Je l'ai quitté, et je regrette ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Quincy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2010, 00:03
Localisation : 04

Je l'ai quitté, et je regrette ..

Bonjour à toutes, je n'ai pas vraiment la tête à vous raconter toute mon histoire, je vais essayer de faire ca court, je me suis pris la tête avec mon copain assez sévèrement et lui ai dit sur le coup de l'énervement "c'est fini". Sur le coup avec l'énervement il était pour moi le pire des c*ns et je n'ai pas mesuré la conséquence de ma parole, je lui ai dit ca alors que j'avais tout faux et que c'était moi qui était en tort. Maintenant je regrette car j'ai perdu l'homme que j'aimais par ma faute, c'est, je pense, impossible de revenir en arrière et j'ai l'impression d'avoir tout perdu et d'avoir faire la pire erreur de ma vie, j'étais tellement heureuse avec lui et j'ai tout gâché alors qu'il n'avait rien fait ...

En bref, je sais pas du tout quoi faire, je sais que je suis en tort et je m'en veux tellement que je n'arriverai pas à aller lui parler, lui de son côté ne reviendra pas je pense, avec ce que je lui ai dit.
Etre mal quand on nous lâche, oui, mais etre mal apres avoir lâché quelqu'un, j'ai l'impression d'être folle ..

Je sais que je ne peux en vouloir qu'a moi même mais ca fait du bien de pouvoir lâcher ce que j'ai sur le coeur ...
"Ne demande pas ton chemin, tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre "
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je l'ai quitté, et je regrette ..

Bah a ta place je lui ferais des excuses maintenant, si tu veux avoir une chance qu'il revienne vers toi ! Tu t'excuses, tu dis que tu ne pensais pas ce que tu as dit, qu'il te manque et tout ça... Enfin si tu n'as pas bougé depuis hier ça va être chaud....
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je l'ai quitté, et je regrette ..

Je suis ok avec la vilaine !
Courage ! Quand on est énervée on dit souvent des choses que l'on ne pense pas...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je l'ai quitté, et je regrette ..

Retourne vite t'excuser avant qu'il ne soit trop tard... Dis lui que tu l'aime que tu regrette et que c'étais sur le coup de l'énervement, mais si tu ne le fais pas mnt sa risque d'être trop tard après...

Et on est toujours triste qu'on soit quitter ou qu'on quitte quelqu'un sa fais toujours mal
Quincy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2010, 00:03
Localisation : 04

Re: Je l'ai quitté, et je regrette ..

Je lui ai envoyé un message ce matin en m'excusant, sans réponse ..
"Ne demande pas ton chemin, tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre "
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Je l'ai quitté, et je regrette ..

Et maintenant as tu eu une réponse ? :-?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je l'ai quitté, et je regrette ..

Laisse lui peut etre aussi le temps d'avaler la pastille :/
Répondre

Retourner vers « Amour »