En colère contre la soeur de mon copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

En colère contre la soeur de mon copain

Bonjour les filles , voilà en faite la soeur de mon copain aime bien faire des photos dans les maillots de mon copain sa me déranger pas jusqu'au moment où une des potes de "ma belle soeur" commence à prendre des photos avec le T-shirt de mon copain que je mets casi tout le temps .. Cela me blesse de voir une autre fille qui n'est pas de sa famille se pavaner dans ses t-shirt et prendre des photos qui font genre je prends des photos avec les maillts de mon copain .. Alors que ce n'est pas le sien.
J'en ai parler a mon copain et lui ne voit pas le mal a sa .. Alors voilà je voudrais savoir si je suis blesser vraiment pour n'importe quoi ou si je dois en parler a sa soeur ?
PS: le T-shirt en question va beaucoup mieux à la fille en plus grr :|
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: En colère contre la soeur de mon copain

Coucou :smile:
Alors moi je pense que oui tu es blessée pour rien. Tu sais, ce n'est que de la jalousie un peu exagérée ^^ Si tu es vraiment blessée, tu devrais peut-être en parler à la fille en question :/
( Et puis, si le maillot lui va mieux à elle, c'est pas de sa faute ^^ )
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: En colère contre la soeur de mon copain

je sais mais je trouve pas sa normal que elle met un maillot d'un mec qui est en couple .. puis qu'il lui va mieux sa me blesse pcq j'ai pas confiance en moi mais sa ne me rend pas jalouse
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: En colère contre la soeur de mon copain

C'est vrai que ce n'est pas normal, en fait je te comprends, parce que moi j'ai l'habitude de piquer le foulard de mon mec, et si je voyais une autre fille avec je la tuerais ... Et ne perds pas confiance en toi parce que le T-shirt lui va mieux à elle ! :grin: Si ton mec t'aime il ne s'occupera pas de ton physique mais de ta personnalité :smile: Et pis explique la situation à ton copain, comme quoi tu es blessée à cause de cette fille car ce n'est pas normal qu'elle lui pique ses T-shirt ... Mais est-ce que c'est une pote à ta belle-sœur ou à ton copain ? Parce que là ça change tout ! ..
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: En colère contre la soeur de mon copain

Moi je comprend pas pourquoi elle met le maillot de ton mec et se prend en photo ? WTF x)
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: En colère contre la soeur de mon copain

Cℓαire. a écrit :Moi je comprend pas pourquoi elle met le maillot de ton mec et se prend en photo ? WTF x)
Je reconnais que c'est bizarre ... C'est une miss " RegardezJePiqueLesMaillotsAMonMec :mdr: "
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: En colère contre la soeur de mon copain

C'est vrai que ce n'est pas normal, en fait je te comprends, parce que moi j'ai l'habitude de piquer le foulard de mon mec, et si je voyais une autre fille avec je la tuerais ... Et ne perds pas confiance en toi parce que le T-shirt lui va mieux à elle ! Si ton mec t'aime il ne s'occupera pas de ton physique mais de ta personnalité Et pis explique la situation à ton copain, comme quoi tu es blessée à cause de cette fille car ce n'est pas normal qu'elle lui pique ses T-shirt ... Mais est-ce que c'est une pote à ta belle-sœur ou à ton copain ? Parce que là ça change tout ! ..
A ma belle soeur mais on va dire que la meuf sa la dérange pas de parler à mon copain .. En plus c'est le maillot que je met tout le temps , ou des fois des maillots que même moi j'ai pas droit de mettre donc sa me fous le seum . J'ai expliquer les choses à mon copain il a dit que il ferait attention mais je sais que des que y'aura "une séance photo" chez lui sa va recommencer ..
Moi je comprend pas pourquoi elle met le maillot de ton mec et se prend en photo ? WTF x)
C'est pour faire genre c'est le maillot a son gars en plus elle met pas de pantalons en dessous sa me soule quoi
Je reconnais que c'est bizarre ... C'est une miss " RegardezJePiqueLesMaillotsAMonMec
Tu as toute a fait sa , c'est genre une mini pouf :roll:
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: En colère contre la soeur de mon copain

Si ton mec veut rien entendre on peux rien faire dsl miss .. :pasmafaute:
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: En colère contre la soeur de mon copain

je sais mais merci cela m'a fait du bien d'en parler pcq comme on a que des amis en communs ils le défendent tous
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: En colère contre la soeur de mon copain

:/
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: En colère contre la soeur de mon copain

Ah oué ? Ah non mais moi aussi je péterais un cable x) ! J'en parlerais directement a la fille et genre si elle le met sur facebook genre je commenterais directement du genre " oué ta pas de vie pour mettre la maillot de mon copain et le mettre en photo " enfin sa c'est ma réaction peut être pas la bonne mais sa m'énerverais trop :p
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: En colère contre la soeur de mon copain

Si c'est la bonne réaction je ferais pareil ! :)
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Répondre

Retourner vers « Amour »