AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUR !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Thïssa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 14 mars 2013, 22:21
Localisation : Bordeaux

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUR !

LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!

J'ai besoin de conseil, de filles assez âgés ( 16 ans + ) , je vous explique mon problème.

Je suis partis à une soirée avec une amie elle ma présenté quelques potes à elle dont sont meilleur-ami, j'ai tout de suite eut une bonne accroche avec lui mais rien de serieux. Le soir après ma copine avait un peut les nerfs contre moi car elle à vu un rapprochement entre lui et moi elle était jalouse, car même si elle était en couple elle recent beaucoup de sentiment pour lui je lui est expliquer qu'il ne se passerai rien qu'il était gentil c'est tout qu'on a discuter seulement comme sa. Quelques temps après j'ai repris contact avec lui sur facebook seulement pour prendre des nouvelles voir comment il allé on ses échanger nos téléphones depuis on ne fait que parler il m'a avoué qu'il m'aimé bien et qu'il voudrai vraiment me revoir, je sais plus quoi faire je suis tomber amoureuse de lui.. Mais j'ai peur de perdre ma meilleure - amie pour un garçon que je ne connais pas forcement beaucoup et je sais pas ou cette histoire peut me mener ...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUR !

C'est plutôt bizarre la réaction de ton amie, c'est son meilleur ami ok mais pourquoi tu n'aurais pas le droit de t’intéresser à lui ? Elle devrait être contente qu'il soit avec toi qu'elle apprécie plutôt qu'avec une autre qui risquerait justement de le couper d'elle ...
A ta place j'aurais une bonne discussion avec elle, il vaut mieux mettre les choses au clair maintenant, lui dire que ça ne changera absolument rien pour elle ... Il ne vaut mieux pas que vous vous voyez en cachette, c'est le pire à faire je pense .
Après si elle ne comprends pas votre attirance mutuelle, tant pis pour elle ! Et si elle t'en veux, à mon avis elle devrait revoir le statut de "meilleur ami" qu'elle a avec lui ..
Bonne chance !
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUR !

Doriane t'as tout dis ..
Thïssa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 14 mars 2013, 22:21
Localisation : Bordeaux

Re: AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUR !

Elle a eut cette réaction car ils sont sortie ensemble auparavant, et sans dire qu'elle soit toujours amoureuse de lui elle recent de très fort sentiment "amoureux" pour lui elle ne fait que m'en parler je ne sais plus ou me mettre dans l'histoire je sais que de sont côté il n'a que de l'amitié pour elle rien de plus mais j'ai pas envi de la perdre pour un garçon même si je suis vraiment attiré par lui.. Si jamais sa ne marche pas j'aurai doublement perdu dans l'histoire...
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUR !

Oui je comprend un peu ta position qui est super méga délicate...
Si elle ressens ça pour son meilleur ami, et qu'en plus elle a un copain, il faudrait peut etre qu'elle se pose quelques questions et qu'elle travaille sur elle. Vis a vis de son copain aussi c'est pas cool. Moi je sais que si mon copain a un jour une meilleure amie, et que cette meilleure amie sort avec un mec et qu'il ne supporte pas de voir sa meilleure amie avec un mec, ca me ferait drôlement chier...
Thïssa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 14 mars 2013, 22:21
Localisation : Bordeaux

Re: AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUR !

Oui.. Mais avec sont copain actuel c'est compliqué justement c'est surement pour sa d'ailleurs qu'elle replonge sur sont "Meilleur-ami" les histoires d'amour c'est toujours une prise de tête assuré --'
Répondre

Retourner vers « Amour »