amour à distance.. ça marche ou ça casse ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Petit poney
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2013, 20:02

amour à distance.. ça marche ou ça casse ?

Salut :smile:

Je suis désolée si il y a un sujet similaire à ce poste mais je n'ai rien trouvé dans les pages suivantes donc je me suis permise de créer ce poste !

Alors voilà, ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et c'est le grand amour, je dirais presque un amour indestructible vu par toutes les étapes que nous avons dû passer .. enfin bref on s'éloigne du sujet ^^
Donc nous nous voyons 4 à 5 fois par semaine si ce n'est pas plus, et l'année prochaine je serais à Nantes et lui à Dinard soit environ à 4 heures de route l'un de l'autre..On s'est promis de rester ensemble, et de tout faire pour se voir les week end même si ça va être difficile à cause de nos passions qui nous prennent tout nos week end.. Alors je voulais savoir si vous aviez vécu l'amour à distance et si votre couple a tenu ? :)

Merci pour vos réponses :smile:
Petit poney
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2013, 20:02

Re: amour à distance.. ça marche ou ça casse ?

Oui c'est sur que ça va encore mais comparé à aujourd’hui(hui 4h ça parait énoooorme ^^

A ça me rassure ce que tu dis :) oui j’imagine que ça ne devait pas être facile!! J'espère que notre couple tiendra aussi :)
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: amour à distance.. ça marche ou ça casse ?

Pour ma part, ça n'avait pas fonctionné. Il y avait 900 km entre nous. On à tenu un an, mais un an à se déchirer. Il avait un caractère très fort, très jaloux. Pour lui, je le trompais sans cesse, j'étais une menteuse, je lui cachais des choses etc. Si je m'endormais plus tôt que d'habitude, je cachais forcément quelque chose etc. J'ai laissé tombé.

Mais, je pense que si dans un couple il existe des bases solide et une grande confiance, ça peut fonctionner :smile:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: amour à distance.. ça marche ou ça casse ?

Ben au vu de sa présentation, elle a 17 ans et elle sera aux études donc pas le top pour un appartement à deux =)
Répondre

Retourner vers « Amour »