Waa ! C'est UnPeu bizzare ,M'aime t-il !!? ♥ (repondez svp!)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Titinne58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 20 déc. 2012, 17:22

Waa ! C'est UnPeu bizzare ,M'aime t-il !!? ♥ (repondez svp!)

bonjour a toutes

alor voila j'aime un garçon et une autre fille l'aime aussi ...

et donc aujourdhui j'avai eu sport et il etait couché dans l'herbe cintétique et il m'appelle par mon prenom et il me dit " vien ma cherie vien ma (il mappelle par mon prenom ) .... vien me faire des bizou , je taime .... et puis il monte sur une barriere et il me chante une chanson ... et il salonge puis un des amies me tire pour aller le voir du coup de voulai pa sa me gener un peu ... puis il court vers moi et me fai BOUH BOUH !! du coup jai eu peur .. Mdr et apres en SVT il me chante une chanson " au ma cherie que j'aime !!......... je t'aime a la folie , au oui je t'aime et il mappelle par mon prenom et tout .... il me souri .... et tout voila donc ... sans comptez que l'autre fille l'aime aussi ! mais le mec ke j'aime fait les meme truc a lautre fille mais un peu moins a ce qu'il me fait donc ...

que faire ?
pourquoi me fait t-il sa ? et quand je lui demande si il maime il me repond pas meme en sms .. :(
voila quoi
j'espere vraiment que vous aller me repondre !! SVP !♥ au revoir !
Nico Jt'aaaime♥ Maiis.... Ya un truc ... Toi tu le cache et On dirait que tu joue avec mes sentiment ! :'( :( ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Waa ! C'est UnPeu bizzare ,M'aime t-il !!? ♥ (repondez s

Fais un petit effort sur l'écriture s'il te plaît :smile:

Sinon c'est vraiment bizarre comment il fait ce mec... Il a quel âge ?! Je sais pas quoi te dire, si tu l'aime dis lui et tu verras bien ce qu'il te répond !
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: Waa ! C'est UnPeu bizzare ,M'aime t-il !!? ♥ (repondez s

Pour te répondre sincèrement je pense qu'il joue avec tes sentiments , qu'il sait qu'il attire,= et en joue , en gros laisse tomber si il répond pas à tes sms tu casse pas le cul à lui en envoyer.
Titinne58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 20 déc. 2012, 17:22

Re: Waa ! C'est UnPeu bizzare ,M'aime t-il !!? ♥ (repondez s

Merci pour vos répnse merci bcp ! :) Alor ba je lui ai deja dit ke je laimer ;) et je narriverai pas a loublier je narrive pas a laisser tomber , Mdr :/
Nico Jt'aaaime♥ Maiis.... Ya un truc ... Toi tu le cache et On dirait que tu joue avec mes sentiment ! :'( :( ♥
Avatar du membre
KannibalxKitty'z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 13 mars 2013, 20:02
Localisation : Chauny
Contact :

Re: Waa ! C'est UnPeu bizzare ,M'aime t-il !!? ♥ (repondez s

Euh ... Il est louche ton pote ._.
Sois il t'aime vraiment .
sois il te prend pour une conne .
sois il a envie de te faire chié ._.
Là je vois pas d'autre solution :/ . Peut être en demandant a un de ses potes de confiance hein .... Sa m'est déjà arrivé sauf que je l'est su 1 ans après .-.
一期一会
Ichigo ichie
Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: Waa ! C'est UnPeu bizzare ,M'aime t-il !!? ♥ (repondez s

Méfie toi alors surtout si tu lui as avouer tes sentiments !
Titinne58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 20 déc. 2012, 17:22

Re: Waa ! C'est UnPeu bizzare ,M'aime t-il !!? ♥ (repondez s

D'accord , merci.
Nico Jt'aaaime♥ Maiis.... Ya un truc ... Toi tu le cache et On dirait que tu joue avec mes sentiment ! :'( :( ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »