Marre de faire des efforts..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Marre de faire des efforts..

  • Oh ma pauvre ça doit vraiment pas être évident à gérer comme situation.
    En tout cas il est évident que sa mère abuse (je vois pas trop ce que tes menstruations viennent faire là et pourquoi elle s'en mêle, ça ne la regarde absolument pas).
    Moi j'aurais tendance à dire qu'elle fait tout ça pour que tu craques et que tu te sépares de son fils. Parce que si elle est si proche de son ex et qu'elle l'aime autant je pense qu'elle fait tout pour que tu partes et qu'il se remette avec. Tu sais si son ex est toujours intéressée par lui ? Parce que ça pourrait expliquer certaines choses.
    Et ton copain il a de bonnes relations avec sa mère ? Il s'entend bien avec elle ?
    Tes parents sont au courant de toute cette histoire ? Peut-être qu'ils pourraient t'aider à y voir un peu plus clair. Et puis ça te ferait sûrement du bien de leur en parler, ça te soulagerait sûrement
    Et je suis d'accord avec les filles tu devrais prendre un peu tes distances avec ta belle-mère. Tu n'es pas obligée de bien t'entendre avec elle pour être avec ton copain. Surtout qu'il voit comment elle se comporte avec toi et ça ne l'étonnera sûrement pas si tu lui dis que tu n'as pas envie de la voir aussi souvent qu'avant.
    Courage en tout cas !
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Marre de faire des efforts..

Je suis sous le choc c'est quoi cette bonne femme ! Même si j'avoue que ma grand mère étais comme ça avec ses belles filles dont ma mère ( Elle avais 7 garçons et 3 filles ) bref à ce jour ma mère regrette de ne pas l'avoir envoyé promener. suis

Je suis d'accord avec Cilouille, elle fais tout pour que tu te sépare de ton copain à ce comporter d'une telle manière.

Personnellement sois je te conseillerais de lui parler calmement mais je pense que tu auras du mal étant donner son comportement ou comme l'ont déjà dit les filles de prendre tes distances avec.

En tout cas tu es très courageuse. Et te souhaite encore bon courage pour la suite.
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Marre de faire des efforts..

Cilouille: En effet, je me demande de quel droit elle juge mes menstruations. -__-'
Je sais que mon copain n'est plus dutout interré par son ex, Ils ne sont pas en "mauvais termes" mais ils ne se voient plus et le vivent très bien comme ça. Selon la soeur de mon copain, entre eux, ça n'allait vraiment plus..
Et.. Mon copain en a un peu ras-le-bol en fait du comportemant de sa mère.. Bien des fois il m'appelle ou m'envoie un texto et à chaque fois, il lui fait des reproches. Il est souvent faché contre elle.. Lui aussi trouve qu'elle abuse parfois, mais il ne peut rien faire à cause de leur culture et tout..
Et mes parents.. on parle pas vrm en fait.. donc ça serait un peu bizarre.. xD

Je vais essayer de prendre mes distances, comme vous dites.. ou en tout cas, je vais dire à mon copain que je n'irai chez lui majoritairement que si sa mère n'est pas là.. J'espère juste que ça ne va pas tout gâcher entre lui et moi.. :/
Répondre

Retourner vers « Amour »