Obligée de le quitter ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
LenyaB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 10 nov. 2012, 11:43

Obligée de le quitter ?

Coucou, alors voilà sa fait 5 mois que je suis avec mon copain, je l'aime comme jamais j'ai aimer on est vraiment bien ensemble, il a déjà vu mes parents etc, sauf que voilà mes amis ne l'accepte pas du tout. Au tout début de notre relation tout allait bien, sauf que un jour au premier moi un gars qui es amoureux de moi depuis la 6e l'a su et tout ses potes ( qui sont aussi les miens ) se sont mis en tete de nous separer. A chaque fois qu'il le voient ils l'insultent de tout les noms, veulent se battre et sa part plutot loin (menaces claires de morts, a la patinoire de lui couper les doigts avec son patin quand il va tomber etc..) et moi je n'en peut plus car je ne veut pas qu'il se fasse tapper par ma faute ou autres. J'ai meme penser a le quitter pour son bien, mais je ne veut pas tout gacher par leur faute, surtout que je l'aime trop. Ya meme des meufs qui m'appellent et qui me disent " Ouais t'sort avec mon mec etc.." alors que je sait qu'il me trompe pas. Perso j'en peut plus, j'ai besoin d'aide.
Help me please.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Obligée de le quitter ?

Tes quoi ? Amis ?
Tu pense vraiment que des amis feraient ça ? Moi à ta place, je couperais les ponts avec tous les connards qui le traitent mal, apparemment sans aucune raison en plus de ça ! Par jalousie ! Mais allo réveille-toi, ces gens ne sont pas tes amis, et tu serais vraiment bête de quitter ton copain, avec qui tu es bien, pour des gens comme ça, ils ne cherchent que ça. Vraiment, la bonne solution selon moi c'est de leur tourner le dos et de rester avec ton copain. J'hallucine que certaines personnes en sont là pour rien, et des menaces de mort !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Obligée de le quitter ?

Je suis choquée par la réaction de "tes amis". Attends, menacer de mort ton copain alors qu'il n'a rien fait ? Tout comme Oriane, c'est pas ton copain que tu dois lâcher mais tes sois-disant amis qui se permettent de juger et d'insulter ton copain sans aucune raison. Moi j'irai cash, j'irai les voir et je leur dirai que soit ils acceptent mon copain et qu'ils font un effort car ton copain n'a rien fait, soit ils me verront plus. Sérieux, tu devrais même pas te poser cette question. Ces gens là ne sont pas de vrais amis. Et même si demain tu n'es plus avec ton copain, tu trouveras un autre et ils recommenceront. Un ami veut ton bien, et apparement eux ce n'est pas ce qu'ils veulent. A ta place je m'éloignerai d'eux et je trouverais d'autres personnes. Courage !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Obligée de le quitter ?

Je suis totalement d'accord avec Oriane et Sarah ! Ça me choque ce que tes "amis" te disent :shock: Je sais même pas comment on peut tenir de tels propos à propos d'une personne, c'est n'importe quoi... Comme l'ont dit les filles éloigne toi au plus vite de ces personnes-là et tu te sentiras que mieux une fois ces personnes sorties de ta vie !
Ounanonymous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 oct. 2012, 00:41

Re: Obligée de le quitter ?

C'est pas ton copain que tu dois quitter mais eux.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Obligée de le quitter ?

Je ne pense pas que tu devrait plus leurs parler, car faut pas oublier que tu l'ai connaissaient avant lui, et le jour ou sa se finiras par exemple avec ton copain, eux ne seront plus la pour toi. Je pense que tu devrait simplement leurs parler, tu leurs dit qu'ils doivent arrêter, que tu l'aime et que malgré ce qu'ils font, tu restera avec lui. Dis leurs que ce qui font sa ne se font pas et que si vraiment ce sont tes amis ils doivent arrêter, dit leurs qu'ils sont sincèrement en train de te soûler à faire sa et que ce sont des gamins et qu'ils ne te respectent pas en faisant sa. Essaye de leurs parler et de les calmer, montre leurs que sa t'énerve vraiment!

Voila bisous, tient nous au courant!
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Obligée de le quitter ?

Comme l'ont dit les filles; c'est pas des "amis" ça... C'est plutôt eux qui tu devrais laisser tomber.
Je suis d'accord avec les commentaires au dessus !

Courage !
LenyaB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 10 nov. 2012, 11:43

Re: Obligée de le quitter ?

Ouais, mais ces gens là sont H24 avec moi, j'ai grandi avec eux, et sa me ferait du mal de les perdre car malgré sa, quand ils sont avec moi ils sont adorables, mais quand le sujet dévie sur lui, sa part en vrille totale.. Je pense que je vait passer au dessus de celà et attendre que sa leur passe.. :/
Merci pour les réponses, je vous tiens au courrant. <3
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Obligée de le quitter ?

Je pense quand même que tu devrais en parler avec eux et leur dire que tu supportes mal cette situation. Tu devrais pas attendre que ça passe selon moi mais aller leur parler, peut être qu'ils se rendent pas compte à quel point ça te fait du mal... Mais en tout cas ça serait une erreur de quitter ton copain pour eux...
Répondre

Retourner vers « Amour »