Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Lolilol25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2013, 09:42

Re: Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Oh my god ! franchement j'étais vraiment plus tranquille en étant célibataire et seulement célibataire --'
Lucas ❤
Avatar du membre
Lolilol25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2013, 09:42

Re: Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Le gros faux espoir aujourd'hui on cause y sort du bus m'envoie un message dix seconde après en mettant " ***** (mon nom) ?" Juste après y me fait "nan rien" --' et y veut pas me dire se qu'il voulai m'envoyer :S
Lucas ❤
Avatar du membre
Paradise-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:56

Re: Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Personnellement je pense qu'il ne sais pas ce qu'il veux aussi, il doit y avoir quelque chose derrière tout ça ... C'est compliqué à cerner un garçon des fois il montre des signes et un jour te montre le contraire c'est fou comme même lol. Je pense que de son côté tu l'attire mais il ne sais pas encore ce qu'il veux... Pe être aussi parce qu'il a peur de comment ça pourrais ce passer si il te l'avoue... Tu devrais voir avec le temps un petit peu pour voir ceux qui pourrais ce passer c'est pas facile d'attendre certes. Tu devrais lui demander comment c'est les loves de son côté pour voir
Tu vois aucun signe avec lui quand tu lui parle, les regards etc ???
Qu'oi que tu fasse de ta vie fait les choses Bien !!
Avatar du membre
Lolilol25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2013, 09:42

Re: Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Bin ouais c'est sa qu'est chiant un jour il est limite collé a moi H24, le lendemain y me cause à peine --'
Pour les signes je sais pas mais quand on est en cour y cherche souvent mon regard, y me sourit tout le temps. Quand y faut faire un truc a deux il veut toujours être avec moi. Enfin je sais pas si sa c'est des signes ou si je me fait des films !
Pour lui parler de ses amours sa va être compliqué y parle JAMAIS de sa vie en dehors des cour enfin si des fois mais pas de truc trop perso ! :/
Lucas ❤
Avatar du membre
Paradise-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:56

Re: Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Oui je comprend , c'est mignon tout de même les signes positif qui t'apporte, ça la déjà fait à une de mes amie ce qu'il t'arrive c'est vrai que il n'y a rien de facile. Je pense que c'est à lui de voor quand il seras ce qu'il veux il ce "jettera à l'eau" ... Tu peux faire le pas aussi mais réfléchis à ce que tu veux vraiment lui avouer sans savoir ce qui peut ce passer ou attendre et voir avec les jours comment ça ce passe
Qu'oi que tu fasse de ta vie fait les choses Bien !!
Avatar du membre
Lolilol25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2013, 09:42

Re: Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Et pour ton amie sa a donner quoi ??
Oui c'est mignon mais sa le serai encore plus si je savais se qu'il pense !!
Je pense que je vais laisser aller ! mais à la fin de l'année scolaire (si j'ai la patience ^^') je lui dirai parce que de toute façon j'aurai plus rien a perdre vu que mon lycée est énorme et que donc je l'aurai certainement pas dans la classe l'année d'après !
Lucas ❤
Avatar du membre
Paradise-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:56

Re: Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

En gros ça n'a rien donner c'est le gars qui était avais fait le premier pas c'était beau au début mais à force de pas savoir ce qu'on veux c'est elle qui a subit... Il l'a laisser... c'est pour ça que je te dIt que c'est le être Mieu d'attendre un peu, après c'est différent ça dépend comment ton copain est aussi
Qu'oi que tu fasse de ta vie fait les choses Bien !!
Avatar du membre
Lolilol25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2013, 09:42

Re: Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Dac pas très rassurant tout sa ^^'
En tout cas y viens de mettre un lien sur mon FB je sais pas pourquoi j'attend sa réponse ^^
Lucas ❤
Avatar du membre
Paradise-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:56

Re: Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Ok tien au courant :grin:
Qu'oi que tu fasse de ta vie fait les choses Bien !!
Avatar du membre
Lolilol25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2013, 09:42

Re: Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Bon bin pour le film y pensait a moi quand il a vu la bande annonce donc y voulai que je la voie ^^ et aujourd'hui c'était son anniv´ j'ai u droit à un cœur par message parce que je lui ai souhaiter par téléphone et après quand on c'est vu un pitit bisous :3
Lucas ❤
Avatar du membre
Paradise-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:56

Re: Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Lol comment ça quand vous vous êtes vu un petit bisous ?
Qu'oi que tu fasse de ta vie fait les choses Bien !!
Répondre

Retourner vers « Amour »