Tout s'arête ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Tout s'arête ...

Je comprend miss les choses sont souvent dure mais c'est quand tu tourne la page " que tu y arrive " que il revienne aujorud'hui tu as besoin de te retrouvé toi et de voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs les choses changerons tu changera d'avis tu y repensera encore c'est sur mais peut-être que le manque que tu as n'est pas de lui clairement mais de vos habitudes de vos moments à vous ... Peut-être que la solitude te pèsera mais prend le temps pour toi surtout ne te presse pas et bon courage ma belle ;-)
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
Miss8392
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2013, 15:05

Re: Tout s'arête ...

CouCou !
Oui tu as tout a fait raison le manque viens plutôt des moments que l'ont avait ensemble.
Sa va faire bientôt 1 moi qu'il ma quitter et aujourd'hui voilà je vais pas mentir je me sens mieux que quand j'ai écris mon premier post sur ce sujet.
On c'est croiser en ville et suite a sa j'ai reçu un message de lui qui disait qu'il avait envie de me parler donc je lui es dit pas de soucis tu me dit quand etc ... et d'un coup plus de réponse plus rien a l'heure d'aujourd'hui j'attend encore. Et je dit me qu'il a peut être crus que j'allait lui dire non ou je sais pas...
Après voilà j'ai pas envie d'attendre une réponse pendant 10 ans.
Peut être que j'ai envie d'aller voir si comme tu dit " l'herbe es plus verte ailleurs ".
Comment je réagis m'étonne parce que j'était ou " je suis " ( je sais plus ) amoureuse de lui.
Et je me dit que il a eu assez de 1 moi pour réfléchir pour savoir si il avait envie de continuer avec moi ou non selon moi il a eu sa réponse il veut plus de moi il veut plus que notre histoire continue et qu'il as tourner la page .. Et qu'il a tout simplement pas envie de me le dire, donc je vais ou essayer plutôt de faire pareil.
Tourner la page et qui sais peut être trouver mieux ce que j'espère lol.
Voilà ... Merci en tout cas au filles qui m'ont répondu, qui mon donner leurs avis et leurs conseils. Sa ma vraiment aider !
Je vous fait pleins bisous !!
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Tout s'arête ...

Ce n'est pas facile quand tu croise ton ex moi j'ai vécu mon histoire qui était similaire à la tienne mon ex ( qui est re mon copain aujourd'hui ) ma quitté car entre nous sa allait plus disputes sur disputes crises cris enfin se n'était pas une vie ont s'aimer mais ont se tué avec nos crises ... Un jour il et partie il ma dit qu'il ne savait pas si il reviendrait mais qu'il avait besoin de temps etc... Je lui est laissé à peut près deux mois c'est deux mois ont était interminable au début je pleuré j'en pouvais plus puis un jour je suis sortie et après je fessais que sa je sortais je m’amusai je n'étais plus chez moi toujours à droite à gauche ( des ami(e)s ne me laissé jamais seule .. ) Un jour j'ai rencontré un garçon je me suis persuadé que j'oublierais mon ex dans ses bras et c'est en me mettant avec se mec que je me suis rendu compte que mon ex me manqué trop ... Part chance mon ex et moi avions acheter un chiot ensemble donc il est venu deux mois après me demandé des nouvelles de lui etc... Se qui à fini part un rendez-vous pour qu'il voit son chien ( se que je pensé au début .. ) Au final il a " joué " du chien pour me revoir se faire pardonné depuis se fameux Dimanche ou nos regards se sont retrouvé ont n'a cessé de se séparé et depuis nous revoilà réunie ensemble depuis 10mois et demi maintenant ... Alors si j'ai un conseille à te donné avant tout c'est de pensé à toi c'est une chose que je regrette pas car c'est en te voyant sourire qu'il comprendra que tu as réussit à tournée la page enfin bref je veux pas abusé mais moi je regrette pas et je suis contente car moi je me persuadé que je ne l'aimé plus que si il revennait je ne le reprendrais pas mais regarde j'ai mentis je n'attendais que sa ! Après chaque histoire à son écrit ;-) Courage ma belle et au besoin je suis là avec plaisir pour discuté :-P
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
Miss8392
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2013, 15:05

Re: Tout s'arête ...

Merci de ton conseil je vais le l'appliquer lol
Penser a moi et on verra bien. Pour l'instant toujours aucune nouvelles depuis ce message.
Donc je laisse passer le temps et on verra bien de ce qu'il en es.
Merci en tout cas bisous
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Tout s'arête ...

Espère tu encore sont retour ? Quand tu pense à lui que ressent tu ? C'est pas facile n'hésite pas si tu as besoin Bisous miss .
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
Miss8392
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2013, 15:05

Re: Tout s'arête ...

CouCou !
Pour l'instant je suis très énerver contre lui on a eu une Dispute aujourd'hui.
Il ma appeler ( j'était étonnée ) je penser qu'il voulais parler pour de bon cette fois mais non c'était juste pour me dire ou plutôt m'engueuler que soit disant j'avais dit autour de moi et a ces amis que c'était un c** , un sale menteur et qui pouvait aller ce faire " foutre " Chose que je n'est absolument pas dit. Je me suis pas laisser faire et c'est partir en peu en " cacahuète ".
Je comprend pas pourquoi il veut les croire eux et pas moi.
Pour l'instant je veut pas qu'il reviennes, sa ma vraiment vexée qu'il me dise sa et surtout qu'il me crois pas !
Il ma dit des choses blessante au téléphone ( que j'ai pas envie d''écrire ici ).Il a vraiment changer et je me dit que quelqu'un comme sa ( ou ce qu'il est devenu ) ne m'intéresse pas du tout !
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Tout s'arête ...

Si il ta blesser oublie le un homme qui te fait du mal ne mérite aucuns remords ou aucunes larmes ;-) Je te souhaite du courage bisous ..
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
Miss8392
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2013, 15:05

Re: Tout s'arête ...

Oui je suis d'accord avec toi.
Merci de ton soutien.
Des bisous :wink:
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Tout s'arête ...

tien nous au courant ;) Bisous
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Tout s'arête ...

Alors ou en est tu de ton histoire ?
Des fois on se dis punaise comme il a bien fais de me quitter j'aurais jamais fais ci ou ca aussi non et j'aurais jamais rencontré l'homme de ma vie ;) enfin j'espere sa se passe comme sa :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »