Mon mec rompt avec moi au téléphone

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Verrouillé
tanzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2013, 12:28

Mon mec rompt avec moi au téléphone

bonjour
je appelle tanzy g fait 2ans et plus avec moi on a eu a traverse des bon moment de meme k des temps dificile grace a motre amour; et jusk la tou aler bien ; yer g voulu lui fer une surprise et chui aller chez lui san le fer sign; kan chui arive tt aller bien il ma mis a laise et tou se passer bien; a un momen ya un de ses ami ki est venu on est reste ensemble a discute et lui il ete occupe vek sa machine il avait des chose a telecharger apres on ne ses plu parle ; g t la comme une idiote il n m parle plui c t com si gt pa la a un momen j m sui senti gene j lui di k jale rentre il m racompagn trankilemen ;
plu trar j lapel pour lui demander keski n va pa ; a ma grande surprise il m demande de rompre
ke doi j fer ?aider moi j laime et c plu for k moi

_______________________________________________________________________________________________________

bonjour
je m'appelle tanzy j'ai fait 2 ans et plus avec mon copain on a eu à traverser des bons moments de même que des temps difficiles grâce à notre amour; et jusque là tout allait bien ; hier j'ai voulu lui faire une surprise et je suis allée chez lui sans lui faire signe; Quand je suis arrivée tout allait bien, il m'a mise à l'aise et tout se passait bien; à un moment il y a un de ses amis qui est venu on est resté ensemble à discuter et lui il était occupé avec sa machine il avait des choses à télécharger après on ne s'est plus parlé. J'étais là comme une idiote il ne me parlait plus c'était comme si j'étais pas là, à un moment je me suis sentie gênée je lui ai dit que j'allais rentrer, il m'a raccompagnée tranquillement ;
Plus tard je l'appelle pour lui demander ce qui ne va pas ; à ma grande surprise il demande de rompre
Que dois-je faire ? Aidez-moi je l'aime et c'est plus fort que moi.
Modifié en dernier par Oriane le 22 avr. 2013, 20:37, modifié 3 fois.
Raison : Langage sms...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: mon mec rompe avec moi au telefone

Faut se présenter avant tout .. Et puis, fais un effort sur l'écriture, le langage SMS est interdit...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: mon mec rompe avec moi au telefone

Mmh oui merci de te présenter et lire et signer le règlement... Tu verras que le langage sms est interdit !
presentez-vous/
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: mon mec rompe avec moi au telefone

Je verrouille, je rouvre quand elle se sera présentée =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: mon mec rompe avec moi au telefone

chacha62 a écrit :3h pour lire 15 lignes ! Magnifique ! Désole maintenant j'ai trop
Mal aux yeux pour te répondre. Je vais mettre des gouttes je reviens après
:mdri:

Merci Oriane pour la traduction ! :<3:

Sinon, je pense qu'il y a rien a faire, c'est un con :wink: il a pas vraiment le culot de le dire en face, c'est un lâche. Tu dois mérite mieux que ça va.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: mon mec rompe avec moi au telefone

Oh désolée alors, faut dire qu'avec tout ça c'est bien possible que j'en aie oublié :mmdr: Merci si tu les as corrigées ! (j'ai vu que tu as enlevé le "t" de eu, j'étais pas sûre^^)
Et de rien, j'avais le temps je devais laisser reposer ma pâte à pizza !
Verrouillé

Retourner vers « Amour »