LOVE <3

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lina-93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 24 févr. 2013, 12:30

LOVE <3

Salut les filles, je m'appelle Lina et j'ai 20ans.

Cela fait un mois que je suis avec mon copain. (Pas longtemps on est d'accord ). Mais notre histoire est compliqué, nous nous sommes mis ensemble cet été, nous sommes restés ensemble deux mois, tout était parfait mais il as stopé car il re pensait à son ex etc.. ( Après deux ans de relations avec elle, je le comprend, sachant que moi je sortais d'une relation d'un an et demi). Malgré tout je me suis très vite attaché à lui depuis, et je ne l'oublie pas.

Nous nous sommes remis ensemble au bout d'un mois et ça n'as duré que trois semaines, d'après lui dans sa tête c'étais le bordel!

On s'est revu il y'as un mois et on s'est remis ensemble dans la soirée, on s'est mis d'accord sur le fait qu'à chaque fois ça ne marchait pas, mais qu'il y'avais un truc qui faisait qu'on ne pouvait jamais s'empêcher d'être ensemble lorsque l'on se voit, c'est plus fort que nous. Alors d'un commun accord, nous nous sommes remis ensemble et mais nous avons décidé que nous serions plus H24 l'un sur l'autre, qu'on ne se prenait pas la tête, que dés qu'il y'avais un soucis on en parlerais au lieu de toujours tout gacher etc .. Depuis, tout se passe parfaitement bien. Il m'as dis mardi que j'étais la seule fille qu'il voyait, qu'il voulait vraiment que notre histoire marche et qu'il m'aimait. C'est réciproque ça tombe bien lol. Breef, rien à redire, tout était parfait.

Mais mercredi, quelqu'un as été lui dire, qu'il m'avais vu avec ' je ne sais pas qui' (parce qu'il n'as pas encore eu l'occasion de me dire qui lui avais dis quoi exactement car il veux qu'on en parle en face). Hors mercredi soir, je n'ai vu personne d'autre que mon ordi et mon lit . Il m'as dis qu'il me croyais mais bon..
Depuis, il est froid avec moi, distant. J'essaye de rester mignone avec lui pour ne pas que tout s'empire, je devais aller en boite hier soir, je ne l'ai pas fait pour ne pas empirer les choses.. Mais il reste froid quand même, pas eu l'occasion de le voir. Je ne sais plus comment m'y prendre pour que tout redevienne comme en début de semaine. Il m'as dis vendredi qu'il pensait toujours ce qu'il m'avais dis début de semaine.. Mais j'ai malgré tout peur qu'il me quitte, car tout me laisse penser cela.. Auriez vous des idées pour le faire réagir, et pour surtout que tout redevienne comme en début de semaine ?

Merci de m'aider car j'ai vraiment peur de le perdre pour des histoires inutiles.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: LOVE <3

Merci de commencer par te présenter ici: presentez-vous/
C'est obligatoire avant de poster.
Lina-93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 24 févr. 2013, 12:30

Re: LOVE <3

C'est fait !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: LOVE <3

Merci :)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: LOVE <3

Déjà qu'il croit en toi c'est déjà un bon début, il se fruste pas il accepte de te croire, mais il doit lui aussi avoir au fond peur de te perdre donc c'est pour ca qu'il se méfie de ce que peuvent lui raconter les autres.
Essai peut etre d'avoir une discussion avec lui et la personne qui lui à dit ca au moins vous pourrez tout mettre à plat ;)
Lina-93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 24 févr. 2013, 12:30

Re: LOVE <3

Oui c'est sur mais j'ai quand même l'impression qu'il ne me croit pas, et il est vraiment distant alors qu'avant ça tout était parfait quoi !
Il me calcule à peine, pas de message depuis hier.. rien. De toute manière, il faut que je le vois pour arranger ça, il veux qu'on en parle ' en face ' .. Bah j'ai envie de dire, vivement parce que là j'ai de plus en plus peur de le perdre :/
Répondre

Retourner vers « Amour »