Le copain de ma cousine...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Eternia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 09 oct. 2012, 17:04
Contact :

Le copain de ma cousine...

Je vous explique tout en détail :
Moi et ma cousine, on s'adore depuis qu'on est toute pitite, déjà parce qu'on à le même âge (a deux mois près :grin: ) et parce qu'on habite très près. Fin 2011, elle rencontre un gars trop gentil et trop beau que je n'ai pas rencontrer. Début 2012, elle déménage à l'île de la Réunion, à côté de chez notre grand-mère. Je précise que je n'ai toujours pas rencontrer son petit copain. Cette année, pour les vacances, sa mère décide de venir passer une semaine ici pour nous rendre visite. Ma cousine est super-contente, elle va enfin pouvoir revoir son chéri, et pour fêter ça, il l'emmène à la patinoire. Jusque là vous allez dire : quel est le problème ? le voilà : Ma cousine a eu une "idée lumineuse" : elle veut que je vienne avec mon chéri les accompagner. Malgré ma dernière expérience catastrophique avec une patinoire, j'accepte, juste pour rencontrer ce fameux copain. Arrivé devant la patinoire, son copain cours vers nous et enlace ma cousine qui fait les présentation. Problème : J'ai flashé sur son copain... Je sais pas trop ce que je doit faire et j'ai peur que MON copain le remarque... Est-ce que je doit le dire à ma cousine ou je doit me taire ? J'ai vraiment pas envie de jouer les briseuse de couple mais j'ai vraiment besoin d'en parler, et j'ai peur du jugement de mes amies...
:oops: Aidez moi SVP !!!
I am hunter of Dream.

Mieux vaut penser a un futur merveilleux qu'à un passée affreux.

A ma sœur jumelle, jamais l'une sans l'autre <3
Image
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: Le copain de ma cousine...

C'est assez problématique en effet , je pense que tu devrais oublier le copain de ta cousine si elle tient pour toi . N'en parle à personne, je pense que sa gacherais ton couple et ta relation avec ta cousine :|
Avatar du membre
Miss8392
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2013, 15:05

Re: Le copain de ma cousine...

Tiffania a écrit :C'est assez problématique en effet , je pense que tu devrais oublier le copain de ta cousine si elle tient pour toi . N'en parle à personne, je pense que sa gacherais ton couple et ta relation avec ta cousine :|
Tout a fait d'accord. Sa gâcherais tout. Tu la peut être trouver beau c'est tout. Si tu es bien avec ton copain et que ta cousine compte beaucoup pour toi je pense que tu devrait ne pas en parler. :-?
Avatar du membre
Eternia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 09 oct. 2012, 17:04
Contact :

Re: Le copain de ma cousine...

Le truc, c'est que j'ai peur qu'elle le devine et qu'elle me reproche de pas lui avoir dit... :oops:
I am hunter of Dream.

Mieux vaut penser a un futur merveilleux qu'à un passée affreux.

A ma sœur jumelle, jamais l'une sans l'autre <3
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Le copain de ma cousine...

Laisse tombé, comporte toi normalement quand il est là et oublie-le...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Le copain de ma cousine...

Elle n'est pas censé le deviner si tu fais tout pour oublier ! Forcément si tu n'arrêtes pas de mater son copain etc devant elle, elle va forcément voir qu'il y a un soucis !
Avatar du membre
Eternia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 09 oct. 2012, 17:04
Contact :

Re: Le copain de ma cousine...

Je vais essayer,
merci de m'avoir aider, j'étais vraiment perdue là...
I am hunter of Dream.

Mieux vaut penser a un futur merveilleux qu'à un passée affreux.

A ma sœur jumelle, jamais l'une sans l'autre <3
Image
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Le copain de ma cousine...

Je suis d'accord avec les filles. Il est déjà pris, en plus avec ta cousine donc laisse tomber, et oublie le. Ca va juste créer des embrouilles entre vous tous, et ça en vaut sûrement pas la peine.
Répondre

Retourner vers « Amour »