Besoin de conseil pour une fille très amoureuse!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Dadou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2013, 20:14

Besoin de conseil pour une fille très amoureuse!

Coucou à toutes je suis nouvelle :)
Je me suis inscrite à ce forum il n'y a pas très longtemps car j'avais comme un pré-sentiment que j'en aurait besoin très prochainement.. et bien voilà je ne m'étais pas trompée :smile:

Pour commencer, en septembre je suis rentrée en seconde dans un lycée qui rassemble les personnes de plusieurs villes, ce qui fait donc qu'il y avait beaucoup de personnes dans ma classe que je ne connaissais pas... Parmi ces personnes, il y a eu un garçon, je l'ai repéré dès le début pcq je l'ai rapidement trouvé super mignon dans ses manières de parler, de rigoler, etc. Mais ensuite j'ai remarqué qu'il traînait avec des filles que je considère personnellement être des "pestes" donc avec qui je ne traîne jamais, et le truc c'est que quand il était avec elles il m'ignorait, alors que d'habitude il me parlait un peu quand même...