on sort ensemble mais il ne veut pas m'embrasser :'(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
coccinnelle75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2013, 19:02

on sort ensemble mais il ne veut pas m'embrasser :'(

Coucou ! Je sors avec un mec depuis bientôt 3 semaines, mais notre relation ne dure que par messages. On n'est pas dans la même classe, et il ne veut pas que ses potes sache qu'on est ensemble car il a peur des emmerdes qu'il pourrait encore y avoir au collège... Bref, je suis en 4ème et je voudrais avoir des conseils pour Un Jour pouvoir le voir et l'embrasser car j'en suis folle amoureuse même si nos emplois du temps sont très différents... :'( <3
Merci d'avance ! <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: on sort ensemble mais il ne veut pas m'embrasser :'(

Faut se présenter avant tout ma grande ! Première rubrique du forum !! :)
vilu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 15 avr. 2013, 10:32

Re: on sort ensemble mais il ne veut pas m'embrasser :'(

arrangez vous pour vous voir en dehors du collège.
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: on sort ensemble mais il ne veut pas m'embrasser :'(

C'est sûre que si vous avez des emplois du temps différent c'est dur , mais je ne comprends pas pq il y aurait des histoires pcq vous sortez ensemble ?!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: on sort ensemble mais il ne veut pas m'embrasser :'(

Je comprends pas pourquoi il "a peur des emmerdes". Quand on aime quelqu'un, on en est fière et on s'en fou de ce que les autres pensent... Sa peur du regard des autres l’empêche de te voir, je trouve ça triste et bien dommage.
Même si vos emplois du temps sont différents, je présume que c'est quand même possible de vous voir pendant les vacances/week-ends non ?
Répondre

Retourner vers « Amour »