amour impossible HELP

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
kanabeach
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 mars 2013, 19:03

amour impossible HELP

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans, qui a un copain des amies, enfin bref tout roule quoi.
Sauf une chose, je vous raconte tout depuis le début.
Cela faisait 10 ans que je n'avais plus vue mon cousin, je l'ai revu il y a un mois chez sa mère.
Au jour d'aujourd'hui il a 33 ans.. on a passé donc le Week-End ensemble, on s'est rapprocher on était re-devenu complice, et proche, on aller fumer nos cigarettes ensemble, on aller se balader bras de dessus bras dessous.. Bref une journée parfaite entre cousin et cousine... Il est venu le soir, sa mère avait des invités, donc on a passé une super soirée, ect... Mais le soucis c'est que on commencer a trop se rapprocher, il me faisait des câlins tendre des massage au cou, enfin bref pour vous résumer, comme un couple... Et le soucis - c'est que c'est mon cousin, il a 33 ans, et que depuis ce Week-end je n'ai plus aucune nouvelles... que dois-je penser ? et-il tomber amoureux de moi lui aussi, ou en a t'il rien a faire aider moi SVP, je suis vraiment bien. je ne sais plus quoi faire, car il ne repond même plus a mes textos
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: amour impossible HELP

Je pense qu'à 33 ans ton cousin n'a pas développé de sentiments pour toi. Quand tu es très proche avec des gens de ta famille (je pense surtout aux cousins et cousines), je pense que les câlins et les massages ne sont pas proscrits. Vous êtes tous les deux assez grands pour savoir que vous ne pouvez pas sortir ensemble. C'est un peu comme la relation que tu aurais avec un très bon pote à toi.
kanabeach
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 mars 2013, 19:03

Re: amour impossible HELP

même si des gestes pourraient laisser penser autre chose ? :-?
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: amour impossible HELP

Je pense que tu devrais en parler cash avec lui
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: amour impossible HELP

Quel genre de gestes ??
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: amour impossible HELP

Moi je pense que tu devrais laisser tomber direct, tu vas te foutre dans une de ses merdes... Je pense pas non plus que ton cousin soit tombé amoureux de toi, au pire des cas il avait peut être envie de coucher avec et c'est tout... Crois-moi c'est une très mauvaise idée, tu devrais même pas lui en parler... enfin c'est mon avis !
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: amour impossible HELP

Je suis d'ac' avec Oriane :/
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: amour impossible HELP

D'accord avec Oriane et puis dans tous les cas c'est ton cousin et il a 33 ans ! Sa ne mènera a rien oublie surtout que tu as déjà un copain !
kanabeach
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 mars 2013, 19:03

Re: amour impossible HELP

le seule et unique soucis c'est qu'il ne répond plus a mes texto et mes coup de fils .. comme si ça Week-End avait tout changer ... pourtant que je suis rentré chez moi a la gare il m'a fait un câlin et tout, mais depuis je n'ai plus rien ...
Quand je dis certains gestes, c’était des genre de gestes vraiment trop tendre pour entre cousins et cousines.. Par exemple quand j’étais allonger sur le canapé il s'est assit en dessous de mes jambes ( jusque la normal ) mais il me glisser sa main sous mon tee shirt et me caresser le ventre et aller a la limite de mon jeans... Ça parait débile mais je ne suis plus une petite fille et je sais très bien ce que c'est gestes veulent dire ! comme si il me désirer ... Mais depuis que je suis rentrée je n'ai plus aucune nouvelles ... C'est dingue .. avant on se parler H24 depuis 2h... très bizarre comme réaction.
Vous en pensez quoi ?
L'une d'entre vous a écrit " il voulait juste coucher avec .." Mais pourquoi il n' a pas tenter plus que ca alors ?
Merci beaucoup en tout cas.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: amour impossible HELP

Il a rien tenté parce que tu as 18 ans et que tu es sa cousine... C'est un truc qui se fait pas !! Et je pense qu'il ne te répond plus parce qu'il se sens mal d'avoir agis comme ça, et qu'il se rend compte que c'est pas normal, enfin j'espère... Laisse un peu passer le temps, il reviendra peut être te parler, mais je pense qu'il a peut être besoin de recul, et il ne veut pas que tu te fasse des idées.
cassandra26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:01

Re: amour impossible HELP

J'ai le même problème sauf que j'ai 13ans et demi et mon cousin 12et demi :$
Répondre

Retourner vers « Amour »