Un conseil s'il vous plait

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
la-fana-du-cab
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:42
Localisation : Brive la Gaillarde

Un conseil s'il vous plait

Je suis amoureuse d'un garçon mais je ne le connai pas, je l'ai juste vu plusieurs fois. J'aimerai faire connaissance avec lui mais j'ai peur de lui demander. Vous pouvez m'aider ?
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Un conseil s'il vous plait

Vous pourrons pas lui parler à ta place ... Si tu es un peu hésitante à lui parler en face, tu peux asseayer d'avoir son numéro de télèphone ou de lui parler par facebook ou autre réseaux sociaux...
la-fana-du-cab
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:42
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: Un conseil s'il vous plait

Le problème c'est qu'il est plus agé que moi et qu'on ne se connait pas vraiment.
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Un conseil s'il vous plait

Plus agé de beaucoup ?
Pour savoir ce qu'il pense et si c'est possible entre vous, la seule solution c'est de l'aborder ...
la-fana-du-cab
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:42
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: Un conseil s'il vous plait

On a 7 ans d'écart donc il en a 21. Et il y a un autre problème: il a une copine donc je ne pense pas qu'on puisse se mettre ensemble ...
Avatar du membre
Unegrandevie!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:57

Re: Un conseil s'il vous plait

Je ne juge pas, et je ne suis pas là pour te démoraliser, mais je pense que c'est "mort" car le fait qu'il a 7ans de plus que toi et une différence énorme pour ton âge. Ensuite il a une copine, donc...
Essais d'avoir son facebook et demande le en ami, tu perdras rien et tu verras comment sa de déroule.
:)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Un conseil s'il vous plait

Il a une copine, il a 7 ans de plus que toi et tu ne le connais pas et pourtant tu dis l'aimer...?
Perso, je suis d'avis que c'est mort. Tu peux toujours essayer d'être amie avec lui, mais encore là, vis à vis sa copine, c'est pas top car on sait déja que tu as des arrières-pensées..
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Un conseil s'il vous plait

Pour moi la différence d'âge me pose aucun soucis mais pour lui ? Surtout à 21 ans les hommes ne se voit pas sortir avec une fille de 15 ans, il dise non sans même les connaitre pour leur "fierté". Moi j'ai 6 ans de différence avec mon copain. Je vais faire 18 ans et lui 24 ans, après on s'entend très bien, et on ne voit pas notre différence même ses copains, sont surpris de mon âge.. Mais bon à 15 ans, tout le monde n'est pas pareil qu'à 18 ans, la maturité ce gagne avec le temps, je ne sais pas si pour ton âge tu l'es...
M'enfin à mon avis, vu son âge et sa situation, je pense que c'est fichu.
la-fana-du-cab
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:42
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: Un conseil s'il vous plait

Merci de vos réponse les filles
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Un conseil s'il vous plait

Pas forcément, parce que j'ai un connu quelqu'un virtuellement, j'avais 15 ans et lui 21 ans... C'est pas pour autant qu'il m'a envoyé pété. On est encore en contact aujourd'hui.
Mais bon, après vu la situation, y a un léger probleme, à partir du moment ou il a une copine quoi...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Un conseil s'il vous plait

Oui Clém mais là c'est vraiment pas pareil...

Déjà je vois pas comment tu peux "aimer" quelqu'un que tu ne connais pas. Si en plus il a une copine, lâche l'affaire, tu n'aimerais pas qu'on vienne détruire ton couple si tu était à la place de la fille... Donc vraiment à mon avis, c'est mort.
la-fana-du-cab
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:42
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: Un conseil s'il vous plait

Quand je le vois et qu'il passe devant moi il me fait des sourires qui me font craquer encore plus mais bon .... J'ai pas envie de détruire leur couple
Répondre

Retourner vers « Amour »