je sais jamais ce que je veut..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

je sais jamais ce que je veut..

Coucou
voila alors je vous ecrit car j'ai un gros probleme qui souvent me pouris la vie , voila je ne sais pas ce que je veut en amour.
je change d'avis tout le temps exemple "je me remet avec mon ex ou non " "je l'aime ou non " "je veut sortir avec ou non " le matin sa sera oui deux heure apres non.

sa commence a me poser serieusement probleme parce-que au final je suis jamais contente , j'a beau tout faire pour plus me prendra le tete prendre les chose comme elle vienne quand j'ai un choix a faire exemple quand je l'avais pour me remetre avec mon ex , la je savais plus et je ne fesait du coup RIEN , et j'ai dut en perdre des chose a cause de sa, la peur de faire le mauvais choix, ou de comment le dire au autre, faire face au remarque des autre tout etait entre mes mains et je n'ai rien fait appart attendre , pourtant dans la vie de tout les jours je suis pas le genre de personne a rien dire ou faire part peur je prend souvent des risque mais en amour sa bloque.

et quand je me demande "je l'aime ou je me suis lasser a force d'attendre " jme dit si je l'aimais vraiment je me poserai pas cette questions et donc quand mes amis a qui je me suis confier me pose la question "et alors avec machin ? " bah je suis bloquer parce-que je peut pas non plus changer d'avis tout les 3 4 matins , j'ai l'impression d'etre une girouette , et pour la personne c'est un truc qui rend dingue quelqu'un qui change d'ais tout le temps .

defoi je passe une super journée et la je me ouaiii je vais me mettre avec c'st sur je l'aime , mais defoi je passe une super journée et je me dit bah j'ai passer une bonne journée sans lui j'ai pas besoin de lui je l'aime pas.

voila donc je vous ai expliquer mon probleme comme je pouvais , mais j'en ai marre de cette indecision en amour , du peut de vie sentimental que j'ai eu parce-que je suis encore jeune ;) bah la seule foi ou j'ai eté a 100% sur quoi qu'il arrive c'est pour me mettre avec un gars (mon ex maintenat) et la sa fesais boum j'etait sur malgrés les remarque des autre j'ai rien ecouter j'ai foncer mais sa c'est fait naturellement je me voyais pas sans lui. mais voila cetait la seule et unique foi .

merci de m'aider s'il vous plait jen ai marre d'etre une girouette merci
Répondre

Retourner vers « Amour »