Oublier un homme plus âgé..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
loulou130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 juil. 2012, 21:07

Oublier un homme plus âgé..

Donc voilà, il y a 4mois, je suis complètement tomber amoureuse d'un homme de 25ans (j'en ai 14 --') au début, évidemment je penser que lui et moi c’était impossible. Mais on se parlait via Skype tous les jours sans exception c'était comme si on se connaissait depuis toujours, il était très gentil et j'avais totalement confiance en lui vu que je suis une fille très prudente. Ce qui m'a plus chez lui c était son intelligence. Un jour on a décide de ce voir. Puis on a continué a ce voir encore toutes les semaines pendant 4mois. On a eu des rapports sexuels. J'étais folle amoureuse de lui mais lui ne savais pas, il me disait de patienté jusqu'à mes 15ans pour que l'on sorte officiellement ensemble. Hier il m'a annoncé que lui et moi ce n'était pas possible, que j'étais trop jeune mais qu'il voulait qu'on reste amis et que l'on se parle autant qu'avant. Il m'a dit que quand il venait me voir c'était pour ne pas être trop désagréable. Je suis complètement effondré et perdue je ne sais plus comment faire sans lui . Enfaîte j'aimerai juste que mes sentiments partent. Mais je ne sais pas comment faire. J'ai l'impression que ma vie s’écroule. Dois-je continuer a lui parler (j'en ai envie) et comment dois-je effacer ces sentiments ? conseillez moi s'il vous plait
Rien n'est impossible#
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Oublier un homme plus âgé..

Coucou !

Sans juger, il y a quand même détournement de mineur là.. Il aurait pu avoir des problèmes :S

A ta place et comme tu as l'air de l'aimer encore, je couperais les ponts petit à petit, même si c'est dur, continuer à lui parler en étant amoureuse, je pense pas que ce soit la meilleure solution pour passer à autre chose...

Courage en tout cas !
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: Oublier un homme plus âgé..

Pareil que Sunset, je voudrais pas t'enfoncer encore plus, mais j'ai l'impression qu'il avait juste envie d'assouvir peut être de ses fantasme de coucher avec une ado et qu'il s'y est bien pris. Maintenant toi tu es jeune, profite de ta vie, tu as pleins de mecs qui n'attendent que toi. Je serais toi, je couperais les ponts définitivement, et je me convaincrais de passer à autre chose. Parles-en à tes amies, ça fait du bien d'en parler de vive voix :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Oublier un homme plus âgé..

Oui c'est un peu grave la, détournement de mineur, c'est la prison quoi...
Moi a ta place je couperais complètement les ponts, psk il a l'air de s'être bien moquée de toi ! Il a coucher avec toi, vu ton age c'étais même surement ta première fois.. génial quoi ! Moi je lui en voudrais trop et tu arriveras pas a l'oublier si tu continue a lui parler ! Moi je pars du principe que pour rester amis avec un ex il faut l'avoir complètement oublier !
Ensuite tu l'oubliera avec le temps et a ton age on sors on bouge, et puis il y a pleins de garçon autour de toi ;)! de ton age cette fois !
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Oublier un homme plus âgé..

Bah moi j'arrêterais de lui parler. Sans ça tu n'arrivera jamais à l'oublier. Et au sujet de vos rapport, tu las pas un peu fait sur un coup de tête?? parce que pour en avoir faut déjà être sûre mais avec un garçon plus âge il faut du temps pour réfléchir et apprendre à vraiment le connaître avant de passer à l'acte. Voilà j'ai donner mon avis en espérant t'avoir aider. Bonne continuation :bsx:
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: Oublier un homme plus âgé..

Coucou je pense comme les autres , il s'est bien foutu de toi , il devrait avoir honte de ton côté je te conseil d'essayer de l'oublier et de profiter de ta vie tes jeunes t'aura le temps de croiser des tas de garçons et un jours le bons :kiss:
Avatar du membre
mishka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 02 avr. 2013, 20:27
Localisation : ❤ Cakeland ❤

Re: Oublier un homme plus âgé..

Coucou,

je sais que c'est dure et qu'il n'est pas facile d'oublier quelqu'un qu'on aime juste en claquant des doigts. Mais peut-être qu'en sachant que ce mec ne te mérite pas t'aidera à aller de l'avant.
Tu es très jeune et tu as toute la vie devant toi. Tu rencontreras plus tard quelqu'un qui t'aimera vraiment et qui même si il est plus âgé que toi saura te comprendre et attendra si possible ta majorité pour être officiellement avec toi.
Mon plus grand rêve c'est de vivre mes rêves
Répondre

Retourner vers « Amour »