Comment faire pour l'emballer ? :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Comment faire pour l'emballer ? :/

Salut les filles :smile:
Alors en fait, j'expose ma situation : Je suis avec un mec depuis à peu près 1 mois 1/2. C'est ma première vraie relation :<3:
On s'embrasse, on se fait des câlins et tout mais un jour un de ses potes avec qui je m'entends très bien et tout me sort :
" Et tu comptes emballer Pierre ( mon copain ) un jour ? Je veux pas te brusquer hein mais il m'en parle tout le temps qu'il t'aime mais qu'il aimerait que tu sois un peu plus " hot ", enfin tu vois le truc hein. "

Donc voilà, mon problème c'est que comme je disais c'est ma première vraie relation et je ne sais pas quoi faire pour l'emballer :/ Ma super meilleure-amie m'a sortit " T'as qu'a aller frotter ton ptit cul à lui xD " :mdri: Elle est un peu folle je reconnais ...^^ Mais vous croyez qu'elle a raison ? :-?
Vous avez des astuces ? Aidez moi siouplait :s
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Comment faire pour l'emballer ? :/

Déjà (la question est peut-être débile) mais qu'est-ce que tu appelles "emballer" ??
Quand j'avais ton âge (ouh la la je dois passer pour une vieille en disant ça ... tant pis :roll: ) pour nous emballer c'était embrasser avec la langue, mais d'après ce que tu dis, c'est déjà fait.
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: Comment faire pour l'emballer ? :/

Oui c'est déjà fait :333
Et sinon, emballer, bah bonne question ! Tout le monde a sa définition c'est justement sa le problème :/ Moi ma définition ce serait pareil que toi, embrasser avec la langue, mais vu qu'on l'a déjà fait il ne doit pas avoir la même définition que moi .. Donc tu crois que je devrais lui demander sa définition ? Mais avec ça je risque d'avoir l'air conne, non ? :|
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Comment faire pour l'emballer ? :/

Alors là je ne sais pas ce qu'il peut bien vouloir dire par "emballer". Mais si c'est dans le sens "câlins plus intimes" c'est peut-être un peu tôt 12 ans non ?? (sans vouloir passer pour une rabat-joie ^^')
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: Comment faire pour l'emballer ? :/

Oui je trouve aussi et je ne compte pas me laisser faire si c'est ça parce que je l'aime mais je trouve être encore un peu jeune .. :roll:
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Répondre

Retourner vers « Amour »