Besoin de conseil

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Girls42
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:16
Localisation : Saint étienne

Besoin de conseil

Je crois que J'ai besoin de conseil et d'aide pour ne pas perdre mon amour , ou nous allons bientôt fêté nos 1 ans le 9 mai,
Je suis de caractère très Jalouse du à une rupture très difficile avec un de mes ex ( tromperie,mensonge etc ) , et J'ai maintenant du mal avec mon copain de lui faire totalement confiance .. même voire pas du tout, Je lui mène la vie impossible mais Pourtant Je ne veut pas , mais je ne peut pas me contrôler c'est plus Fort que moi , Je deviens même Jalouse quand on part au travail , ( il est paysagiste du coup tout le temps dehors ) , et il m'arrive de lui faire des petite Remarque " Ah mais de manière tu va passer ton temps à draguer , ou à tiens aujourdui il fait beau tu va passer ton temps à regarder les filles en mini jupes ) mais des truc que moi même après J'me rend compte que c'est du n'importe quoi , mais Je n'arrive pas à contrôler cette jalousie c'est vraiment mais très embêtant , parce que sa fait depuis décembre qu'on vis ensemble, et sa serais bête de casser notre histoire pour une Jalousie maladif

en s'moment Je n'est pas de travail , et Je ne dispose pas encore de permis , Justement du au manque d'argent pour pouvoir me le payer , et la ou je vis ( dans une coin pomé , Je ne peut pas me déplacer comme Je le voudrais ) du coup Je ne vois Quasi personne.. du coup Je me dis que ma Jalousie, mon manque de confiance en lui viendrais peut tête de sa faite de rien faire de la Journée et Brogé ..

JE CROIS QUE J'AI BESOIN D'AIDE .. :-?
Il ne faut pas avoir peur d'espérer même quand la vie nous donne toutes les raisons de baisser les bras..
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin de conseil

Je pense que oui, le fait que tu ne fasse rien de tes journées, que tu ne bosse pas et que tu ne voit d'amis etc... Du coup tu pense sans arrêt à ce que lui fait, sans toi. Je pense que c'est aussi en partie de la jalousie car lui il fait quelque chose de ses journées. Mais c'est sur que tu dois réagir, ton copain ne va pas tenir longtemps comme ça... Tu dois te bouger un peux, trouver des choses à faire la journée, passer ton permis éventuellement... Ou alors en parler à quelqu'un, mais il faut que tu fasse quelque chose !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin de conseil

Pas moyen de te trouver un petit boulot ? Même si ce n'est pas ta branche ou quoi, ça te ferait 4 sous pour ton permis et ça t'éviterai de te poser 1000 questions sur ton copain qui lui bosse
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Besoin de conseil

Je pense aussi qu'il faudrai que tu trouves de quoi t'occuper dans la journée, parce que là tu ne fais rien et du coups tu passes ton temps à te faire des films et à te demander ou est qu'est ce qu'il fait en ce moment...

Trouve toi un petit boulot, inscris toi à un club pour avoir un loisir à coté, essaie de voir du monde et de ne pas rester toute seule à te morfondre chez toi avec tes idées noirs et ta jalousie. Mais rester seule à ne rien faire ça va pas améliorer ta situation, essaie vraiment de faire quelque chose et de t'entourer de monde, ça sera déjà plus simple.

Ensuite pour ta jalousie, c'est sûr que pour lui ça doit pas être simple, et j'ai pas vraiment de conseil à te donner car il m'arrive moi même de réagir comme toi, apart essayer de prendre sur toi et d'apprendre à controler et te calmer quand ta jalousie monte. Si vraiment ça s'arrange pas, pourquoi pas consulter quelqu'un qui pourrait t'aider.
Courage en tout cas !
Répondre

Retourner vers « Amour »