S.O.S !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sarage
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2013, 01:58

S.O.S !!

Coucou ! alors voila, j'ai fais beaucoup d'erreurs dans le passé et y'a certaines choses que je n'ai pas faites mais que les gens ont inventés sur moi. En ce moment je suis trés proche d'un garcon et meme amoureuse. je ne lui ai jamais rien cacher et récemment il a appris quelque chose sur moi. il m'a dit que plusieurs personnes lui ont confirmé la rumeur alors que c'est faux, je n'ai rien fais de tout ca, ils ont complètement changer l'histoire. De temps en temps on vient lui raconter des choses sur moi, alors que je veux fuir mon passé, lui qui a ete tres douloureux. Le mec de qui je suis amoureuse pense que je suis une menteuse et que c'est les gens qui ont raison.Il est aussi amoureux de moi mais il ne l'exprime pas comme moi je le fais. on est pas en couple parce que pour le moment il n'en a pas envi. il dit que son ex l'a trompé avec son ex ( l'ex de la fille ) et qu'il n'a plus confiance, il a trop peur d'etre decu. Avec ce qui est entrain de se passé en ce moment, toute les personnes qui vont le voir et lui racontent des choses sur mon passé, j'en suis sur qu'il a meme plus envi d'etre avec moi un jour. je sais pas comment faire, cette situation me rend folle. Quand les gens ont su que j'étais proche de lui, ils ont commencer a lui parler de moi et ca lui fait mal. Je veux fuir mon passé et a chaque fois que je veux etre avec quelqu'un, des personnes vont le voir et lui font croire une mauvaise image de moi. Aidez moi. Je sais pas si je dois m'éloigner quelque temps de lui pour que les choses se calment, ou bien si je dois continuer a le rassurer. je ne sais plus quoi faire. Les gens ici ne me laissent pas tranquille, quand je suis heureuse il faut toujours qu'on me gache ce bonheur.Aidez moi.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: S.O.S !!

Merci de commencer par aller te présenter, c'est obligatoire avant de poster.
Avatar du membre
Paradise-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:56

Re: S.O.S !!

Ah oui c'est compliqué ton histoire ! Il faudrais que tu aille voir les gens qui "remix" ton passer et que tu essaye de changer tout ça... et ton copain faudra qu'il te fasse confiance c'est ta dire qu'il ne doit pas croire les autres parle lui sincèrement comment il peux croire les autres que toi et le passé c'est le passé c'est derrière tout ça c'est fini
Qu'oi que tu fasse de ta vie fait les choses Bien !!
Répondre

Retourner vers « Amour »