HELP :Aubout de deux ans avec mon copain une routine

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

HELP :Aubout de deux ans avec mon copain une routine

Bonjour tout le monde , j'aimerais des conseils car voilà au bout de deux ans avec mon copain , je trouve qu'une routine c'est installé et cela m'inquiète beaucoup . En effet , quand je vais chez lui , on regarde un film , on chahute un peu et on va voir ces potes ( la dernière chose prend au moins deux heures de notre temps) pas que sa me dérange mais faire sa plusieurs jours d'affiler puisque je dors chez à force je finis et lui aussi j'en suis sûre à s'ennuyer , et quand il vient chez moi c'est pareil dvd , et j'effectue avec lui quelques courses pour ma mère , et aussi on joue aux cartes .. Activité rigolote pdt un moment mais bon pour un couple de jeunes âgés de 17 ans c'est pas le top .. Je vous demande alors svp quelques conseils d'activité , des astuces pour re pimenter ma vie de couple . Merci d'avance et svp ne me clasher pas
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: HELP :Aubout de deux ans avec mon copain une routine

Bonsoir, déjà si une routine s'installe, poses toi la question n'est tu pas trop souvent avec lui ? La journée vous faites quoi ? Vous vous retrouvez tout les soirs ? Tu vis chez lui ? Car sache que ca c'est hyper important, si vous etes 24h/24h ensemble c'est normal que vous n'avez plus rien à faire, et vous allez ne plus vous supportez un de ces quatres. Moi pour le moment nous n'avons pas d'appart avec mon copain, alors, la semaine, c'est chacun de son côté, on se voit le soir une petite heure après la débauche, et après nous sommes ensemble tout les week end, le vendredi soir, et quand j'ai des jours de repos en semaine (mercredi). Et cela nous va très bien, il n'y a pas de routine.
Après toutes les activités sont bonnes à prendre pour ne pas s'ennuyer par exemple : faire les magasins, un resto, un ciné, les courses, prommenade, sport ensemble, télé, lit, ménage même a deux ...
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: HELP :Aubout de deux ans avec mon copain une routine

Non je ne vis pas avec lui , je le vois 10 minute tout les soir quand je suis en cours , ce qui n'est pas le cas , et les week ends , c'est tout et malgré ça , des fois on s'ennuie j'ai déjà proposer de faire des activités genre bowling , patinoire et même séance photos pour avoir des souvenirs , même d'aller en boîte .. Et là toujours les deux même réponse c'est soit à deux c'est pas marrant ou non j'aime pas .. Sauf que genre le bowing , la plage , la boîte il y va avec ces très chers potes .. Et moi dans tous sa bah écoute je sais pas trop .. :(
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: HELP :Aubout de deux ans avec mon copain une routine

ça fait un peu plus de 2 ans que je suis avec mon copain aussi et au contraire on a pas du tout de routine. Je pense pas beaucoup t'aider, mais comme activité on fait:

- souvent des restau
- cinéma
- on va souvent se ballader, il fait de la photo donc on va souvent au bord du lac ou on essaie de trouver de jolis endroits,
- Le week end dernier on est allé un jour à Milan faire du shopping, on va souvent faire du shopping le samedi !
- Le dimanche en général c'est film comme vous !

C'est vrai qu'on a souvent beaucoup de chose à faire du coup on s'ennuie pas.
Et aussi, on voit beaucoup nos potes en dehors, l'un sans l'autre, c'est important.

Est-ce que tu le laisse aller voir ses potes sans toi ? Et toi, tu fais des week-end avec tes amies ? C'est important je trouve.
Ensuite, peut être en vous trouvant un intérêt commun ! J'espère que ça s'arrangera...
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: HELP :Aubout de deux ans avec mon copain une routine

oui je le laisse voir ces potes tranquil ils sont voisins donc ils sont h24 ensemble , moi bah en faite j'ai pas vraiment d'amies je suis tout le temps seule depuis que ma meilleure amie à déménager loins de chez moi .. mais sa c'est un autre sujet .. Merci pour les quelques idées c'est simpa :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: HELP :Aubout de deux ans avec mon copain une routine

Je pense que le fait de ne pas avoir d'amies peut jouer un rôle aussi, essaie de sortir, rencontrer des gens... Moi quand je vais voir mes amies et lui les siens, quand on se retrouve on a pleins de truc à se raconter et on est tout contents de se retrouver =)
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: HELP :Aubout de deux ans avec mon copain une routine

Tu as raison sauf que j'habite une petite ville et c'est dur tu vois , mais bon je vais essayer , tant que y'a des solutions sa va faut rester positif :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: HELP :Aubout de deux ans avec mon copain une routine

Oui c'est sur :) Après je sais pas ce que vous faites dans la vie si vous travaillez mais vous pouvez de temps en temps vous faire un weekend tout les deux en amoureux, ça sort bien de la routine ça !
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: HELP :Aubout de deux ans avec mon copain une routine

On est tout les deux au lycée mais je pense effectivement qu'il y'a moyen de faire un week end en amoureux
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: HELP :Aubout de deux ans avec mon copain une routine

Ca fait un peu plus d'un an que je vis avec mon chéri, et j'avoue que la routine s’installait un peu au début mais pour l'évité on se fait un restau au moins une fois par mois, je vais voir mes amies une fois par mois sans lui et une fois par semaine je suis avec un pote. Le weekend, on est soit chez ses parents ou chez les miens sinon on reste tranquille. On se fait des soirées avec des potes aussi. On part souvent en weekend en amoureux.
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: HELP :Aubout de deux ans avec mon copain une routine

Je retiens ces idées que je trouve pas mal quand j'aurais mon propre salaire car mes parents ne peuvent pas tout payer ^^ MERCI :)
Répondre

Retourner vers « Amour »