Trop de questions dans ma tête...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Eana60
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 27 févr. 2013, 16:36

Trop de questions dans ma tête...

Bonjour les filles !

J'ai un raz-le-bol de cette situation avec mon copain. Je vous explique:

Cela va faire 7 mois que je suis en couple avec lui et tout pourrait tellement bien se passer mais non. Déjà il a trop de fierté il ne veut jamais admettre qu'il a tort lorsqu'il y a des histoires entre nous. Il est également lunatique, tout se passe bien entre nous et la seconde d'après rien ne va plus !

Si ce n'était que ça encore ! Mais non ! Hier j'ai vu dans mon historique que Monsieur à chercher son ex sur Facebook (je suis très jalouse et lui aussi), alors que la veille il m'avait dit qu'elle ne comptait plus pour lui (il est rester 4 ans avec elle quand même, mais c'est quand il était encore tout jeune). De là je lui ai dit ce que je penser et qu'il n'était pas sincère avec moi, ça ne lui as pas plus et il m'a dit que c'était fini. Je suis pas du genre à aller courir vers un garçon en lui suppliant de rester avec moi, je fais comme si ça ne me toucher pas. Je l'aime je ne peux pas dire le contraire. Même à ce stade là, je ne me vois pas avec un autre que lui.

Mais les filles je vous assure qu'il a un caractère bien particulier ! Il me reproche tout le temps mon passé alors que je n'ai rien fait je ne suis même pas une fille qui sort en boîte, ou qui sort avec des copines. Tout mon entourage essaye de me faire ouvrir les yeux sur son comportement car parfois il est vraiment méchant avec moi. Une fois en pleine rue on a eut une petite crise de nerfs et il a crié je cite "casse-toi, rentre chez toi" en me poussant. Mais c'est pas la pire scène qu'il m'a faite.

Alors depuis ce midi environ je n'est plus de nouvelles de lui, je suis assez mal, j'ai personne à qui parler.
A ma place les filles vous feriez quoi ? Souffrir une fois pour toutes ou essayer de recoller les morceaux ?
Et quels conseils pourriez-vous me donner sur mon couple (qui ne l'est plus à l'heure actuelle...) ?

Je vous remercie beaucoup les filles !
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Trop de questions dans ma tête...

Son comportement, je ne pense pas que je le supporterais également... D'un côté, c'est à toi de voir si tu veux continuer à vivre ça... Si tu veux vraiment te remettre avec lui discute avec lui comme l'a dit Laura !
Nolaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2013, 00:10

Re: Trop de questions dans ma tête...

J'ai déjà vécu ce genre d'histoire, et ça s'est finit mal, très très mal. C'est tellement dur d'être avec quelqu'un de lunatique et de superficiel ! Je suis déjà sortie avec un gars exactement pareil, trop de fierté, et quand il fait quelque chose, il trouve toujours le moyen de faire en sorte à ce que ça soit moi la fautive et me fait la gueule. Et vu que j'étais vraiment amoureuse, je m'excusais et tout alors que je suis consciente que je n'avais rien fait. Tu as tout à fait raison de piquer une crise, j'avoue que, 4 ans de relation, ça ne s'oublie pas, voir jamais ! Donc moi aussi je trouve ça louche qu'il cherche le profil de son ex si il l'a complètement "oublié". Pour le coup de " casse toi rentre chez toi " franchement ça m'a choqué. Ca prouve qu'il te manque complètement de respect, j'imagine même pas dans quel état tu étais quand il t'a sorti ça, devant une foule d'inconnus quoi, sérieux c'est juste inacceptable, en te poussant en plus ! Tu l'as dis toi même, il a un caractère spécial et vraiment insupportable, j'ai l'impression que tu as juste du mal à accepter cette vérité. Je suis désolée mais ce gars n'a clairement aucun respect pour toi. Oui tu l'aimes, mais la question que tu devrais te poser c'est : tu mérites vraiment d'être traitée de la sorte? et surtout, est-ce qu'il mérite que tu souffres autant pour lui? S'il t'aime vraiment, ce n'est pas comme ça qu'il devrait te le prouver. Je te conseille vivement de tourner la page, ou bien, de faire en sorte à ce que si jamais vous décidez de vous remettre ensemble, qu'il essaye de changer de comportement, parce que tu ne peux pas continuer de cette sorte. Crois moi,j'ai tellement mal agit avec mon ex, et je regrette maintenant de l'avoir laissé me traiter comme une merde pendant longtemps ! Bon courage, je sais à quel point c'est dur !
Avatar du membre
Eana60
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 27 févr. 2013, 16:36

Re: Trop de questions dans ma tête...

Merci beaucoup les filles !

Nolaya sa me touche de savoir que quelqu'un a vécu une histoire pareil car je me sens trop seule. Ton message m'a fait quelque chose.

Le soir je déprime vraiment car je me retrouve toute seule alors je pense à lui énormément. C'est la pire rupture que j'ai connue car on était tout le temps ensemble il vivait carrément chez moi donc je me suis habituer à lui et je pense que c'est pour ça que c'est aussi dur de l'oublier.

Il est vrai que vous n'êtes pas les seules à me dire qu'il me manque de respect d'ailleurs ma sœur ne veux plus entendre parler de lui à cause de ça. Il est vrai également que je l'aime tellement que je me rabaisse à chaque fois.

C'est vraiment dur de passer à autre chose mais je pense que c'est la meilleure solution à présent.

Encore merci les filles sa me fait du bien d'en parler !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Trop de questions dans ma tête...

Moi je tournerais la page, surtout à ce stade, si tu n'as pas de nouvelles de lui c'est que ça l'arrange bien. S'il était vraiment amoureux et bien il aurait rangé au moins une fois sa fierté pour toi, autant que toi tu le fais pour lui, malgré ce qu'il te fait endurer. Bon courage ma belle :/
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Trop de questions dans ma tête...

Moi avec mon ex c'étais pas comme toi, mais c'étais pas sain comme relation trop de disputes trop de pleure trop de prises de tête inutiles trop de jalousie pour rien ! Alors voila moi a ta place je préfère souffrir une bonne fois pour toute et arrêter tous sa ! C'est ce que j'ai choisi de faire et je ne le regrette absolument pas ! Aujourd'hui je suis de nouveau en couple sa fais 5 mois et je suis heureuse comme je ne l'ai jamais étais ! je veux dire un homme qui t'aime vraiment devrais te respecter et mieux te traiter !
Je suis rester 9 mois avec mon ex sa a étais dure de l'oublier peut être que je ne l'ai pas encore totalement oublier mais en tous cas je suis beaucoup beaucoup plus heureuse avec mon nouveau copain !
En restant avec lui tu te gache la vie et je pense pas que tu puisse un jour être pleinement heureuse, ce genre de mec ne change jamais.. et puis a priori il ta quitter lui même et te donne plus de nouvelle alors bon..
En tous cas bon courage ! C'est très dure comme situation ! J'ai beaucoup déprimée, mais bon faut sortir un maximum et ce changer les idées !
Avatar du membre
Eana60
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 27 févr. 2013, 16:36

Re: Trop de questions dans ma tête...

Les filles il y a du nouveau et je suis désolée de pas vous en avoir parler avant ! =/

Il a regretter de m'avoir dit que c'était fini, il a d'ailleurs tout regretter !

Alors bon je l'aime tellement que je lui laisse une chance. On verra bien ce que sa donne... Mais en tout cas je lui ai dit que son comportement devait changer il m'a dit qu'il ferait des efforts..

Je le vois ce week end on pourra donc davantage parler des soucis au sein de notre couple.

Malgrès vos messages je suis retomber dans ses bras je ne sais pas si c'est bien on verra hein.

Merci les filles !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Trop de questions dans ma tête...

  • Moi j'ai vécu a peu près la même situation que toi avec.. mon copain actuel.
    Au début de notre relation on était tous les deux très jaloux. Lui me reprochait mes histoires passées (comme toi), il arrivait pas à concevoir qu'il pouvait y avoir quelqu'un d'autre avant lui. Du coup il m'en a beaucoup voulu, m'a dit vraiment des choses méchantes alors que je n'y étais pour rien. On s'est pris la tête de nombreuses fois, on s'est "séparés" quelques fois et à chaque fois il me disait des choses blessantes, qui me rabaissait. J'étais vraiment mal. Sauf que comme toi j'étais amoureuse et en plus de ça je voyais très bien qu'il tenait à moi. Alors je me disais que ce n'était pas fini. Je faisais abstraction de tout ce qu'il me disait, en mettant tout ça sur la faute de son caractère de merde. A chaque fois on se réconciliait et je lui faisait comprendre qu'il n'avait pas à me parler comme ça. Bref ça a durer un certain temps jusqu'au jour où j'en ai eu vraiment marre de ses crises à répétition et où je lui ai vraiment expliquer que s'il voulait me garder fallait qu'il change de comportement. Je savais qu'il en était capable et que ça le ferait réagir vu qu'il tenait énormément à moi. Depuis ce jour là il a complètement changer de comportement car il a bien vu qu'il risquait de me perdre. ça nous arrive encore de nous prendre la tête mais il ne me dit jamais rien de blessant et puis ça ne dure jamais longtemps.
    Donc je pense que la réaction qu'il a eu en revenant vers toi et en te disant qu'il regrettait, ça prouve qu'il tient à toi et qu'il pourra très bien changer de comportement comme mon copain la fait. Mais surtout le plus important c'est de communiquer avec lui, d'essayer de comprendre pourquoi il a ses réactions etc. J'espère en tout cas qu'il ne refera plus un coup comme ça et que tout se passera bien dans votre couple :)
Répondre

Retourner vers « Amour »