Que cherche t'il ? comment réagir ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Que cherche t'il ? comment réagir ?

Coucou,

merci a celle qui liront mon post entier j'essayerai de faire court :) et merci d'avance pour vos réponse et votre aide

alors voila depuis 2 ans que je suis ami avec un mec on est tres tres proche , genre l'an denier tout le monde pensait qu'on sortait ensemble mais on ce sms jamais , cette année on est plus dans la meme classe on est toujours aussi proche , je m'assoie sur ses genoux et il m'appel si je vient pas il me fait toujours autant de bisous et calin on ce tien la main , bref on est tres tres proche le hic il a une copine sa fait 10 mois. a un moment il ma meme dit que si il etait celib' il voudrait bien sortir avec moi , on etait encore plus proche et on parlais tout le temps par sms avec des <3,je lui ai meme dit que je l'aimais et il ma dit qu'il m'aimais depuis le début lui , et ya quel que jours il a parler de sa copine devant tout le monde bref pendant un bon moment , bref et la sa fait une semaine que plus de sms on c'est éloigner physiquement j'ose plus aller sus ses genoux , tout les aprem' il la voie et pourtant apres le matin il arrive et me fait un bisous comme si derien , je lui ai jamais demander de la plaquer je pensait qu'il allait le faire de lui meme. ya 2mois il m'avais dit qu'il l'aimais plus mais que il savais pas comment faire qu'il pensais au mal qu'il allais lui faire et que elle pensais que c’était pour la vie, et une fille qui la connait un peut a dit que elle s'ouvrait les veine pour rien. sa fait une semaine que c'est plus lui qui sms, c'est moi qui doit toujours commencer et ya pas de cœur c'est juste pote normal.
le pire c'est un de nos pote en commun lui il lui en a parler et il est au courant de tout du moins sur que je lui ai dit que je l'aimais, il fait tout le temps des remarque et sa me gène.

voila je sais pas si je m’éloigne de lui tout en restant proche comme avant et je dit rien ou je fait quel que chose , mais je voudrait pas le harceler ni l'obliger , si sa ce trouve il a menti par peur de me recall . je fait quoi ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Que cherche t'il ? comment réagir ?

Attendre qu'un mec laisse sa copine, franchement, tu risque d'attendre longtemps! S'ils sont ensemble depuis 10 mois, oublies-ca. Oui okay, il a dit tout ces trucs, mais s'il n'y met pas les actions, les paroles ne veulent rien dire. On dirait qu'il te garde comme "roue de secour" afin de ne pas se sentir seul lorsqu'il n'est pas avec sa copine.
Selon moi, la meilleure chose c'est de t'éloigner. Parce qu'honnêtement, ca va te faire plus de mal qu'autre chose cette histoire! :/
Enfin, là n'est que mon avis, peut-être que les filles auront une autre opinion.. :/
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Que cherche t'il ? comment réagir ?

J'ai le même avis que Choupette...
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Que cherche t'il ? comment réagir ?

Même avis que Choupette aussi .. Essaye de discuter avec lui pour savoir ce qu'il veut vraiment !
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: Que cherche t'il ? comment réagir ?

Je pense qu'il faut que tu mettes les choses au clair une bonne fois pour toute.
Rentrer dans une histoire comme ça ça peut durer très/trop longtemps et te faire très mal à toi. Par ce que lui au final il a tout ce qu'il veut...
Répondre

Retourner vers « Amour »