Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Lolilol25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2013, 09:42

Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Coucou bon bin voila c'est la première fois que je publie quelque chose sur se forum et c'est pour vous demander votre aide.
en faite je suis amoureuse d'un de mes amis les plus proche :oops: mais le problème c'est que j'ai peur de gâcher cette amitié si ce n'est pas réciproque :-? un autre problème est qu'il a parfois des façons efféminées (il a été élevé par sa mère seulement) et une de mes amies croit qu'il est gay.
J'ai peur de lui avouer mes sentiments et de le perdre mais en même temps notre relation ne me suffit plus :oops: j'ai vraiment besoins de vous !!!
Merci à celle ou ceux qui me répondront !!
Lucas ❤
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Pour ses côtés efféminés ne tqt pas ! Certains mecs sont comme ça ^^ Moi mon copain ma meilleure amie pensait qu'il était gay alors .. xD Et puis pour votre amitié, c'est sur que si tu lui avoue tes sentiments peut-être qu'il s'éloignera un peu de toi, mais ça dépends ! Et puis imagine qu'il t'aime aussi :) Si tu as peur de lui avouer, chercher à savoir si lui il t'aime. Demande à ses potes, pose lui des questions genre " Je suis belle ? " et dis lui de te répondre en tant qu'ami si il est gêné face à cette question :) Et si tu lui avoue et qu'il s'éloigne, ne t'inquiète pas il reviendra certainement vers toi :wink: J'espère avoir pu t'aider :15:
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Avatar du membre
Moi-Soniiia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 18 juil. 2012, 19:54

Re: Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Moi je pense que liilou a raison,
Et puis, si il s'éloigne, tu saura que cette amitié n'était pas si réèle que sa.
Je ne voit pas quoi te dire d'autre. Essaye de savoir auprès de ses amis si il parle souvent de toi et si sa pourrait être autre chose que de l'amitié. :wink:

Courage et tien nous au courrant. :smile:
En couple, Heureuse, Amoureuse et bientôt Parents d'un beau bébé.
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Mon copain a aussi était élever par sa mère et il n'a pas des gestes qui font gay ou autre .. Mais cela ne veut rien dire il peut etre très maniérés et adorer les filles . Soit sincère à mon avis :smile:
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Moi-Soniiia a écrit : Et puis, si il s'éloigne, tu saura que cette amitié n'était pas si réèle que sa.
Si elle peut-être très réelle et c'est justement pour ne pas lui faire de mal parce qu'elle l'aime et ne pas lui donner de faux espoirs qu'il s'éloigne :/
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Avatar du membre
Lolilol25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2013, 09:42

Re: Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Merci beaucoup pour vos réponses, je pense que je vais suivre vos conseil et lui poser des questions en tant qu'amie déjà. pour ces potes il va avoir un problème bien sûre il en a mais en dehors du lycée dans notre classe il ne parle qu'à moi et à deux de mes potes :S
Lucas ❤
Avatar du membre
Lolilol25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2013, 09:42

Re: Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Je sens que je vais pas avoir le courage !! :S
Lucas ❤
maritou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 28 juil. 2012, 22:00

Re: Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Comme l'ont dit les filles, soit sincere. Et puis si tu dis que votre relation ne te suffit plus, c'est que tu es prete a avouer tes sentiments... Si tu as vraiment peur qu'il s' eloigne, tate le terrain: demande lui l,air de rien "tu crois que l'amour peut gacher l'amitie?" Et en fonction de sa reponse tu pourras voir si tu peux lui avouer tes sentiments...
Avatar du membre
Lolilol25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2013, 09:42

Re: Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Aujourd'hui il m'a presque pas causer je commence à croire que je l'intéresse pas mais alors pas du tout :\ je le comprend pas un jour y me parle qu'à moi tout le temp le lendemain il me dis à peine trois mots !!
Lucas ❤
maritou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 28 juil. 2012, 22:00

Re: Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Ah oui c'est bizarre quand même...
À ce moment là, essaye de te renseigner éventuellement aupres de ses potes ... Je sais pas trop quoi te conseiller donc mon message te seras pas trop utile... Je sais pas trop comment analyser le comportement de ce mec... Sinon, mais ça demande un peu plus de courage, tu peux aller lui demander pourquoi un jour il te parle souvent et le lendemain il t'ignore presque...
Avatar du membre
Lolilol25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2013, 09:42

Re: Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Allez lui demander en face ça je crois que si je prend mon courage a deux mains je peut arriver ! Mais juste aujourd'hui on a u des intervenants sur le théâtre et on devait se mettre par deux pour préparer une scène et il m'a demander de me mettre avec lui enfin bref, on passe devant tout le monde et la fille lui dis oui mais la tu dois la toucher pose ta main sur son ventre ! Imaginez le flip Que je me suis payer ^^' et la il pause sa main sur mon ventre et il la laisser la pendant presque toute la scène :$ et a midi il m'envoie un message pour me faire rager parce qu'il mangeai au Quick (c'est un trip entre nous) et a la fin du message y me met un cœur !! Argh je sais plus quoi faire ni quoi penser !!!!!!
Lucas ❤
maritou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 28 juil. 2012, 22:00

Re: Lui avouer mes sentiments ou pas ? situation compliquée

Peut être que si il a laissé un cœur c'était une façon de te glisser "je t'aime" à la fin du message. Sinon... rebelote: vas lui demander ce que ça veut dire pour lui. Moi aussi dans ton cas je ne saurais plus quoi penser...
Courage!
Répondre

Retourner vers « Amour »