On flirte et il m'a dit que l'on allait s'embrasser

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lilise22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 avr. 2013, 23:52

On flirte et il m'a dit que l'on allait s'embrasser

hey! je flirte avec un garçon, calins, fous rires, sourires, regards et je voulais savoir c'est au gars de faire le premier pas pour m'embrasser?
je crois mais j'en suis pas sure à 100%
une réponse serait sympa
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: On flirte et il m'a dit que l'on allait s'embrasser

Bonsoir, il n'y a pas vraiment de conditions si c'est au garçon ou à la fille, les deux peuvent faire le premiers pas, si tu sens qu'il est interessé mais qu'il n'ose pas t'embrasser, trouve le bon moment et fais le. Il n'y a pas de règle.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: On flirte et il m'a dit que l'on allait s'embrasser

Comme ma VDD il n'y a pas de règles :p ! C'est comme tu le sens ! Et pis comme dis un film que j'adore c'est au mec de faire les 90% et les 10 derniers c'est a la fille ;) ! Mais après si tu as envie de l'embrasser fais le !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: On flirte et il m'a dit que l'on allait s'embrasser

Cℓαire. a écrit :Comme ma VDD il n'y a pas de règles :p ! C'est comme tu le sens ! Et pis comme dis un film que j'adore c'est au mec de faire les 90% et les 10 derniers c'est a la fille ;) ! Mais après si tu as envie de l'embrasser fais le !
Tu sortirais pas ça de Hitch par hasard ?? ^^

Sinon pour en revenir à ta question, il n'y a pas vraiment de règles. Le premier qui se sent prêt et qui en a envie embrasse l'autre. Perso, c'est moi qui ai été la première à embrasser mon copain donc bon.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: On flirte et il m'a dit que l'on allait s'embrasser

Flow' a écrit : Tu sortirais pas ça de Hitch par hasard ?? ^^
Mdr oui ! :wink:
ma ma 35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 21 janv. 2013, 19:02

Re: On flirte et il m'a dit que l'on allait s'embrasser

Je suis un peu dans le même cas et le problème c'est que sa nous bloque on se dit que c'est pas a nous de faire le premier pat mais réfléchis pas tu l'aime ?? Alors fonce et pense pas a autre chose !! :D
Répondre

Retourner vers « Amour »