Besoin de conseil pour une fille très amoureuse!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Dadou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2013, 20:14

Besoin de conseil pour une fille très amoureuse!

Coucou à toutes je suis nouvelle :)
Je me suis inscrite à ce forum il n'y a pas très longtemps car j'avais comme un pré-sentiment que j'en aurait besoin très prochainement.. et bien voilà je ne m'étais pas trompée :smile:

Pour commencer, en septembre je suis rentrée en seconde dans un lycée qui rassemble les personnes de plusieurs villes, ce qui fait donc qu'il y avait beaucoup de personnes dans ma classe que je ne connaissais pas... Parmi ces personnes, il y a eu un garçon, je l'ai repéré dès le début pcq je l'ai rapidement trouvé super mignon dans ses manières de parler, de rigoler, etc. Mais ensuite j'ai remarqué qu'il traînait avec des filles que je considère personnellement être des "pestes" donc avec qui je ne traîne jamais, et le truc c'est que quand il était avec elles il m'ignorait, alors que d'habitude il me parlait un peu quand même...
Puis peu à peu, à force de parler de tout et de rien, on est devenus amis, et surtout pendant les vacances de Pâques on s'est vraiment rapprochés, il m'envoyait des messages tous les jours avec des coeurs... :grin: Bref, en plus il n'arrêtait pas de me demander si j'aimais quelqu'un, ou quel était mon style de garçon, des trucs comme ça,... Seulement voilà, après les vacances, plus rien! C'était à peine s'il venait me dire bonjour le matin ( des fois il ne le faisait même pas et me fuyait même).. Alors moi biensûr j'ai pas du tout apprécié, je pense que ce qui m'a le plus dérangé c'est que avec tous ces messages, et le big rapprochement qu'on a eu je me suis faite beaucoup de films, et découvrir du jour au lendemain que la personne ne m'adressait plus la parole m'avait choqué et attristé.. enfait c'est comme ça que j'ai découvert qu'en fait je l'aimais, mais vraiment, vu à quel point j'étais blessé qu'il agisse comme ça...
Bon, et quelques jours plus tard il m'a reparlé (toujours par message pcq j'ai remarqué qu'il était toujours intimidé en vrai quand je venais vers lui), mais biensûr j'étais super vexée, j'avais encore pas digéré et le fait qu'il revienne comme si de rien était et surtout qu'il pense que j'allais retomber dans ses bras m'avait énervé. Je me suis donc décidé à lui dire ce que je pensais, ses "4vérités", en gros que je ne comprenais pas car il y avait des fois où il était super mignon avec moiet d'autres fois ou...pas du tout! Et j'avoue que je ne m'attendais pas à une telle réaction...: après lui avoir envoyé ça j'étais partie 5 minutes me doucher, et quand je suis revenu j'avais 5 messages et un appel en absence de lui! En gros il m'a dit qu'il s'excusait, qu'il aurait aimé toujours être "mignon" avec moi car il m'aimait beaucoup, puis il a précisé qu'il était comme ça qu'avec moi, et qu'il avait trop peur pcq je ne répondais pas....
Alors là j'ai tout de suite craqué et lui ai dit que c'était pas grave, que j'aimais quand il était gentil comme ça et tout...
Sauf que depuis, en cours, il vient toujours pas me voir.... peut-être pcq il est timide avec moi ou je ne sais pas, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'il faudrait que je fasse pour qu'il vienne vers moi, ou encore pour lui faire comprendre "en douceur" que je l'aime.. bref comment agir pour qu'il soit avec moi le même en vrai que par sms ?!

Un grand merci pour avoir tout lu et/ou pour vos réponses que j'attends vraiment avec impatience ♥
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Besoin de conseil pour une fille très amoureuse!

La meilleure solution est simplement de lui demander à lui pourquoi il ne vient pas te voir la journée, lui faire comprendre que t'aimerais passer plus de temps avec lui, tu peux peut etre organiser des petites sorties, genre ciné ou quoi pour vous rapprochez, vois avec lui déjà si en dehors du lycée il souhaiterais te voir, ou si il ne te parle que par message pour faire passer le temps, à toi de lui en parler.
Dadou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2013, 20:14

Re: Besoin de conseil pour une fille très amoureuse!

Ok merci beaucoup Sarah.. Ca serait dans tous les cas la solution la plus appropriée mais le truc c'est que c'est pas facile de demander ça... mais enfin bon, je vais sûrement finir par me lancer! Merci encore ♥
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: Besoin de conseil pour une fille très amoureuse!

Je pense que lui poser la question est un bon début.
Pour ce qui est du cinéma tu lui envoies juste un petit texto un jour en lui disant que tu aimerais bien voir tel film et si il a pas envie de venir avec toi. Au moins tu seras fixée sur le fait de savoir si il a envie de passer du temps avec toi.
Il est peut être juste timide devant les gens de ton lycée.
Par ce que le coup des 5 messages et du coup de file ca veut au moins dire qu'il veut pas perdre votre relation, quelle qu'elle soit.
bon courage :)
Répondre

Retourner vers « Amour »