Un gros casse tête.. Je lui avoue ou pas??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Kichouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 10 mars 2013, 21:05
Localisation : Dans un monde où seul les B.A.P y sont~!!

Un gros casse tête.. Je lui avoue ou pas??

Alors... En fait depuis l'année dernière, j'aime un garçon qui n'arrête pas de me taquiner! Même maintenant, qu'on est plus dans la même classe, il lui arrive d'être taquin avec moi.. Dès que j'ai du temps libre, je passe voir mes amis qui sont dans sa classe.. (Mon meilleure ami est dans sa classe et quelques filles dont je suis proche). La plus part du temps, il lui arrive de me fixé du coin de l'oeil (et je ne me fais pas d'idées! Une pote me l'a d'ailleurs confirmé!!) avec un sourire~
J'ai demandé à des amies qui le connaissent si je pouvais me confesser à lui, elle m'on dit que non.. Et que vu son caractère, même si il m'aime, il n'osera jamais me l'avouer.
Mais ma situation c'est assez compliqué, du fait qu'une fille (que je n'aime pas) a dit à tout le monde que je l'aime. Evidemment, vu que je suis hyper têtu et que je n'aime pas perdre la face, j'ai tout nié avec force! Maintenant (à se qu'il parait) il est confus et n'est pas sûr pour mes sentiments pour lui.
Se qui me frustre aussi, c'est que je crois qu'il pense que j'aime quelqu'un qui est dans ma classe.. De ce fait, il a arrêté de me parler!
Que faire? Si je lui dit que je l'aime, la situation pourrai se retourner à nouveau contre moi..
Même si j'ai plusieurs indices qui prouvent qu'il puisse m'aimer, j'ai quand même peur.. :(
Image
Image
Image
Image
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: Un gros casse tête.. Je lui avoue ou pas??

Je ne veux pas faire ma rabat-joie, mais quand on est amoureuse nous les filles, on a tendance à prendre n'importe quelle preuve d'amitié pour de l'amour, ce qui n'est pas pareil du tout ... Au pire dis-lui en privé que tu l'aime et demande lui de n'en parler à personne ! :( J'espère avoir pu t'aider ♥
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Un gros casse tête.. Je lui avoue ou pas??

Tu te prends bien le tête je trouve, après c'est normal, c'est l'âge de se prendre la tête...
C'est toi qui voit, soit tu lui dit, si c'est réciproque tant mieux si c'est pas réciproque tant pis passe à autre autre.
Si tu lui dis pas, tant pis pour toi tu ne sais pas peut etre que tu loupes quelque chose. En attendent si tu lui dis rien, oublie le, ca ne sert à pas grand chose d'aimer quelqu'un sans retour..
De plus apprend à vivre seule, du moins sans te fixer sur ce qu'on te dis, sans écouter les autres...
Avatar du membre
Kichouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 10 mars 2013, 21:05
Localisation : Dans un monde où seul les B.A.P y sont~!!

Re: Un gros casse tête.. Je lui avoue ou pas??

Ok! Demain (vendredi, au moins comme ça, j'aurai tout le week-end pour me calmer de ma déclaration..)
je vais (ou essayer) de lui dire 0____0 Ca fait environ une semaine que j'y réfléchis, et honnêtement, je trouve que demain serai le meilleure jour. Au moins, la sortie que j'aurai samedi pourra me remonter à peu près le moral si je me suis prise le premier râteau de toute ma petite vie ^____^
Mais euh... J'ai encore besoin d'aide... Comment pouvoir me déclarer? De quelle manière??? Et sans être trop brusque si c'est possible ^^'
Merci de m'avoir aider~
Image
Image
Image
Image
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: Un gros casse tête.. Je lui avoue ou pas??

Bah tu lui dis qu'il est plus qu'un ami pour toi, que tu tiens vraiment lui ... Enfin voilà quoi tu fais comme tu veux :') :smile:
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Avatar du membre
Kichouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 10 mars 2013, 21:05
Localisation : Dans un monde où seul les B.A.P y sont~!!

Re: Un gros casse tête.. Je lui avoue ou pas??

Ok. Poule mouillée comme je suis, je n'ai pas peu lui dire!
Pourtant j'étais décidée! Je me suis dirigée vers lui avec un pas assuré. Puis t'as genre un de ses copains qui se ramène et ils commencent à discuter.. J'ai fait demi-tour en me disant "quoi que.." ^___^
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »