Tout s'arête ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Miss8392
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2013, 15:05

Tout s'arête ...

Bonjour les filles ^^
Je vous écrie ce post pour évacuer un peu ce que j'ai sur le cœur.
Voila sa fessait 2 ans que j'était avec mon copain tout aller pour le mieux on avais comme projet d'avoir un petit bout qui était déjà en essai d’ailleurs mais on arriver pas ( bref c'est pas le sujet ).
Et il y a deux semaines il me dit qu'il préfère qu'on arête la tout les deux parce que il a plus de sentiments et en faite je me pose plein de questions ... Comment on peut ne plus avoir de sentiments pour une personne alors qu'on essaie de faire un bébé avec ?! Sa a peut être un rapport avec le fait qu'on arriver pas ?! Plein de question comme sa me viens a l’esprit et je peut pas avoir de réponse parce que il veut plus me parler, je sais bien que vous pourrais pas me donner les réponse a sa place mais je voulais savoir ce que vous en penser.
De plus j'ai du retourner chez ma mère, bon je suis pas vielle mais je le vis assez mal j'ai peur qu'elle soit déçu etc...
Tout s'arête alors que tout aller bien.
Tout les gens que je connais et qu'il le connaisse m'on dis qu'il était retourner avec son ex .. je sais vraiment plus quoi penser, peut être que je me suis tromper sur la personne qu'il es ...
Comment tourner la page ? Est ce que je doit passer a autre chose ? Est ce que je doit insister pour qu'il me réponde ?
J'ai pas envie de l'oublier, j'ai envie que sa redevienne comme avant :(
Merci de m'avoir lue. Sa fait du bien d'évacuer ce qu'on a sur le cœur même si j'aurais préféré le lui dire a lui.
Je vous fait des bisous !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Tout s'arête ...

Tu sais les sentiments ne se contrôlent pas malheureusement... Donc s'il t'as dit qu'il n'avait plus de sentiments pour toi et bien malheureusement tu ne peux rien y faire car c'est pas possible de changer les sentiments d'une personne... Je suis désolée pour toi :/ Peut-être aussi que le fait que vous n'arriviez pas à avoir un enfant à eu un impact sur votre séparation, je n'en sais rien mais c'est possible...
Vous avez eu une franche discussion ?

Pour le moment je pense qu'il faut que tu essaie de te changer les idées de ton côté et de le laisser, il reviendra peut-être quand lui aussi aura réfléchit à tout ça et aura fait un peu le vide dans sa tête. Je ne sais pas trop quoi te dire sinon. Surtout n'insiste pas s'il ne veut pas te parler car ça arrangera pas la situation si tu le harcèle de messages, appels... Laisse le de son côté il a besoin de réfléchir certainement. Et puis quand il voudra reparler de tout ça avec toi il le fera.

Bon courage en tout cas...
Avatar du membre
Miss8392
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2013, 15:05

Re: Tout s'arête ...

Merci de ta réponse. Il a rien fait pour me montrer que ces sentiments changer il était toujours câlins tout sa c'est pour sa que je comprend pas pourquoi du jour au lendemain on change ses sentiments.
Non on a pas eu de discutions franche parce que sur le moment je penser pas a avoir une discutions j'était un peu énerver qu'il me dise sa que voilà ...
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Tout s'arête ...

Déjà, pour ta maman, tu devrais directement discuter avec elle pour avoir sa réponse concernant le faîte qu'elle soit déçu ou non. Ne te rajoutes pas une pression supplémentaire ...

En ce qui concerne ton histoire, quand je l'ai lue je me suis demandée " est ce qu'il ne voulait pas avoir un enfant pour sauver votre couple " . Cette situation est si militaire dans certains couples. L'un ou l'autre pense qu'avoir un enfant fera perdurer l'amour ..

En attendant je te conseille de faire la " morte " . Ne cherche pas à le joindre. J'ai envie de dire laissé le prendre conscience qu'il vient de laisser tomber deux ans de relation.

Bon courage ..
Avatar du membre
Miss8392
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2013, 15:05

Re: Tout s'arête ...

Je vais suivre vos conseils alors je vais pas essayer de le joindre on verra bien si j'ai des nouvelles.
Mais d'un côté je me demande si il ne va pas penser que je m'en fou ou alors que je les déjà zapper.
Merci.
Anna Farys
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 27 avr. 2013, 22:06
Localisation : Paris

Re: Tout s'arête ...

J'ai lu ton post et je dois dire d'abord que je suis désolée ça fait toujours mal...
Le fait qu'il soit parti peut s'expliquer par l'habitude ou la routine : si je dis ça, c'est moi en ce moment je suis comme ça avec mon copain, lassée... Et pour être honnête rien ne prévoyait ça puisque tout allait bien. Mais je sais pas, peut être que ton chéri, comme moi, a besoin de changmeent mais qu'il t'aime encore. Ou peut être qu'il est un peu perdu, on sait jamais comment réagir dans ces moments-là... Mais oui en tout cas, ne lui donne plus de nouvelles et il reviendra si il comprend qu'il perd quelque chose.
Avatar du membre
Miss8392
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2013, 15:05

Re: Tout s'arête ...

Anna Farys a écrit : Mais je sais pas, peut être que ton chéri, comme moi, a besoin de changement mais qu'il t'aime encore. Ou peut être qu'il est un peu perdu,

J'espère que tu as raison et que ce soit sa... Je l'espère vraiment parce que j'ai encore des sentiments pour lui moi...
Pour l'instant je suit vos conseils je lui es pas envoyer de sms aujourd'hui mais bon ... toujours aucun signe de sa part.
Je vais essayer d'être patiente et me changer les idées.
Bisous.
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Tout s'arête ...

Courage ! Une journée ce n'est vraiment pas assez l'on pour qu'une personne puisse respirer et faire le point :wink:
Avatar du membre
Miss8392
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2013, 15:05

Re: Tout s'arête ...

Oui c'est sur
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Tout s'arête ...

Bonjour miss,

Je me permet de te laissé un commentaire parce que je pense que pendant qu'il respire et prend sont temps tu devrait prendre l'air faire des choses que tu ne pouvait faire étant " En couple " sa te permettra de toujours pensé a lui d'avoir toujours un manque de lui mais de le voir différemment ... Ce n'est pas parce que tu le laisse se prouvé a lui même que tu lui manque que sa voudrait dire que tu temps fou et si il vient à pensé sa c'est qu'il ne sait pas de quoi il parle et qu'il cherche des excuses ... Prend sur toi je sais que c'est plus dure à faire qu'à dire mais je l'ai vécu ma belle pendant Deux mois il disait ne plus m'aimer en avoir un rat le bol jusqu'au jour ou il a compris se qu'il avait perdu et la il et revenu pendant deux mois je me suis convaincu qu'il ne me manqué pas que sans lui j'étais mieux ( Bien sur c'était faux mais si je voulais avancée il fallait que je me mente à moi même pour ne pas rester dans le noir a pleuré ... ) Sa ne ma pas empêcher de pensé à lui ou d'avoir un manque mais c'était plus facile a prendre sur moi ... Bref si tu as besoin de discuté vient en MP je serais là pour t'écouté je te souhaite du courage bisous ma belle ...
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
Miss8392
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2013, 15:05

Re: Tout s'arête ...

Bonjour,
Merci X-Anaïs13 c'est gentil de ta part.
X-Anaïs13 a écrit :Bonjour miss,
tu devrait prendre l'air faire des choses que tu ne pouvait faire étant " En couple " .
Ça va faire trois semaines qu'il ma quitter et aujourd'hui je me sens libre ... Enfin pas libre mais je vois les choses différemment. J'ai plus a dire " Je vais la ... Je fais sa ..."
Bien sur il me manque mais j'ai une petite voix qui me dit " Si il revient pas c'est pas si grave que sa en faite "
J'ai toujours pas de nouvelles de lui et je sais plus a mon tour si j'ai encore des sentiments ou non.
Et je me rend compte que on final on aller peut être nul part ensemble.
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Tout s'arête ...

Continue à prendre ce recul et bon courage à toi !
Répondre

Retourner vers « Amour »