-vous dans le vent, peut-être en espérant se dépatouiller plus tard s'il changeait d'avis. Selon moi, le type a l'air de papillonner.
Et ça, ça m'a choquée : "Ma description physique l'a rejoui car je correspondait à son style.". Je suis peut-être vieux jeu mais ça fait très je-choisis-le-meilleur-morceau-de-viande. J'imagine bien qu'il lui fallait une description vu que c'était un rencard arrangé, mais quand même, y a un truc qui chiffonne chez ce garçon.
Essaie de le recontacter et de lui demander où il en est de son côté, pour savoir si tu peux compter sur lui. Puis s'il envoie pas péter sa copine actuelle et qu'il reste le cul entre 2 chaises en attendant que le Divin intervienne, je pense qu'il n'en vaut pas la peine. Je l'ai peut-être mal cerné mais il ne m'inspire pas confiance.
Et comme a dit ma VDD, le type qui répond oui à la fille genre tu pourras au moins remplacer ma main droite, c'est super moyen.
En espérant que ça a pu t'aider :)
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Re: Pourtant ça avait bien commencé!

Unegrandevie: Elle a réussi a obtenir son numéro par une autre pote en réalité. Elle lui a dit que c'etait un "batard'' mais je n'ai pas eu cette impression quand il me parlait. Enfin bon, je suis peut etre un peu mièvre?
Il a cessé de repondre environ 5jours après le rdv, un truc du genre.

Mezexid: J'ai eu aussi cette sensation de '' bout de viande'' car il semblait vouloir me voir a tout prix. Je sais qu'il est louche mais il m'envoute tellement, je lui donnerais le bon dieu sans confession :(
Justement, je sens la crampe si je lui envoie de nouveau un message, alors qu'il n'a pas daigné repondre a mon dernier.. Peut etre devrais-je faire intervenir notre amie commune, qu'elle le questionne a mon propos?
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: Pourtant ça avait bien commencé!

Tututu ! Demande-lui des confessions et ne lui donne aucun bon dieu, ce garçon ne t'a pas respectée en ne répondant pas. Essaie d'avoir des info de toi-même, puis fais intervenir ton amie en dernier recours histoire de savoir ce qu'il en est. A ce rythme-là, on se rapproche du "bâtard" à grands galops :/, je suis désolée d'être rude, mais je supporte pas ce genre de mecs grrr !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Pourtant ça avait bien commencé!

Rien à ajouter de plus que mes VDD . J'ai l’impression qu'il joue avec toi comme il a l'air de jouer avec toutes les autres filles en fait, vue le "Il m'a dit qu'il avait déja une copine mais qu'il lui avait dit oui comme ça, même si elle ne correspondait pas a son style et qu'il ne l'aimait pas trop" . Je te conseillerais de ne plus le calculer, jusqu'à qu'il revienne vers toi et si il revient, à ce moment la tu lui demandera des explications . Sois il ne te donne plus de nouvelles car il a des problèmes personnels, sois simplement car il s'en fout de toi et qu'il a déjà continuer sa vie. C'est à toi de voir, sois tu lui renvoi un petit message genre "Coucou tu va bien ?" ou "Salut, comment tu va depuis la dernière fois?", sois tu laisse tomber et tu le laisse faire sa petite vie tranquille et tu ne le calcule plus, comme il fait lui tout simplement.
Mais sa date de combien de temps le RDV et le fait que tu lui a envoyer un dernier message et qu'il ne ta plus répondu ?

Tient nous au courant, bisous :)
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Re: Pourtant ça avait bien commencé!

Que veut dire VDD? x)
Mezexid: J'avoue qu'il pourrait au moins me repondre --' Mais j'ai une telle horreur de crampe, je me vois mal lui renvoyer un message du coup.. Mais tu as certainement plus d'experience que moi, tu dois avoir raison, il ne dois pas etre le mec parfait qu'il incarnait quand je l'ai vu :/

mimy-du-13: Oui esperons qu'il m'en envoie un de lui meme mais je trouve de mauvaise augure qu'il ne m'envoie plus rien. C
C'est tout recent! Jlai vu ya deux trois semaines, et il a arreté de me repondre a la fin de l'avant semaine derniere. Soit 4/5 jours après que l'on se soit vus.
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: Pourtant ça avait bien commencé!

Voisine du dessus :)
Il est loin d'être parfait oui, et quand bien même il aurait eu des soucis, chose qu'il te sortira peut-être si un jour il se réveille, il aurait peut-être pu se débrouiller pour te donner des nouvelles vu que vous avez une amie en commun.
C'était quand même un rencard, on n'est pas censé répondre 30 ans après, en général on entretient ce qu'on a commencé. Il pense peut-être que tu vas l'attendre indéfiniment ma foi. Il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, hein oui ? :p si jamais il te répond, ne tombe pas dans ses bras vilaine fille, il te doit des comptes !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Pourtant ça avait bien commencé!

VDD : Voisine du dessus lol
Franchement, ne te prend pas la tête, attend qu'il revient. C'est lui qui fait l'érreur de t'ignorer du jour au lendemain, c'est à lui de t'envoyer un message . Surtout que tu lui en a envoyer un d'après ce que j'ai compris et il ne ta pas répondu. Peut-être qu'il a des problèmes personnels ou qu'il n'a plus de téléphone :/ . Tu ne la pas en ami sur facebook ?
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Re: Pourtant ça avait bien commencé!

Mezexid: Donc en gros, il n'y a absolument rien a faire pour le moment. D'accord j'essairais de ne pas me faire avoir, meme si il est facile de me duper :/

mimy-du-13: Plus de telephone non, il se sont parles lui et mon amie et il lui repondait, normal. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, je ne m'entretiens que par telephone
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: Pourtant ça avait bien commencé!

En gros oui, attends qu'il te réponde, sinon qu'il aille au diable !
Puis s'il a répondu à ton amie, c'est qu'il n'est pas en panne de portable visiblement...
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Re: Pourtant ça avait bien commencé!

D'accord. Donc en gros je n'ai rien a faire. D'un coté ca marrange, j'en ai marre de prendre des initiatives.

Haan je ne comprend vraiment pas pourquoi il m'a zappé O_o
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
Répondre

Retourner vers « Amour »