Des sentiments ou pas ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Des sentiments ou pas ?

Bonjours les filles,

Voilà, depuis 1 ou 2 semaines je n'étais plus amoureuse d'un garçon qui m'ignoré totalement ! Et y'a un garçon de mon collège qui est lui aussi en 5° que je trouve très beau, je lui est dit sur Facebook que je le trouvé beau il ma répondu "Je sais non t'inquiète je rigole :) Merci :)" Au collège j'ai dit à celui que j'aimé (qui ne m'aimé pas) que je n'avais plus de sentiments pour lui. Je ne sais pas pourquoi il en a parler à tout les gars de ma classe ! Mais y'a ce beau garçon, je ne lui est pas vraiment parler au collège une fois il était venu avec un de ses potes nous dire salut à moi et ma meilleure mais rien d'autre... Et je ne sais pas vraiment si je suis "Amoureuse" de lui. Parce que de voir les filles de ma classe qui était avec lui se matin à la chamaillé sa m'énervé puis je voulais passer devant lui quand il était seul pour qu'il me remarque. Je sais pas trop où j'en suis... Je voulais lui demandé sont numéro de téléphone pour qu'on face connaissance mais je ne sais pas si c'est une très bonne idée ! (Je suis légèrement timide si je dois lui demandé c'est par internet) A votre avis, je devrais lui demander ? Qu'es que je pourrais faire pour qu'il me "remarque".
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Des sentiments ou pas ?

Tu sais, il y a que toi qui peux savoir si tu l'aime ou pas on est pas a ta place ^^

Pis avant de lui demander son numéro parler un peu sur facebook ou même en face histoire de faire un peu connaissance !
Avatar du membre
WhoAmI
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 16 mars 2013, 18:46
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Des sentiments ou pas ?

Oui je pense pareil, si tu es timide tu peux d'abord essayer de parler sur Internet un peu avec lui, et après si le courant passe bien pourquoi pas lui demander son numéro de téléphone :)
Image
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Des sentiments ou pas ?

Oui vous avez raison les filles, mais le problème c'est que je m'interdis de l'aimé j'étais amoureuse d'un garçon de ma classe il n'y a pas si longtemps et il ma brisé le coeur du coup je m'interdis de l'aimé.. c'est bête parce que tout les mecs sont différents mais j'ai peur de souffrir, mais tout les jours au collège je me sens "obligé" de le voir, j'ai besoin de le voir le matin ou dans la journée. Puis quand je le vois je suis contente mais je sais que je sortirais pas avec lui parce que lui il est sortis avec les "plus belles" filles du collège... Après je sais que y'a pas que la beauté qui compte mais je sens que je suis pas assez bien pour lui.
Répondre

Retourner vers « Amour »