Votre copain au ciné en tête à tête avec une amie...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Votre copain au ciné en tête à tête avec une amie...

Punaise je te comprend , j'aurais fais un gros scandale et j'aurais meme pas dis on y va tout les trois c'est mort d'ou il veux sortir au ciné avec une autre filles ... Bref j'aurais pété un plombs , mais sa me rasurre de voir qu'on es toute jalouse :)
J'espère que vous aller y allez que tout les deux ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Votre copain au ciné en tête à tête avec une amie...

Oh mon dieu, pareil que vous, j'aurai juste peté un cable !!
Comme l'a dit Steph', si ils étaient plusieurs ok, mais là à deux, perso, moi qui me fait facilement des films, euuuh, je crois pas non !
Mais essaie de t'incruster, ou alors, va direct parler à la fille de ton inquiètude non? Moi je pense que j'aurai été lui parler sur FB. :mmdr:
Enfin, moi ce genre de truc c'est hooors de question !
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Votre copain au ciné en tête à tête avec une amie...

Ca me rassure qu'on soit toutes du même avis et qu'on réagisse pareil alors ^^

Bon, on devait y aller aujourd'hui, mais du coup comme il faisait moche on avait pas envie de sortir. On verra si la fille viendra avec nous ou pas (même si j'ai l'impression que du coup elle viendra pas) et quand on ira mais en tout cas je vais avec mon copain qu'elle vienne ou non ^^
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Votre copain au ciné en tête à tête avec une amie...

Moi j'aurais pas laisser passer ! Oui je serais aller avec eux mdr ! Je me serais mis entre les deux MDR !
Répondre

Retourner vers « Amour »