Bonjour , Repondez c'est une petite question ! <3

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Titinne58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 20 déc. 2012, 17:22

Bonjour , Repondez c'est une petite question ! <3

Bonjour , a toutes

voila le garçon que j'aime ma appeler hier a 9h30 pour me dire quel-que chose ; mais mon tel etait eteint ... puisl esoir il ma ecrit "je t aime" (de cette façon) et puis apres je lui aidi "c'est une blague ? je c'est que tu me fait une blague" (pck il fait toujours des blagues) puis apres il me dit "bon ba tant pis pour toi , me croit pas" puis apres moi je repond "ok , c'est bon je te crois" donc , ( sachant que je l'aime depuis 1 mois ) et que ( 2 autre filles l'aiment aussi)

et t-il sincère en me disant sa ?
et suis-je vraiment en couple ???(j'aimerais surtout que vous me reponderiez a cette question (le+) ...)
Nico Jt'aaaime♥ Maiis.... Ya un truc ... Toi tu le cache et On dirait que tu joue avec mes sentiment ! :'( :( ♥
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Bonjour , Repondez c'est une petite question ! <3

Est-il sincère ? Bha écoute on le connait pas, on sait pas son caractère ni rien donc difficile à deviner...
Est-tu en couple ? Pour moi c'est pas parce que vous vous dîtes je t'aime ou quoi que vous êtes en couple :wink: Après c'est mon avis hein ^^
Titinne58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 20 déc. 2012, 17:22

Re: Bonjour , Repondez c'est une petite question ! <3

Ok , merci.
Nico Jt'aaaime♥ Maiis.... Ya un truc ... Toi tu le cache et On dirait que tu joue avec mes sentiment ! :'( :( ♥
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Bonjour , Repondez c'est une petite question ! <3

Je pense aussi comme casiope , je ne pense pas que vous êtes en couple, et après si il fait des blagues tout le temps peu être qu'il ne le pensai pas son " je t'aime ". Essaye de discuter avec lui et de découvrir si ces sentiments ont changé.
J’espère pour toi qu'il le pense
Damien <3
Titinne58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 20 déc. 2012, 17:22

Re: Bonjour , Repondez c'est une petite question ! <3

Oui justement , demain j'irais lui parlais ;) :) ; merci :)
Nico Jt'aaaime♥ Maiis.... Ya un truc ... Toi tu le cache et On dirait que tu joue avec mes sentiment ! :'( :( ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Bonjour , Repondez c'est une petite question ! <3

Merci de mettre un titre un peu plus explicite à ton sujet la prochaine fois :)
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: Bonjour , Repondez c'est une petite question ! <3

Il te dis je t'aime comme ça là c'est vraiment bizarre :/
A mon avis non il n'est pas sincère le dessus après pour voir si il veut essayer de faire quelque chose avec toi il n'y a qu'à lui demander ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »