que penser de son attitude ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Verrouillé
unhomme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2013, 23:21

que penser de son attitude ?

bonjour, cela peut vous paraitre bizarre qu'un homme s inscrive sur votre site, mais j en ai marre des site masculin macho qui ne pensent qu'au sexe physique.. et l'amour dans tout ca,
je me pressente j'ai 35 ans je travaille sur un plateforme téléphonique ou les femmes sont plus nombreuses que les hommes. depuis quelque jours une fille de 13 ans de moins que mois que je côtoyais régulièrement au travail a commencé semble t il a s intéresser a moi. ne me semblant pas être mythomane j aimerais avoir l avis de femmes afin de savoir comment comprendre son attitude simple amie ou intéressée pour un premier rendez vous sachant qu avec des collègues je n'est jamais pratiqué et cela me semble délicat.
elle a commencée a me demandé si j'étais célibataire et connaitre mon age discrètement dans une conversation,
contrairement aux autres collègue masculin, quand elle me parle elle pose sa main sur mon bras,
quand elle me regarde et que je croise son regard, elle le détourne puis recommence quelque temps après,
elle m'a dit préférer "bisou" a "bise" que je lui envoyais dans des message amicaux....
mais quand je lui ai proposé de ce voir après le travail, elle n'a pas refusée mais esquivée.

s'il vous plais je comprend que cela soit un site féminin, aidez moi par votre expérience a comprendre ceci malgrès qu'il y ai des avis divergents ...merci mesdames et mesdemoiselles
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: que penser de son attitude ?

Désolée, c'est un forum pour filles comme son nom l'indique, les mecs sont interdit ici... Je verrouille.
Verrouillé

Retourner vers « Amour »