Votre copain au ciné en tête à tête avec une amie...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Votre copain au ciné en tête à tête avec une amie...

Coucou les filles,

J'espère que mon sujet ne fais pas doublon ou quoi, sinon je m'en excuse.

Bref, je voulais juste votre avis sur une situation, parce que j'ai l'impression de passer pour la grosse jalouse...
Peut-être que je me fais une histoire pour rien du tout mais bon moi ça me fais chier quoi de savoir qu'il veut y aller avec elle. :roll:

Bon, déjà pour parler de la fille je précise que c'est plutôt une connaissance, moi je l'ai vu une fois depuis qu'on se connait et lui je sais que ça doit faire trois ou quatre fois en tout mais je sais qu'ils se parlent sur facebook. Bref, jusque là ça me dérange pas qu'il ait des amies, mais là le soucis, c'est que mon copain m'a dit qu'il lui avait proposé d'aller voir un film au ciné dimanche après-midi.
Je lui ai dit que moi ça me gênais et que pour moi le ciné c'est quand même quelque chose d'un peu "intime" et même un endroit où l'on y va en couple quoi. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?


Bref, comment réagiriez-vous à ma place ? ça vous poserais problème que votre copain aille au ciné en tête à tête avec une fille ou au contraire, ça ne vous dérangerais pas ?
Modifié en dernier par Sunset le 15 mars 2013, 22:19, modifié 1 fois.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Votre copain au ciné en tête à tête avec une amie...

Si c'était une amie qu'il connait depuis longtemps et tout, ça me dérangerait pas, mais là le fait qu'ils se sont pas vus souvent, ça fait un peu rencard je trouve, ça me plairait pas...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Votre copain au ciné en tête à tête avec une amie...

Perso, étant une grosse jalouse ça me plairait pas du tout. Comme Pepou ce qui me gêne surtout la dedans c'est que c'est une fille qu'il ne connait pas très bien, je comprends pas pourquoi il doit l'emmener au cinéma. Je comprendrai encore une fille qu'il connait depuis longtemps mais pas une connaissance... En tout cas moi j'aurai pas accepter.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Votre copain au ciné en tête à tête avec une amie...

Moi aussi je suis une grosse jalouse, même si j'essaye au maximum de pas le montrer sauf dans ces cas là... lol.

En fait, cette fille aime bien ce genre de films et lui aussi, du coup c'est pour ça qu'il lui a proposé mais bon, j'accepte pas trop non plus, moi ça me gêne qu'il y aille avec elle, je vais aller avec eux lol :twisted:
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Votre copain au ciné en tête à tête avec une amie...

J'aurais été jalouse aussi, j'aurais pété un câble quoi !!!!

C'est bien que tu aies pris la décision d'aller avec eux, ce sera l'occasion pour toi de mieux la connaître.

Amusez-vous bien
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Votre copain au ciné en tête à tête avec une amie...

S'ils sont plusieurs, là, je dis pas, mais que seuls, tous les 2, alors qu'ils ne sont vu que 3 - 4 fois?
J'aurais peté un câble. Meilleure amie d'enfance et tout, ça aurait pu changer quelque chose, mais simple amie comme ca?
Pareil comme les filles. J'suis une grosse jalouse, m'en fous, j'aurais pas accepté non plus.

Au ciné, assiez-toi entre les 2. Et toc. Hahahaha, non okay, peut-être pas, mais.. tu nous raconteras! :)
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Votre copain au ciné en tête à tête avec une amie...

Merci pour vos réponses les filles, ça me rassure, parce que quand il m'a dit ça m'a trop saoulée lol !
C'est ce que j'ai dis à mon copain hier soir aussi; si encore c'était une amie que moi j'avais vu plusieurs fois et tout ou qu'elle était plus "proche" à la limite mais là...

Je vais avec eux oui, hors de question qu'ils y aillent que tous les deux grr lol !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Votre copain au ciné en tête à tête avec une amie...

T'as bien raison, j'aurai aussi été avec eux ! :P
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre copain au ciné en tête à tête avec une amie...

D'accord avec les filles, j'aurais fais une crise mdr et il aurait sûrement annulé du coup... Ça se fait pas avec une fille comme ça, je suis d'accord avec Pepou qui a dit que ça fait rencard!
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Votre copain au ciné en tête à tête avec une amie...

Oui j'aurais pas accepté, mais tu as trouvé la solution : allez à trois.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Votre copain au ciné en tête à tête avec une amie...

De caractère hyper jalouse j'aurais fait un scandale lol. Comme l'ont dit les filles si encore ce serait une bonne amie je dis pas ça peut passer mais là tu dis qu'il l'a vu peu de fois je trouve ça un peu bizarre... Mais bon si tu as trouvé une solution tant mieux ;-) tu nous diras comment ça s'est passé.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Votre copain au ciné en tête à tête avec une amie...

Oui, je vous dirais ça. Merci les filles :)

Là aujourd'hui mon copain m'a pas reparlé d'y aller avec elle, mais il m'a un peu fait comprendre pour juste nous deux. Il a vu que j'appréciais pas lol. La suite au prochain épisode ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »